Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Gille 728

Aller en bas 
+3
franckydookie
Nadroj57
gille728
7 participants
AuteurMessage
gille728
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : bretagne 22
stance : goofy
Date d'inscription : 19/06/2017

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime6/21/2017, 00:33

Salut a vous
Je suis Gilles . j'ai 39 ans . artisan menuisier .
J'ai proposé à mes garçons de 5 et 16 ans de faire du skate ce week end . Nous somme allé à decatlon acheté une planche . Mais voila que je me retrouve seul. il m'ont laché les trouillards .
Pour tous dire j'avais un peu prevu le coup .
J'ai fais du skate à 12 ans pendant 6 mois comme tous les gosses de mon age à l'epoque. j'ai toujours aimé ce sport. Je trouve ca liberateur et beau .
J'ai donc franchis le pas ce week end , j'ai fais de la place dans mon atelier et go ... Je debut totalement , la pratique , le language , les planches , les marques , les figures , les skateurs ( a part tony hauk evidement) ...je decouvre tous ..
Je bosse le soir apres ma journées de taf,  je regarde des videos que je met en pratique , je tombe , je recommence etc ..Je vais pour l'instant usé ma decatlon avant de prendre une bonne planche d'ici peu .
Voila pourquoi je me suis inscrit ici  , pour avoir des tuyaux , et lire des partages et des conseils ...
Merci a vous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime6/21/2017, 12:48

Bienvenue ici et bon entraînement.
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime6/21/2017, 15:26

Bienvenue parmi nous ! T'inquiète, les gens ici sont sympas et de bons conseils. On espère pouvoir suivre ta progression, a bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Présentation de Gille 728 Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime6/21/2017, 21:55

Hello!!
Cool ton histoire! N'hésite pas si tu as des questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_tst_girle
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Qq part
stance : goofy
Date d'inscription : 22/06/2017

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime6/22/2017, 21:57

Tonny hawk (c une légende ) mais il est dépasser c mieu style Ryan shekler, Curren caples, tommy mal et tout mais tu sais faire qq figure ou non ?? Y en a des simples en ils scool style boneless ou no compli etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Présentation de Gille 728 Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime6/22/2017, 22:04

Attention Hawk a 46 balais, mais il met encore des claques à des pro rider en courbes, il passe toujours le 900° par ex. La scène street est en constante évolution par contre c terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_tst_girle
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Qq part
stance : goofy
Date d'inscription : 22/06/2017

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime6/22/2017, 22:07

Ho la vache je savais pas la prochaine fois je me la ferme 😂😆 sinon cool que tu face du skate 😃Moi aussi je viens d'arriver ici lol
Revenir en haut Aller en bas
gille728
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : bretagne 22
stance : goofy
Date d'inscription : 19/06/2017

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime6/22/2017, 23:59

Salut
Oui , je progresse c'est cool , je bosse un peu tous les jours , je suis courbaturé , mais pas grave .
J'ai commencé le Ollie , très dur et là je suis parti dans un espece de fakie shove it . Sinon ca va je tombe moins ,je me sens plus sur dans l'equilibre .
J'ai vu des videos biensur , ma femme en a marre d'ailleur , j'ai adoré Ryan Sheckler et bien d'autre encore ...
J'ai posté une question d'usure sur le forum .
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime6/23/2017, 01:36

Il a pas 49 ans Hawk ? :p

Ouais le mec a largement contribué à l'invention du skate "moderne" en rampes, c'est le Black Sabbath du skate Wink

Mais je préfère Mullen quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_tst_girle
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Qq part
stance : goofy
Date d'inscription : 22/06/2017

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime6/23/2017, 10:26

J'aime bien aussi Chris Cole (je crois que ca ce dit comme ça ? ) Chris haslam et mike vallely 😆 ( je crois qu'il sont un peu plus de la génération de Tony hawk)
Revenir en haut Aller en bas
gille728
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : bretagne 22
stance : goofy
Date d'inscription : 19/06/2017

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime8/22/2017, 01:02

Salut
Je skate depuis 2 mois maintenant . je m'entraine à la maison et dans un petit skate-park.
Je mate pas mal de vidéos et je découvre beaucoup de choses que je n'imaginais pas .C'est très intéressant
Je viens de prendre un bonne planche pour remplacé ma décathlon... c'est le jour et la nuit, un vrais plaisir.

Je bosse le ollie en vain , ça commence a levé mais dur dur ...
J'ai commencé a rentré un fakie shouvit je ne sais trop comment , tous est bon pour la planche mais mon pied arrière comme toi ne suis pas .
Je sais que je suis plutôt prudent et que la peur est la . Je me force à allé vers l'avant mais c'est pas facile .Mon pied arrière se pose automatiquement au sol avant de retourné sur la planche .
Je prend mon mal en patience et bosse sur les autres figures .
A+
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime8/22/2017, 01:57

N'aies pas peur de rouler, popes droit, sautes haut, slides bien vers le haut, n'écrases pas le tail entre le sol et ton pied et ça rentreras Very Happy
En ce moment je passe mes aprems à apprendre aux kids du coin à faire du skate, et ça me rappelle à quel point c'est dur au début... t'as la chance d'avoir un skate park, même si tu peux pas utiliser les modules c'est toujours plus motivant !
Si tu peux fais nous une petite vidéo, on pourra peut-être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
lux
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
lux


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : La Celle Saint cloud
stance : goofy
Date d'inscription : 22/08/2017

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime8/23/2017, 10:26

Salut Gilles,

Moi aussi j'ai repris le skate mais aprés 40 ans Smile je fais surtout du cruise urbain, j'ai pris qq beaux gadins mais on a l'habitude, j'ai commencé le skate à 11 ans et fais aussi du BMX donc j'encaisse Smile

je conseille à ceux qui ont netflix les video "the motivation" , le 2 est sur chris cole Smile

https://www.youtube.com/watch?v=JQHftJP11fY

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
david2A
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2016

Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime1/4/2018, 20:13

Bienvenu Gille,

Tu progresses toujours en skate ?

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gille 728 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gille 728   Présentation de Gille 728 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gille 728
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma Présentation!
» Présentation
» Présentation d'me
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: