Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envie de voyager (avec le skate?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Line1709
Posteur régulier
Posteur régulier



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 03/04/2017

Envie de voyager (avec le skate?) Empty
MessageSujet: Envie de voyager (avec le skate?)   Envie de voyager (avec le skate?) Icon_minitime8/11/2017, 17:34

Salut !

J'ai envie de bouger en ce moment, genre visiter une ville et pourquoi pas partir avec ma planche !

Est ce que vous avez des endroits à conseiller ? Je pensais à des grandes villes européennes (ou bien du sud de la France) où il y aurait quelques spots et surtout des beaux trottoirs biens larges pour pouvoir se balader facilement en skate !

J'ai lu quelques articles sur les villes un peu "idéales" pour faire un skate trip mais mon niveau c'est vraiment débutant donc je vais pas me pointer à Barcelone non plus...

Je me demande aussi si avec toutes leurs règles en avion c'est pas un peu compliqué (et plus cher) avec un skate, je voudrais partir en mode sac à dos, donc le train serait sûrement mieux

Si vous avez déjà fait ce genre de voyage et avez des suggestions allez y Smile j'avais pensé à Londres c'est la porte à côté avec l'eurostar
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Envie de voyager (avec le skate?) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voyager (avec le skate?)   Envie de voyager (avec le skate?) Icon_minitime8/11/2017, 18:44

La ville du skate c'est Barcelone!

Si tu veux te faire un mini road trip, au luxembourg il y a énormément de spots et un skatepark vraiment magnifique.
Il y a aussi toute une ville industrielle qui se retrouve totalement déserte le Week end et dans laquelle j'aime bien aller.
On croirait que c'est la fin du monde ou une ville de skate 3
Revenir en haut Aller en bas
Line1709
Posteur régulier
Posteur régulier



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 03/04/2017

Envie de voyager (avec le skate?) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voyager (avec le skate?)   Envie de voyager (avec le skate?) Icon_minitime8/11/2017, 18:54

J'ose pas trop Barcelone avec le niveau que j'ai mais ça a l'air vraiment top, on dirait que la ville a été conçue pour ça !

Sinon le road trip je n'en ai pas trop la possibilité, et surtout j'aime bien être posée dans un train, conduire c'est pas les vacances ^^

Mais le Luxembourg pourrait m'intéresser si je peux trouver un train, un covoit' ou avion pour y aller, tu sais si la capitale est bien pour le skate ? Et la ville dont tu parles elle s'appelle comment ? Vu que ce n'est pas très grand comme pays j'imagine que j'aurai la possibilité de m'y déplacer facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Envie de voyager (avec le skate?) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voyager (avec le skate?)   Envie de voyager (avec le skate?) Icon_minitime8/11/2017, 19:52

Bien sûr, je te réponds avec ce que je connais uniquement.
Londres c'est sans doute formidable mais je n'y ai jamais mis les pieds pour le moment.

Barcelone ça me botterait. Ne serait ce que pour voir les pros ou skater les spots qu'on voit en vidéo, ne serait ce que pour y mettre un ollie.

J'ai fait les Baléares, c'était vraiment tout pourri. Pas de spots et pas de parks ( à l'époque ) et pareil en Italie en allant dans la famille d'une ex petite copine.
Le Sud ( côte d'Azur ), j'y ai skaté et vécu 5 ans, pour le skate c'était pas terrible non plus. Non pas à cause des parks ou des spots qui sont bien, mais à cause de la mentalité. Globalement les mecs se la pètent grave même s'ils sont mauvais.

Quand tu parles de la capitale, tu parles de Luxembourg ville ou de Paris?
Si tu parlais de Paris, apparemment c'est le top pour le skate. J'ai un ami qui y a emménagé depuis quelques années, il s'éclate comme un fou et s'est trouvé une bonne bande de potes.
Si tu parlais de Luxembourg ville ( " capitale " du Lux ), c'est le paradis.
Des spots partout ( mais beaucoup de monde ) et surtout l'un des plus beaux parks que je connais.
Envie de voyager (avec le skate?) 75214220160821142705

J'y étais encore dimanche dernier, tiens une petite visite au cours d'une ligne.  Very Happy


L'ambiance est vraiment cool! Le matin jusque 13h le park est vide et ensuite tu as des mecs avec un gros niveau et parfois des pros. La dernière fois il y avait une partie de la team Almost.

La ville déserte ( le week end ), c'est Belval:
Envie de voyager (avec le skate?) Place_academie_690

Après, comme je l'ai déjà dit à un autre membre ( totobot ), j'ai une chambre d'ami à la maison et c'est avec plaisir que j’accueillerai des membres sympas et motivés qui voudrait skater dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Line1709
Posteur régulier
Posteur régulier



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 03/04/2017

Envie de voyager (avec le skate?) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voyager (avec le skate?)   Envie de voyager (avec le skate?) Icon_minitime8/11/2017, 20:15

Les endroits que tu m'as montrés font rêver !

Je parlais bien de la ville Luxembourg, j'ai déjà vu que je pouvais avoir un covoit' facilement, donc je vais me renseigner un peu plus sur l'endroit, les spots que tu m'as montrés ont l'air terribles, après à voir si je me plairait là bas et s'il y a pas mal de trucs à faire, à la base c'était pas une destination qui m'avait l'air très attractive donc je vais regarder de plus près Smile

Barcelone aussi me tente beaucoup avec les tas de vidéos que je vois au macba, même si j'y vais plus pour regarder les autres skater je crois que je m'éclaterai et puis ça fait plus changer d'air (le soleil ça va peser beaucoup dans ma décision ^^)
Par contre ça a l'air super galère pour le transporter en cabine (et je compte pas prendre de bagage en soute) donc je pense pas que le voyage soit possible malheureusement je ne veux pas risquer de pas passer avec le skate...

En tout cas ça m'a donné envie, je voulais attendre l'été prochain quand j'aurai probablement un meilleur niveau mais là je pense que je vais me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de voyager (avec le skate?) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voyager (avec le skate?)   Envie de voyager (avec le skate?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de voyager (avec le skate?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de Skate
» Envie de faire connaître une association : SKATE 4 CANCER !
» Skate avec mes potes
» Tricks avec skate "Old School"
» Petit problème avec mon skate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: