Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salut les skateux

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaumevertcime
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2017

salut les skateux Empty
MessageSujet: salut les skateux   salut les skateux Icon_minitime9/14/2017, 15:11

yo bonjour tout le monde, je m’appelle guillaume j'ai 30ans j'ai connu le skate a l'époque de tony hawk pro skater sur playstation et je me suis dit ho putaing on peu faire tout sa avec un skate! mais sa déchire! c'est trop bien! c'est trop stylé! il y avais un groupe de skateur dans ma petite ville mais pas encore de skate park les mecs skater ensemble sur un parking mais moi j'était trop timide pour aller les voir et leur demander de me prêter une board... m'étant casser les deux poignet en roller mes parents n'était pas très chaud pour m'acheter un skate, j'en fesai de temps en temps avec un copain du collège qui savais faire le oille en roulant par dessus une bar en fer! je suis malheureusement passer assez vite a autre chose et j'ai laisser le skate de coter pendant longtemps très longtemps... puis en 2007 éclaire de lucidité! après avoir vécu ailleurs pendant 3ans a mon retour dans ma ville d'origine j'ai eu l'agréable surprise de voire que la mairie avais investi dans un skate park (module en ferraille et goudron) je me suis dit OK il et temps de s'acheter un skate et de si mettre! j'en ai fais pendant a peu prés 3 mois j'ai appris le ollie et le slapy front boardslide sortie en fakie sur une barre basse a peine eu le temps de profiter qu'un nouveau changeant dans ma vie est apparu j'ai choisie de faire arboriste grimpeur un métier trés physique je me suis dit que je ne prouvai pas faire les 2 et ce métier assez passionnant me prenais pas mal de temps et d’énergie, j'ai donc arrêtez le skate Crying or Very sad puis en janvier 2016 après être retomber par hasard (si le hasard existe, je n'en suis pas si sur) sur des vidéo de skate, je décide de reprendre le skate a 30ans! sans être monter sur une planche depuis presque 10ans et en ayant a coter de ma pratique du skate un boulot aussi dur physiquement que mentalement, mais bon sa passe, je me fais même des session de 4h sinon je skate une heure ou deux le soir en semaine puis plusieurs heure le week end en skatant tranquillou avec des pause, j'ai repris du niveau et je ne compte pas marréter la je skaterai jusqua ma mort ou jusqu'a ce que je ne puisse plus physiquement! voila je fais depuis peu quelque vidéo sur ma chaine youtube ou je partage mes progrès : https://www.youtube.com/channel/UC02TRTxpT2pS3JZoYi9rsOA?view_as=subscriber restez motivez a fond les gars! vive le skate
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les skateux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yep les skateux (;
» salut !!salut tout le monde
» salut
» salut !!!
» Salut all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: