Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Étudiant webdesign, crée une application !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastiendekan
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2017

Étudiant webdesign, crée une application ! Empty
MessageSujet: Étudiant webdesign, crée une application !   Étudiant webdesign, crée une application ! Icon_minitime3/30/2017, 17:56

Hello tous le monde !

Je fait du skateboard à l'occasion depuis que je dois avoir 14ans, là j'en ai 23.
Je commence à m'y mettre très sérieusement pour amélioré mes tricks (tous les jours 1heure au minimum).

Je fais des études de web en ce moment, d'ailleurs je développe une application sur le skateboard dans le cadre de mes études.
J'ai fais un formulaire google, si vous pouviez y répondre pour m'aider à trouvé des solutions viables se serrait super simpa!

Arrow Formulaire google

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
Sedlec


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

Étudiant webdesign, crée une application ! Empty
MessageSujet: Re: Étudiant webdesign, crée une application !   Étudiant webdesign, crée une application ! Icon_minitime3/30/2017, 21:28

Bienvenue !

J'ai répondu au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
bastiendekan
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2017

Étudiant webdesign, crée une application ! Empty
MessageSujet: Re: Étudiant webdesign, crée une application !   Étudiant webdesign, crée une application ! Icon_minitime3/31/2017, 00:11

thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitaelite
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : orne , picardie
stance : regular
Date d'inscription : 13/04/2017

Étudiant webdesign, crée une application ! Empty
MessageSujet: Re: Étudiant webdesign, crée une application !   Étudiant webdesign, crée une application ! Icon_minitime4/14/2017, 01:23

j'ai repondu au questionnaire et jaimerais en parler du coup :
ce serai carrement bien que tu reprenne le principe de l'appli RIDERS (tuto,chaqu'un a un profil , partage , suivi, etc)mais avec en plus une map (avec les skateparks , des spots que la communauté partage, d'autres skateurs au alentours, peut etre meme les contest et les evenement mais là je voit pas trop comment tu peut faire) faudrait aussi un forum et des mp c'est ce qui manque le plus a l'appli RIDERS. dans l'ideal je trouverais sa cool aussi de pouvoir creer des groupes par exemple avec des skateurs pres de chez soit et de pouvoir creer des rencontres, des evenements, pouvoir decouvrir de nouveaux skatepark,des nouveau spots et des nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étudiant webdesign, crée une application ! Empty
MessageSujet: Re: Étudiant webdesign, crée une application !   Étudiant webdesign, crée une application ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étudiant webdesign, crée une application !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub
» Je crée des musique pour vos vidéos
» Nouvelle application de l'ipad !!
» Fisheye Application Apple
» application smartphone pour spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: