Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour je suis débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deyan
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2017

Bonjour je suis débutant  Empty
MessageSujet: Bonjour je suis débutant    Bonjour je suis débutant  Icon_minitime7/14/2017, 22:02

Très peu l'habitude des forums je viens discuter un peu de ma situation avec vous (petit pavé)
Bonjour j'ai 18 ans j'avais commencé le skate y'a 1 ans pendant 2 mois et j'ai arrêter car je suis tomber à causes d'erreur de débutant dans un énorme quarter je l'ai pris dans un angle vraiment très incliner j'avais aucune notions de plier les genoux au passage à niveau pour l'équilibre et je suis descendu le pied sur le tail Et l'autre sur les visses (position normal) mais je suis vraiment plus à l'aise les 2 pied sur les visses plutôt que 1 sur le tail ( je sais pas ce que vous en pensez ) Et résultat j'ai trop mis mon poid en arrière j'ai pas plier les genoux fracture du poignet parce que j'avais vraiment beaucoup de vitesses et je suis mal tomber sur ma main ..! Après j'avais continuer à skater à faire mes petits olies puis j'ai commencé à travailler dans un magasin et à aller à l'école en même temps Et j'ai laisser le skate de côté

maintenant ça fais 1 semaine que je me suis acheter une nouvelle board (l'autre je l'avais vendu..) et je lache vraiment plus rien je suis plus motiver que jamais ! Donc déjà je pousse plus mongo ( je mettait mon pied gauche en bas et le droit en haut ) Maintenant je pousse en goofy mais j'ai pas le pic de vitesse que j'arrivais à avoir avec le mongo que je vous ai expliquer ..! *frustrant* j'ai tester de pousser en regular (vite-fais) Et je suis plus rapide et j'ai légèrement plus d'équilibre mais j'arrive vraiment pas à poper à faire des olies Ou à tourner avec autant d'aisance que en Goofy donc j'aurais une question déjà si vous croyer Que je dois "m'acharner" un peu sur mon regular pour être vraiment bien à l'aise dessus et voir si j'ai pas de compétences meilleures de ce côté là? Mais c'est terriblement dur déjà d'avoir switcher goofy c'est comme apprendre à écrire de l'autre main ..! Les olies En regular n'existe même pas Alors Que En goofy j'arrive vraiment à bien décoller ma board franchir des plateformes pas trop haute quand même (j'y bosse )


Et mon autre problème c'est une douleur surgit de nul part parce que oui je suis tomber en tentant des olies sur des haut set plutôt vite et je suis retomber En arrière sur le genoux et La hanche j'ai encore mal à la hanche parce que je suis tomber 2-3x parce que je devais le réussir pour moi et je l'ai reussis de set au final mais j'ai ramasser mais cet douleur là me gêne mais je passe à côté c'est vraiment mon pied gauche du côté du gros orteil je sais pas décrire exactement ou parce que quand je touche j'ai pas mal c'est vraiment quand je prends appuie dessus quand je monte mes escaliers ou je poussé en skate Jai vraiment mal au pied et je suis pas tomber dessus une seul fois je comprends pas comment je peu avoir m al à cet endroit ..! C'est frustrant ça m'empêche de m'entraîner correctement ..
Voilà ça sera tous j'ai repris que depuis 1 semaine plutôt acharner (entre 2 Et 6h par j ) et je compte plus arrêter mais Des conseils pour les douleurs musculaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Bonjour je suis débutant  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis débutant    Bonjour je suis débutant  Icon_minitime7/14/2017, 22:34

Deyan a écrit:
Des conseils pour les douleurs musculaires ?

Il faut faire avec, ça fait partie du jeu malheureusement.
J'en suis à 8 grosses entorses et un pied cassé en 15 ans de pratique. Mes chevilles sont hypers fragilisées. je vis avec la douleur en permanence et je sais que si je replaque mal, je risque à nouveau de me retrouver en béquilles pour 6 semaines.
Mais c'est comme ça!

Tu peux faire des étirements, on en trouve pas mal sur le net.
Ou voir un kiné. Utiliser des crèmes...
Parfois, un mois de repos ne fait pas de mal, le temps de reprendre des forces.

La douleur et les blessures font parties intégrantes du skate, il faut juste essayer de ne pas trop y penser, sinon c'est un coup à rester devant la TV. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Deyan
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2017

Bonjour je suis débutant  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis débutant    Bonjour je suis débutant  Icon_minitime7/15/2017, 12:39

c'est possible que ce soit mes chaussures qui me font au pied ? Parce que je me suis réveiller sans aucun pb et dès que je serre les Vans la douleur viens directement ? Dois je changer de paire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis débutant  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis débutant    Bonjour je suis débutant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un débutant
» Je suis nouveaux et debutant
» Nouvelle skateuse ! :D
» topic unique : roues
» je suis très débutant en skate et j'arrive plus à me motiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: