Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roue de Cruiser sur Skate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
retazu
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2015

Roue de Cruiser sur Skate  Empty
MessageSujet: Roue de Cruiser sur Skate    Roue de Cruiser sur Skate  Icon_minitime10/17/2015, 19:33

Bonjour,

Je cherchais des roues très molles pour mon skate, pour me promener en ville et suis tombé sur les ricta cloud 54mm 78A cependant très cher alors je me suis demandé si je ne pouvais pas mettre des roues de cruiser 59mm sur mon skate ?
Merci d'avance pour vos réponses et si vous connaissez des roues molles à pas plus de 55mm et pas très cher n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Roue de Cruiser sur Skate  Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Roue de Cruiser sur Skate  Empty
MessageSujet: Re: Roue de Cruiser sur Skate    Roue de Cruiser sur Skate  Icon_minitime10/18/2015, 10:25

Moi aussi j’aime bien les roues pas trop dures. Attention 78A c'est vraiment du chewing-gum, même avec des Bones swiss tu pousses tu fais 3 mètres... Ce n'est valable à mon sens qu'avec des roues d'un diamètre min de 65mm... Avec du 92A tu passeras déjà presque partout sans être trop pénalisé pour la vitesse. Tu peux regarder les SOFT D's de Spitfire ou les Element All terrain, dispo dans les tailles conventionnelles du skate. Sinon 59mm ça passe aussi sur un skate sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
retazu
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2015

Roue de Cruiser sur Skate  Empty
MessageSujet: Re: Roue de Cruiser sur Skate    Roue de Cruiser sur Skate  Icon_minitime10/19/2015, 18:15

Pensez vous que ces roues irez bien sur mon skateboard 8.25" pour me balader en ville, en 59mm je pourrais tourner convenablement sans toucher les roues avec la planche ?
http://www.ebay.fr/itm/Roue-de-skate-D-street-Roue-skate-d-street-vert-Vert-14923-Neuf-/131539373744?hash=item1ea05b8eb0:g:xOwAAOSw9N1Vg8tm
Vous allez certainement me dire que ces roues sont nul mais c'est pour un usage occasionnel seulement donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Roue de Cruiser sur Skate  Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Roue de Cruiser sur Skate  Empty
MessageSujet: Re: Roue de Cruiser sur Skate    Roue de Cruiser sur Skate  Icon_minitime10/19/2015, 18:33

Beurk... Et vu la largeur surtout oui ça va venir au contact de la board en tournant. Tu vas perdre 25 balles..
Revenir en haut Aller en bas
retazu
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2015

Roue de Cruiser sur Skate  Empty
MessageSujet: Re: Roue de Cruiser sur Skate    Roue de Cruiser sur Skate  Icon_minitime10/19/2015, 23:06

Qu'est ce que vous me conseilleriez du coup ? je voudrais des roues de ce style pour pouvoir passer partout avec mon skate sans faire un bordel monstre ou m’arrêter au moindre cailloux :s
( PS : en gros j'adore mon skate et je ne veut pas m'acheter un cruiser avec une planche minuscule pour la balade je voudrait juste changer les roues de mon skate, ça vous parait faisable ? )
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Roue de Cruiser sur Skate  Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Roue de Cruiser sur Skate  Empty
MessageSujet: Re: Roue de Cruiser sur Skate    Roue de Cruiser sur Skate  Icon_minitime10/22/2015, 14:39

Si tu veux mettre des roues type 59mm prévoit des pads sinon tu vas toucher la deck ou des trucks bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

Roue de Cruiser sur Skate  Empty
MessageSujet: Re: Roue de Cruiser sur Skate    Roue de Cruiser sur Skate  Icon_minitime11/2/2015, 06:34

Salut, je sais pas si ta acheté tes roues du coup..

Moi j'utilise les element filmer en 54mm 85A, personne les aime mais moi je les adore!
Elles ont un petit diamètre pour cette dureté, les 2mm de diff on les sent pas vraiment!
Je les utilise parce que je skate la nuit et que le goudron de ma ville pue parfois la défaite..
Bref elles sont moint bruyantes et grave agréables.. et tu peut rentrer des trucs avec, t'es pas pénaliser comme avec des roues de cruiser!

Après si tu veut mieux que ça tachète un cruiser ou un longboard ^^'

Ou tu fais ce que ta dit mais ça donne une board trisomique! oO
Revenir en haut Aller en bas
Troopah
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Troopah


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Hainaut Begique
stance : regular
Date d'inscription : 24/05/2015

Roue de Cruiser sur Skate  Empty
MessageSujet: Re: Roue de Cruiser sur Skate    Roue de Cruiser sur Skate  Icon_minitime11/3/2015, 21:55

Perso ca peut le faire des roues de cruiser sur un skate, ca donne un style muhahaha

Y'a un gars qui skate ca dans ma fac, par contre voilà le gars cherche pas a rentrer des tricks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue de Cruiser sur Skate  Empty
MessageSujet: Re: Roue de Cruiser sur Skate    Roue de Cruiser sur Skate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue de Cruiser sur Skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue de Penny/Cruiser sur Skate
» Reglage roue sur cruiser/longboard
» Recherche roue et roulement cruiser
» Avis changement roue street/cruiser
» roue de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: