Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Renè Melon/philo

Aller en bas 
2 participants

Etes vous content de lire ce contenu?
Oui?
Renè Melon/philo Icon_vote_lcap25%Renè Melon/philo Icon_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non?
Renè Melon/philo Icon_vote_lcap0%Renè Melon/philo Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être?
Renè Melon/philo Icon_vote_lcap25%Renè Melon/philo Icon_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Evidement?
Renè Melon/philo Icon_vote_lcap50%Renè Melon/philo Icon_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: Renè Melon/philo   Renè Melon/philo Icon_minitime10/12/2015, 07:57

!!!Warning toujours en travaux!!!



Audience du journal intime de renè: 137 vues


Presentation

Renè Melon/philo 2y66


Nem: Melon Renè-Mike

Age: 41 years

Regular/mongo,etero tolerant,en couple tendance traditionnel, 1 enfant (assez bien reussite)

Il aime guitar/poker/planche @ roulettes/les bons plats avec des pâtes

Il est humoriste amateur/livreur de pizza


ben...

Matos:


Pour le moment rien de probant,sinon j'ai un haro pour me déplacer aussi.


(photo de la board actuel)

Je n'ai pas de voiture d'ou le skate et le velo mais je ne suis pas pour autant tellement alcoolique d'ailleurs j'ai toujours mon permis ce qui me permet aisément de m’épanouir dans ma fonction de livreur de pizza/polyvalent.
Polyvalent ça veux dire que je suis formè pour décortiquer des crevettes aussi,en plus des livraisons.

Gouts musiquaux:

Tout ce qui détruit de près ou de loin le system (of down) auditif.


Autres gouts:

Ça dépend en fait.

Niveau skateboardistique:

Relativement faible actually mais ça bosse dur depuis hier sinon débutant un peu confirmè.

Favorite skater (s):

Dieu Rodney,aime bien Moore et Killian Martin et les videos de Brett Novak tout particulièrement.

Objectif en skate:

Vu que je me suis louper en arrêtant quand j’étais jeune et vierge,je souhaite devenir sponsoriser quand j'aurais 60 ans comme lui:


Veuillez agréer les plus plates excuses de ma syntaxe aussi SVP,love,

Renè.

PS: J’éditerais surement encore pour rendre tout ça plus beau et plus lisible.


Dernière édition par René Melon le 11/14/2015, 15:16, édité 13 fois (Raison : Pour pouvoir rajouter des trucs en fait)
Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: $0mM@irE   Renè Melon/philo Icon_minitime10/12/2015, 08:05

Reservè

yesyes
Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: :/:):(:O Dix verreS O:):(:/:   Renè Melon/philo Icon_minitime10/12/2015, 08:37

Test.

Test/upide

Allo allo:test allo test/upide


Bon,ça c'est fait.


albino


Bonjour,j'ai reservè les posts precedents pour pouvoir faire une belle presentation et quelque chose de pratique à utiliser pour pouvoir parcourir le premier thread ou on va parler de moi, Renè Melon.

Obv (ça veut dire obviously soit évidement en colon) je ne suis pas encore pro pour l'instant mais je pense que ça va venir bientôt.

albino
affraid affraid

Je maitrise l'art du blog intéressant,je maitrise aussi les "quotes" :

Moi-même a écrit:
...le premier thread ou on va parler de Renè Melon...

Voilà voilà,donc si vous avez des questions sur moi vous avez qu'à me les poser normalement je répondrais et quand je serais pro bah je dirais que vous avez contribuè à mon évolution.


albino

PS: j'aime bien rigoler


Love,Renè


Dernière édition par René Melon le 10/12/2015, 08:45, édité 1 fois (Raison : test)
Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: Re: Renè Melon/philo   Renè Melon/philo Icon_minitime10/12/2015, 10:03

En plus ce thread va servir de journal de bord de mes entrainements de skate comme ceci:

11 Novembre:

Après deux bonnes semaines sans pouvoir skater j'ai pu reskater enfin alors que ça faisait que un mois que j'avais repris puisque j'avais peter mes trucks.

Donc je suis assez content.

Comme ça faisait vingt ans que je skatais plus du tout avant que je reprennes le mois dernier je fais très attention à ma musculature pour pas me faire une vilaine entorse parce que c'est relativement vite fait des fois en fait.

Pendant vingt ans mes chevilles se sont probablement ramollies ainsi que mes ligaments,mes tibias ne sont plus habituès du tout au tranchant de la deck,vingt ans mes globules qui detruisent les gravillons dans le sang ne se sont pas reproduites alors je fais gaffe.

Donc en gros j'ai pas l'aisance que j'imaginais et je pense que ç'est parce que je me fait un peu dessus des fois.

Alors comme y avait plein de figures que je rentrais vingt ans avant en fait c'est comme un reaprentissage et en ce moment bah je refait:

caveman,shove it,pop shov it,ollie,ollie up mais plus très haut,j'ai gapper booss deux marches avant de peter mes trucks l'autre jour.

Alors aussi je reprend gentilement depuis les bases car un autre exemple moi avant il y avait pas encore le switch,on roulait juste en fackie et personne ils avaient pas encore inventer qu'on pouvait rouler dans l'autre sens en fait Wink.

Et puis pareil,avant j'en faisait presque tous les jours mais j'avais pas très mal aux jambes alors que là au début du deuxième début j'ai eu relativement mal aux pattes après malgré que je sois adepte du bmx.Mais là depuis ça va mieux.


J'essaierais de vous faire aussi bientôt des videos.

Au revoir,Renè.

Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: Re: Renè Melon/philo   Renè Melon/philo Icon_minitime10/22/2015, 14:00

Bonjour chers amis vingt sept lecteurs!

