Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour achat d'un skate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouveau
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2017

Demande d'aide pour achat d'un skate. Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour achat d'un skate.   Demande d'aide pour achat d'un skate. Icon_minitime12/19/2017, 20:12

Bonjour à tous, je faisais du skate il y'a plusieurs années, je souhaite m'y remettre, j'ai trouvé un skate d'occasion sur leboncoin mais j'hésite à l'acheter car j'ai appelé l'acheteur et il n'a pas pu me renseigner sur la marque des trucks et d'après mes souvenirs 95% des trucks sont sensés être des ventures, et que les planches toutes faites comme la sienne sont souvent de basse qualité, il a acheté neuve 80€, et il l'a vend 40€.
Voila le skate en question : https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513710655-aa3712a36aa905859119f3f9f833b4c2cd12b2d4.jpg
https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513710647-d1960b47f2d2c6c70adf283bf1c6ddcf876286ac.jpg
https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513710642-d8db81a3fda5b659e8797bb0cd6475e3bc6cec59.jpg
Apparemment la marque est "Braindead", j'ai regardé sur google et je n'ai vu que des skates de basse qualité comme ceux qu'on trouve chez les enseignes de sport ou les magasins de jouet.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Demande d'aide pour achat d'un skate. Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Demande d'aide pour achat d'un skate. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour achat d'un skate.   Demande d'aide pour achat d'un skate. Icon_minitime12/21/2017, 16:37

Bonjour alors il n'est pas obligé d'avoir des Venture pour bien rouler. Venture est un standard classique. Mais il y a Thunder, Tensor ou en moins cher Sushi, Industrial...
En revanche ce type de planche à 40€ n'est pas interessant. A mon avis meme neuf on etait pas au dessus de 40€
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2017

Demande d'aide pour achat d'un skate. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour achat d'un skate.   Demande d'aide pour achat d'un skate. Icon_minitime12/22/2017, 20:06

D'accord je vous remercie pour votre aide, j'avais effectivement un doute quand à la qualité du skate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour achat d'un skate. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour achat d'un skate.   Demande d'aide pour achat d'un skate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour achat d'un skate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un kit complet avec board vierge, pour un 1er skate
» Conseil pour l'achat d'un skate
» Conseil Achat skate pour ado
» Besoin d'info pour achat de mon Skate ! ;)
» Aide pour achat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: