Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Film d'horreur à proposer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow31
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 04/03/2018

Film d'horreur à proposer ? Empty
MessageSujet: Film d'horreur à proposer ?   Film d'horreur à proposer ? Icon_minitime3/11/2018, 21:56

J'suis à la recherche de bons films d'horreurs, pas de films pour ados en manque de sensations fortes hein de vrais films d'horreur muhahaha

Je kiffe ça et à regarder en soirée avec les copains c'est un pur régal ! J'étais à fond pour m'acheter la saga de Saw, Evil Dead et Martyrs, quelqu'un aurait d'autres suggestions ou des avis sur ces films ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

Film d'horreur à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur à proposer ?   Film d'horreur à proposer ? Icon_minitime3/12/2018, 18:17

ah ça en films d'horreur  j'en ai vu un sacré paquet. Prenons par exemple "Hostel" ou encore  "Cabin fever" mais aussi  "Captifs" ou  encore "frontière" (un film français vraiment glauque) pour les premiers exemples qui me viennent . Avec ça déjà t'as de quoi  bien faire la grimace  devant dans ton canapé avec tes potes Razz

edit;ah si tiens un film de fin d'années d'études en cinématographie (encore français) qui bien que pas "film d'horreur" mais plus film d'épouvante est très réussi : prying eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goofybzh
Posteur régulier
Posteur régulier
Goofybzh


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 23
Localisation : Devant son PC
stance : goofy
Date d'inscription : 03/03/2018

Film d'horreur à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur à proposer ?   Film d'horreur à proposer ? Icon_minitime3/12/2018, 21:15

Si tu veux un vrai trip avec tes potes t'as "A serbian film" mais c'est vraiment hard à regarder c'est pas Saw quoi. Laughing

Sinon "Prisoners" est super, il fait pas peur mais t'auras le stress tout le long du film.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'horreur à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur à proposer ?   Film d'horreur à proposer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur à proposer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre genre de film ou film preferer?
» Urgent! Proposer moi un skate pour 140euros!
» Le Film Skate Or Die
» Le film " grind "
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: