Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinmar24
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2017

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime7/18/2017, 19:43

Salut les gars!
J'ai decouvert ce forum par hasard en cherchant des réponses a mes questions a propos de mon ollie.
J'ai tjrs grave kiffé le skate, et j'ai franchi le cap en achetant ma premiere board ce week end.
Etant tous petit j'ai eu un skate, je me trouve donc assez a l'aise sur le skate.
Bref bref, mon problème est le suivant, quand j'essaye un ollie, je pense avoir compris la technique, ce que je comprend pas, c'est pourquoi ma planche ne reste pas dans l' axe, elle finit toujours par tourné a 45 voir 90degres derrière moi.. je sais pas si je suis clair mais je peux vous poster quelque vidéo pour vous montrer.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime7/18/2017, 20:26

Les épaules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinmar24
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2017

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime7/18/2017, 20:29

Merci a toi pour ta réponse
Et j'ai vu ce conseil précédemment je me suis donc forcez a garder les epaules parallèle mais rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime7/26/2017, 02:06

Salut et bienvenue ! Fais 90 degrés de plus et t'auras ton FS 180 lol!

J'ai eu le même problème pendant 16 ans (oui oui), sans jamais chercher à le régler. Puis je me suis dit que j'allais les redresser et c'est fait x)
Maintenant qu'ils sont à peu près droit, je vais te ressortir cette phrase que tout skateur à déjà entendu : le skate, c'est 80% mental, 20% physique.
En tant que skateur qui a eu ce problème trèèèès longtemps, je suis à peu près certain que si tes ollies sont tordus c'est pour les ralentir à l’atterrissage par peur de te prendre une zipette parce qu'ils sont trop en arrière (du moins si tu les fais en roulant). Inconsciemment, mais pour moi c'était ça. Un jour je me suis levé et je me suis dit qu'aujourd'hui j'allais faire des ollies droits en essayant de plus penser à qu'est-ce qui fait que le skate se lève et se lève droit plutôt qu'à ce que mes pieds doivent faire parce que j'ai vu sur un tuto qu'il fallait faire comme ça.

Si tu pouvais nous faire une ptite vidéo ce serait cool !

Voilà, ça à l'air très con, les plus anciens vont trouver ça tout aussi con mais c'est mon ressenti par l’expérience, c'est comme ça que ça a marché pour moi, bon courage !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !
» Bonsoir !
» Bonsoir ( ou bonjour )
» Bonjours/Bonsoir
» Bonsoir à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: