Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les trottinettes !

Aller en bas 
+6
GoghPoe
Elian Raja
Hugo VV
Nadroj57
dorianrider
Kaizer29
10 participants
AuteurMessage
Kaizer29
Posteur régulier
Posteur régulier
Kaizer29


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Brest/Lorient
Date d'inscription : 24/03/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/4/2016, 13:41

Salut les gars ! cheers
Je vous fait un petit post ici, pour partages nos mésaventures avec nos potes "riders" ( lol! ) en trottinette.. Je me suis dit que regrouper les "perles en trottinette" pouvais être marrant muhahaha

Je commence les hostilités avec un truc qui m'est arrive pas plus tard que hiers au skatepark de Brest : Un jeune garçon de 10 ans qui me fait rater mon boneless gap, et qui en plus m'envoie sa trottinette a la gueule après m'être bien boité à cause de lui en bas de l'escalier bravo
Y'a des coup de trucks qui se perdent, heureusement pour lui y'avais ses parents pas loin whistle
Revenir en haut Aller en bas
dorianrider
Habitué du forum
Habitué du forum
dorianrider


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 25
Localisation : Beziers
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2014

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/4/2016, 21:57

Salut bon quand j étais gosse j en ai fait pas mal ,

mais je suis venue direct du bon cote de la force mais j ai eu pas mal d énervement a cause d'eux au park ils te coupent la ligne font les fou alors qu'ils ont 10 ans les parents sont contents ils ont pas besoin de s'en occuper .

J'en ai percuter pas mal y a pas longtemps mais bon rien de bien grave .
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/5/2016, 09:03

Je ne compte plus le nombre de gosses que j'ai fait tomber / chialer dans les skateparks.
C'est jamais voulu, c'est juste qu'ils ne savent pas rouler. J'ai rien contre eux, ils sont là pour s'amuser, ne connaissent pas les "règles" et ils ne s'arrêtent jamais de toute façon.
Le pire ce sont les parents sur le côté qui les regardent se faire percuter sans rien dire.

Pour les habitués par contre, ça se passe en général très bien. Il nous font pas chier, on les fait pas chier et on ne se gène pas.

Après, on peut parler avec eux aussi. J'ai un pote qui passe son temps à gueuler sur les mômes en trottinettes, il devient tout rouge et on voit bien qu'ensuite ils se réunissent tous pour l'insulter dans son dos. muhahaha
Perso je préfère allez les voir calmement et leur expliquer " tu vois, moi je vais là, et si tu m'attends à la replaque je vais te rentrer dedans ".
En général ils se poussent et avec un petit " merci ", ils ne recommencent plus.

Par contre j'avoue que la trottinette c'est sacrément dégueux comme discipline. Aucun style, super limité, juste 3 tricks à combiner entre eux ( rotation du plateau / rotation du guidon / rotation du mec ) et beaucoup, beaucoup, beaucoup trop facile.

Ce que je trouve ridicule, c'est les mecs de 20/25ans qui en font encore. Ils sont tout bossus sur leur machin, c'est horrible.
Et alors quand ils se la pètent à mort ou s'énervent en lançant leur patinette dans les airs, c'est encore pire. muhahaha  

Après, j'ai rien contre eux, ils font ce qu'ils veulent. Je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer29
Posteur régulier
Posteur régulier
Kaizer29


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Brest/Lorient
Date d'inscription : 24/03/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/5/2016, 13:08

Pour moi, dès que t'as besoin d'un guidon pour garder l'équilibre, t'es pas crédible lol!
Et souvent quand tu demande un gosse pourquoi il fait de la trottinette et pas du skate il te répondre "Parce que c'est trop dur pour moi.." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/5/2016, 15:42

Ce matin on était 4 dans le park donc pas de quoi se gêner: mon pote, moi et deux gamins en trottinette.
Mon dieu quelle horreur, toujours dans mes pattes ou en train de me suivre.
J'avais posé une caméra sur trépied, ils étaient toujours en plein milieu.
Et à chaque trick loupé, j'avais droit à " ahah t'es tombé ".

J'ai eu beau leur expliquer plusieurs fois, rien n'y a fait.

Si ça c'est pas le faire exprès! muhahaha
Les trottinettes ! 613035troti
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/5/2016, 17:01

Franchement la dernière image ma fait tellement rire ^^
Je passe beaucoup de temps a expliquer aux parents que la courbe c'est pas un toboggan, mais a quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/5/2016, 17:27

Les parents ils ne comprennent pas de toute façon.
Pour eux, c'est comme un parc de jeu donc ils amènent leurs gosses. Y'a rien d'anormal pour eux là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/5/2016, 19:31

L'autre jour, je ramasse un gosse dans le park (oui je suis quand même humain hein), il été tombé sur les dents il pissait le sang et son Daron c'est pointé 5 minutes aprés
dans le plus grand des calmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/5/2016, 19:57

Ca, ça m'est arrivé ce matin.
Mais c'était pas un gamin, juste un ado en survet' qui est passé au bowl et a taxé une trottinette pour faire un tour.
Il est reparti avec les pompiers, toute la bouche en sang, ça pissait de partout mais je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/5/2016, 20:37

D'accord ^^ ca me fait rire tout ça putain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer29
Posteur régulier
Posteur régulier
Kaizer29


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Brest/Lorient
Date d'inscription : 24/03/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/6/2016, 01:09

Cet aprem je passais au skatepark, ma bande d'amis étais la.. Et j'ai un de mes amis, grand fan de skate old school et de bowl, lui son truc c'est d'envoyer son skate a la gueule des gens en trottinette qui lui gênent le passage ou lui font ratter un tricks.. Dès fois on rigole bien muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elian Raja
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Elian Raja


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 21
Date d'inscription : 20/06/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: patinette    Les trottinettes ! Icon_minitime6/26/2016, 15:44

Yo mis à par le fait qu'ils nous coupent la route, gâchent nos lines, et nous attendent toujours à la replaque, je pense que le pire pour dans la trottinette "freestyle" c'est leur tricks, pratiquement tout est pompé du skate ou du bmx exemples : smith, feeble, 5O-50, Back disaster, heelwip qui fait beaucoup penser au heelflip... je trouve sa pitoyable.

Le pire c'est que même eux disent qu'ils ont tout pompé, même pour leur matos jvous met un lien et regarder ver 1:27... : https://www.youtube.com/watch?v=SavitE


Voila après jfait que donner mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
GoghPoe
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GoghPoe


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Paris Sud
stance : goofy
Date d'inscription : 04/05/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/26/2016, 17:23

Ça me fait penser à quelque chose. L'été dernier, j'étais partie au park et un gars voulait replaquer je sais plus quoi et il est atteri sur un gosse en trottinette. L'enfant est parti avec les pompiers. Déjà qu'à eux seuls ils sont agaçants,les parents,n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/26/2016, 18:01

Ca fait partie du jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elian Raja
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Elian Raja


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 21
Date d'inscription : 20/06/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: re trotinette    Les trottinettes ! Icon_minitime6/26/2016, 19:14

Vous en pensez quoi vous de ce que veux faire Wes Kremer ?



Pour ce qui ne savent pas il veux "viré" les troti"rider" des parks.


Je trouve que c'est vraiment bien, mais j'en ai parler avec un pote, et d'un côté c'est aussi à but commercial pour ces wes kremer ii ( ces shoes quoi )
scratch muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/26/2016, 19:43

C'est juste de la pub la campagne Wes we can.
Faut pas trop aller chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
GoghPoe
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GoghPoe


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Paris Sud
stance : goofy
Date d'inscription : 04/05/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime6/26/2016, 20:12

Voilà, comme l'a dit @Nadroj57 c'est que de la pub mais ça a quand même énervé les trotiriders, ce qui est plutôt cocasse.
Bref, pour ma part j'aimerai pas les "virer" mais j'aimerai plutôt "virer" les gosses ambulants en trottinettes armés jusqu'aux dents qui confondent air de jeu et skatepark.
Revenir en haut Aller en bas
subliminalsoul
Habitué du forum
Habitué du forum
subliminalsoul


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Perpignan 66
stance : regular
Date d'inscription : 04/11/2015

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime7/28/2016, 14:02

J'avoue aussi que c'est pas évident de se partager les modules, surtout quand t'on se retrouve ensemble: skaters, rollers, bmx et trottinette, ça devient très vite restreint et envahissant. Le problème c'est que la trottinette est un sport de glisse donc ils sont tout à fait en droit, mais ce qui fâche c'est ces gamins qui s'amusent à s'attraper ou à se courser, alors que d'autres s'entraînent sérieusement. Ont n'est obligé de faire avec. Il m'es arriver de percuté un enfant en trottinette, je descendais une courbe et j'étais en fackie, je l'ai vu qu'au dernier moment car il est arrivé très vite, et pas eu le temps de m'ejecter pour l'éviter. Je l'ai quand-même aider à se relever, ont s'est un peu écorchés mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime7/28/2016, 18:14

Dans le park que je skate en ce moment, il y a pire que les trottinettes.
Il y a une bande de 10 mecs qui font du vélo trial. C'est ingérable car là où nous en skate, on va tout droit pour prendre la vitesse en évitant quelques modules, eux font tout le contraire. Ils veulent justement un maximum d'obstacles pour sautiller dessus sur la roue arrière. Du coup, ils coupent dans tous les sens, c'est l’anarchie.

Revenir en haut Aller en bas
Kil.I.An
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Kil.I.An


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2014

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime8/15/2016, 01:18

Des fois on pense que c'est que les gamins qui sont chiant en trott, mais ceux d'une 20aine d'années ne sont pas mieux. Hier a l'arsenal (le skatepark de Rennes) ils avaient séquestré un module pour attendre leur tour sur un autre... Du coup ca a fait un module inutilisable et adieu mon boneless en transfert :'(

Sinon, anecdote amusante, je discutais avec une connaissance qui faisait de la trott et il ignorait que ses noms de tricks venait d'autres sports ("Ah bon? Le tailwhip et le barspin ca vient du BMX? Le flair aussi?"). Et le pire c'est qu'il ne voulait pas le croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Les trottinettes ! Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime8/15/2016, 13:11

http://www.saint-nazaire.maville.com/actu/actudet_-saint-nazaire.-les-skateurs-n-en-peuvent-plus-des-trottinettes_fil-3028218_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime8/15/2016, 17:10

L'article est court, c'est dommage.
Mais comme quoi, c'est pareil partout.

Kil.I.An a écrit:
mais ceux d'une 20aine d'années ne sont pas mieux.

Moi je trouve qu'il sont encore plus marrant que les kids. Parce que eux, ils se prennent carrément au sérieux.
Dès qu'il y a deux filles sur un banc, ils se mettent à essayer de faire des supermans et à lancer leur trottinettes en prenant un air très énervé quand ça passe pas.
Comme si un mec de 20 ans qui lance sa patinette en criant très fort ça allait exciter toutes les gonzesses des alentours. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime8/16/2016, 14:12

Kil.I.An a écrit:
Des fois on pense que c'est que les gamins qui sont chiant en trott, mais ceux d'une 20aine d'années ne sont pas mieux. Hier a l'arsenal (le skatepark de Rennes) ils avaient séquestré un module pour attendre leur tour sur un autre... Du coup ca a fait un module inutilisable et adieu mon boneless en transfert :'(

Sinon, anecdote amusante, je discutais avec une connaissance qui faisait de la trott et il ignorait que ses noms de tricks venait d'autres sports ("Ah bon? Le tailwhip et le barspin ca vient du BMX? Le flair aussi?"). Et le pire c'est qu'il ne voulait pas le croire XD

Généralement je leur demande de bouger, sinon je fonce sur le module quand même muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





Les trottinettes ! Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes !   Les trottinettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trottinettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: