Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Recherche] skate USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raynor74
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016

[Recherche] skate USA  Empty
MessageSujet: [Recherche] skate USA    [Recherche] skate USA  Icon_minitime6/20/2016, 22:13

Salut,
Je pratique depuis peu et maintenant je commence à me débrouiller et je pars en vacances aux usa (côté ouest) et je me demandais si je pourrais acheter un skate la ba mais vu que je ne connais pas grand chose je vous demande de me conseiller pour l'achat d'un grand cruiser ou d'un long board au états unis.
Merci d'avance et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer29
Posteur régulier
Posteur régulier
Kaizer29


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Brest/Lorient
Date d'inscription : 24/03/2016

[Recherche] skate USA  Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] skate USA    [Recherche] skate USA  Icon_minitime6/21/2016, 12:57

Si tu va a San Francisco, je te conseil la boutique FTC ! Mondialement connu, ma planche de bowl viens de la ! Les murs sont recouverts de deck en tout genre, tu va adorer !
C'est vraiment l'endroit parfait si tu cherche une board à San Francisco, surtout que le matos de skate est 2 fois moins chère la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raynor74
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016

[Recherche] skate USA  Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] skate USA    [Recherche] skate USA  Icon_minitime6/21/2016, 13:33

J'y reste 4 jours a la fin de mon voyage, j'irai jetter un coup d'œil, une planche à me conseiller ? (surtout si c'est deux fois moins chère)
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
[Recherche] skate USA  Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

[Recherche] skate USA  Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] skate USA    [Recherche] skate USA  Icon_minitime6/23/2016, 15:31

Tout ce que je peux te dire c'est te renseigner aux aéroports de savoir comment ca se passe pour rentrer avec une longboard. C'est arrivé à un gars ya pas longtemps je sais plus si c'est sur ce forum.. il a payé la longboard moitié moins cher qu'ici mais on lui a demandé 100$ de taxe pour l'avion du coup il l'a laissé a un pote la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Raynor74
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016

[Recherche] skate USA  Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] skate USA    [Recherche] skate USA  Icon_minitime6/23/2016, 17:48

C'est les taxes d'importation, je vais me renseigner, sinon une autre adresse ou des modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Raynor74
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016

[Recherche] skate USA  Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] skate USA    [Recherche] skate USA  Icon_minitime6/23/2016, 17:52

J'ai trouvé sa donc je ne pense pas payer car pas investir autant :
Les marchandises dont la valeur et/ou les quantités sont inférieures aux seuils de franchises applicables ne sont pas soumis au paiement de droits et taxes.

Seuil de franchise pour les voyageurs de 15 ans et plus :

utilisant un mode de transport autre que les transports aériens ou maritimes : 300 euros.
utilisant un mode de transport aérien ou maritime : 430 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] skate USA  Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] skate USA    [Recherche] skate USA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] skate USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Dvd Skate.
» Recherche skate
» Recherche Skate Figures
» Recherche d'une marque de skate
» recherche skate sur cette vidéo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: