Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problème board cassée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis12
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2018

Problème board cassée Empty
MessageSujet: Problème board cassée   Problème board cassée Icon_minitime2/28/2018, 22:44

Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai acheté une board au hawaii surf de ivry, une board habitat soldée a 43 euros. Je commence a rider et le grip commence a se décoller donc je retourne en magasin, on me dit que c'est a cause du froid (mais rien de trop sur) et on me remplace mon grip. 15 minutes après au spot je replaque un flip et entend un sale bruit et en effet ma board vieille de 1h avait une fissure sur le tail, vers les trucks. Un tricks de plus et la board est KO. Fast forward au magasin (hawaii surf) on me dit que c'est parce que j'ai mal replaqué et qu'ils ne peuvent rien faire, mais vraiment pour moi c'est pas normal que ca se casse comme ca. Ils vont renvoyer la board a habitat mais apparemment y'a 99% de chances pour qu'ils me renvoient la meme board pourrie. Certains ont-ils deja eu une experience similaire ? Avez vous réussi a convaincre la magasin de remplacer la board ?
Merci de votre aide j'ai plus de thunes c'est la dèche il me faut cette board neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Problème board cassée Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Problème board cassée Empty
MessageSujet: Re: Problème board cassée   Problème board cassée Icon_minitime3/1/2018, 21:40

Salut mec!
C'est clair je te plains c'est une sale galère... Hawaii j'achète régulièrement chez eux ils sont réglos, ils devraient pouvoir faire qqchose, un geste commercial, ils ont un débit énorme, une board c'est que dalle. Le grip qui se décolle avec le froid c'est fort possible, la colle durcit et le grip fraichement collé n'est pas hyper fixé donc voilà.
Une board qui pète au bout d'une heure j'ai déjà vu, mais bon réception de porc... C'était en plein milieu... Là le tail c'est assez chelou en effet. Comme j'ai dit fais le forcing pour un geste commercial, tout se négocie dans ce monde!
Habitat je n'ai jamais eu sous les pieds, mais en board pas chère j'aurai pris Jart, valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
lewis12
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2018

Problème board cassée Empty
MessageSujet: Reponse   Problème board cassée Icon_minitime3/1/2018, 23:14

Salut l'ami, merci de ta réponse
Bon j'y suis retourné aujourd'hui pour me racheter une board (je vais faire quoi pendant 3 semaines sinon?) donc ce que je vais faire c'est que je vais attendre la réponse de habitat. La réponse sera surement négative donc je vais essayer de forcer un peu pcq comme tu dis la replaque était sur un flip pas du tout au milieu après j'imagine que eux ils vont me dire que c'était a cause du froid, c'est ce que le manager m'a deja dit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème board cassée Empty
MessageSujet: Re: Problème board cassée   Problème board cassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème board cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board cassée???
» probleme de taille de board
» Probleme largeur de board (flip tricks)
» Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...
» pet sur une board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: