Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Truck Cassé

Aller en bas 
+5
lacrampe
Dougman
west-rider
Nadroj57
Omarp86
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/22/2017, 19:38

Ah bah voilà!
Pour moi les pads actuels mous servent à absorber les vibrations et limiter les bruits.
Et c'est pas faux que ça peu aussi élargir les trous des vis. Mais vu qu'une board ça se change assez souvent c'est pas bien grave finalement.

Des petits pads 1/4 c'est bien pour le street.
Et pour le bowl je me vois pas me passer de mes 1/2. J'ai beau avoir des trucks High, les roues en 59mm toucheraient quand même la planche.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Truck Cassé - Page 2 Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/23/2017, 10:27

Certains vendent Decath vendent des peices detachées.... une page de ma vie vient de se tourner... Suspect WHY GOD ??

Bref ca reste de la daube cheers quand tu as 6 ans oui tu peux t'equiper la ba pour voir si ca te plait, apres tu reflechis et tu prends qqch de serieux et pas un jouet. Tu as tout dit " ca depends de la pratique" n'importe quel skater, un vrai te dira la meme chose. SI tu rouels 100m tous les 6 du mois oui il va tenir ton skate oxelo XD et encore que j'ai vu des gars qui m'ont rapporté des skates qui avaient 2 semaines et qui avaient trop de defauts fais moi confiance.

Apres les cruisers c'est un autre debats mais si Decath les vends 30€ et que la plupart des marques sont à 100e pour du plastique c'est pas juste pour faire de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
Sedlec


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/23/2017, 11:45

Nadroj57 a écrit:
Ah bah voilà!
Pour moi les pads actuels mous servent à absorber les vibrations et limiter les bruits.
Et c'est pas faux que ça peu aussi élargir les trous des vis. Mais vu qu'une board ça se change assez souvent c'est pas bien grave finalement.

Des petits pads 1/4 c'est bien pour le street.
Et pour le bowl je me vois pas me passer de mes 1/2. J'ai beau avoir des trucks High, les roues en 59mm toucheraient quand même la planche.

Tu roules quoi comme trucks ? Avant je jurais que par Thunder et ca faisait des wheel bites tout le temps. Puis je suis passé chez Indy et le bonheur. Tu roules serré mais les trucks sont tellement confortables que ca tourne super bien et plus aucun wheelbite aux replaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/23/2017, 12:24

Indy 4 ever pour moi. Jamais trouvé mieux.
C'est vrai que je roule assez desserré.
Revenir en haut Aller en bas
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
Sedlec


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/23/2017, 16:59

Si tu as encore les hommes Indy d'origine tu devrais essayer de les resserrer, tu gardes en souplesse et gagnes en confort , et ca wheelbite pas. Et puis perso ca m'a évite de me faire pas mal de chevilles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/24/2017, 20:20

J'ai des gommes Bones actuellement.
Les chevilles, j'ai jamais trouvé comment les éviter.
J'en suis à 8 sur les deux pieds + le pied gauche cassé. Evil or Very Mad
Et pas des entorses des fillettes malheureusement. Toutes les veines violettes et éclatée, la balle de tennis qui sort de la maléole et les béquilles pendant 6 semaines.

J'ai de belles photos à partager d'ailleurs. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
Sedlec


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/25/2017, 00:51

Aïe ! affraid

Je crois que j'ai un record, 9ans de skate, pas une seule entorse !

Par contre j'ai les deux jambes bleues, des cicatrices plein les genoux et je peux pas rester plus d'une heure debout sans avoir des douleurs foudroyantes aux genoux parce que je me suis tué au skate pendant la croissance bounce

Et deux mains cassées !
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/25/2017, 17:14

Ah bha ça les cicatrices et les bleus, je crois qu'on en a tous des milliers ( en plus du skate, je fais aussi du MTB alors ça aide pas. muhahaha ) .
Mains et poignets j'ai jamais rien eu. Pourtant on peut pas dire que j'ai des poignets virils et solides. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/26/2017, 11:47

Rouler desserer c'est la vie ! Tu diriges ta board comme tu veux c'est tellement bon. Serré jai toujours plus l'impression que c'est toi qui te fait diriger par la board plutôt que le contraire.

Sinon je me suis refait une petite cheville droite hier perso. Je m'étais fais la même ya 4/5 semaines. C'est pas le moment de me niquer je reprends le basket la semaine prochaine.

Quand à Decath oui c'est de la merde et je sais pas si gosport c'est pas pire haha
La board complète devait peser moins que mes deux trucs et roues haha. Un boardslide et crac. Les trucks était horrible, le genre qui pli direct.
Je les ai traité de criminel haha
Revenir en haut Aller en bas
lacrampe
Habitué du forum
Habitué du forum
lacrampe


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/07/2016

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/26/2017, 13:30

hello, alors Omarp86 tu nous la montre ta board... tu t'es déjà péter la cheville? cette fois c'est pas le truck qui a lâcher?
Revenir en haut Aller en bas
subliminalsoul
Habitué du forum
Habitué du forum
subliminalsoul


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Perpignan 66
stance : regular
Date d'inscription : 04/11/2015

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/27/2017, 12:41

Quand t'on n'achète des trucks neuf ils sont toujours desserrer d'origine, par contre pour moi ça me va pas quand ça valse c'est plus difficile de rester parallèle. Quand c'est des low trucks ça passe souvent ça frôle le wheelbite!
Revenir en haut Aller en bas
Omarp86
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2017

Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime3/29/2017, 15:48

Désoler mais finalement j'ai pas pu l'acheté.
Cause : école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truck Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truck Cassé   Truck Cassé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truck Cassé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Longboard cassé
» Longboard cassé
» Casse de planche au bout de 5 jours de skate
» topic unique : roulements
» axe truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: