Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour je suis débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deyan
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2017

Bonjour je suis débutant  Empty
MessageSujet: Bonjour je suis débutant    Bonjour je suis débutant  Icon_minitime7/14/2017, 22:02

Très peu l'habitude des forums je viens discuter un peu de ma situation avec vous (petit pavé)
Bonjour j'ai 18 ans j'avais commencé le skate y'a 1 ans pendant 2 mois et j'ai arrêter car je suis tomber à causes d'erreur de débutant dans un énorme quarter je l'ai pris dans un angle vraiment très incliner j'avais aucune notions de plier les genoux au passage à niveau pour l'équilibre et je suis descendu le pied sur le tail Et l'autre sur les visses (position normal) mais je suis vraiment plus à l'aise les 2 pied sur les visses plutôt que 1 sur le tail ( je sais pas ce que vous en pensez ) Et résultat j'ai trop mis mon poid en arrière j'ai pas plier les genoux fracture du poignet parce que j'avais vraiment beaucoup de vitesses et je suis mal tomber sur ma main ..! Après j'avais continuer à skater à faire mes petits olies puis j'ai commencé à travailler dans un magasin et à aller à l'école en même temps Et j'ai laisser le skate de côté