Il vous reste plus tellement de jour pour pouvoir voter les gars les filles alors profitiez en.

En me relisant un peu je me suis dit: "c'est vrai que c'est important des fois de se relire" ...Mais bon.

Assez de bavassages parlons peu mais bien.

*****

Votre dévoué Renè devait se repayer une board décente mais il y a eu un gravillon sur la route de son budget et il a louper la belle element dotée de précieux venture.

Alors il relance ses recherches en occase et il tombe sur cette perle.

Renè Melon/philo Wvol

Mais Renè n'aime pas faire du pénis du tout pour des raisons de taille.
En plus il chausse du 45 pour mieux se tenir debout lorsqu'il est un peu pompette.


*****

Donc Renè a été obligè d'improviser afin de pouvoir réparer sa board alors il a convaincu un de ses collègues de boulot que le skate est un sport dangereux et qui plonge la jeunesse bourgeoise dans la délinquance du coup le collègue convaincu a donner a Renè la board de son fils de 6 ans.

Et ça le dépanne bien,le Renè! (même si c'est de la merde)  =D  

Alors Renè,il a pu enfin reprendre son entrainement et il est content,vachement content,il fait des petits manuals mais des fois en les faisant les manuals,il se demande si il doit regarder son nose ou alors loin loin loin devant du coup il rate son beau manual c'est chiant !!!...!

Malgré tout il se dit souvent que ça a l'air de mieux marcher quand on regarde le bout du nose...???

Donc voilà.

Love,Renè.
Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: Re: Renè Melon/philo   Renè Melon/philo Icon_minitime10/27/2015, 21:04

Bonjour,

on a eu enfin un vote,trop la classe!!!!

Allez cadeau du coup Wink

Renè Melon/philo Ab5bmx8_460sa

Dites donc,en cherchant un peu sur youtube je suis tomber la dessus,je trouve ça bon (très) alors je partage:


afro  afro  afro  afro  afro

Et comme promis ou pas,voici le matos à Renè:

matos à renè:

Alors la dessus on a du vrai erable du canada en 8 même si j'aurais bien voulu tester un poil plus petit et du vrai grip,le restant c'est juste de la merde aussi.

J'ai volontairement choisis une board sans trop de differences entre le tail et le nose d'une part car je ne pense pas au vues de mon niveau en avoir l'utilitè et que je me dit que qu'en en ayant une de difference ça va me faire chier pour apprendre mes tricks pusique je suppute qu'on aura pas le même pop des deux cotès...?

Les roues on a trois jeux (que de la recup),les deux jeux blancs font 56 celles non montès sont hyper dures mais n'avance pas (??? wtf ???) les blanches montés avances bien mais sont très molles et les petites noires font 45 environs et sont presque divines bien qu'un poil trop molles aussi.

Et pour faire rouler tout ce joli monde on a deux jeux de abec5 dont un deja à moitiè cassè,et un abec1.

Pis les trucks sont justes là honte mais quand on est pauvre on est pauvre c'est ainsi.

Et on saute la dessus grâce à une paire de DC et là par contre je suis assez content de ces chaussures dans lesquelles je sent un peu moins fort des pieds.

Bisous,Renè.
Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: Re: Renè Melon/philo   Renè Melon/philo Icon_minitime10/29/2015, 07:43

Cher journal et chers lect/euses/eurs bonjour.

Autant vous dire que ce vote "EVIDEMENT" me va droit au coeur mais j'ai pas d'autres gif de skate pour le moment...Mais j'imagine que tu n'as pas votè non plus pour un cadeau d'ailleurs c'est pas bien d'agir envers aux truies par intérêts,c'est mal.

Cool Cool Cool Cool Cool

PHILO


Le kickflip est un trick de riche,je trouve,le casper aussi,ça bousille les chaussures à une vitesse folle.

Des fois je me dit que Rodney il l'a inventè rien que pour toucher de la thune de la part de ses sponsors,toute façon avec les ricains on peut toujours s'attendre à tout...

hola

Vous aviez fait le rapprochement entre Rodney Mullen et Renè Melon??? (C'est pas non plus super flagrant à remarquer)

A bientôt,

Renè.

Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: Re: Renè Melon/philo   Renè Melon/philo Icon_minitime10/31/2015, 04:15

Bonjour chère communautè immobile,

on a dépassé les 100 vues, cheers vous avez donc visiblement soif de threads super intéressants...  cheers

Aujourd'hui je vais vous montrer comment on reconnait un skater qui ne plaisante pas,ou peux:


Renè Melon/philo T3ov

Renè Melon/philo 6tgb

Renè Melon/philo 2pct

C'est donc aux pompes et aux croutes.

Mentalement il y a comme une forme de déviance à trouver du plaisir en s'infligeant de choses.

De mémoire on obtient des tibias en béton armè en peu de temps grâce au skate,je me demande si il y aurais pas moyen de latter tranquille les mecs qui font de la boxe thai,imo c'est très jouable.

J'aime bien le format de mes photos car ça vous oblige a scroll de travers,c'est cool les trucs chiants...

J'ai un nouveau collègue au boulot et même si on dirait Bob Marley mais en albinos je l'aime bien car d'une part c'est un bon bosseur,d'une autre il a de la bonne beuh et cerise sur le bateau il a grandi au skatepark d’à cotè du boulot (photos incoming),du coup il gère en skate en bmx et en roller (pis en crotinette aussi).

Alors il m'a fait mon depucelage de skatepark en quelques sortes même si ça m’était déjà arrivè une fois ou deux des relations avec des skateparks mais pas très très très souvent en fait.

Je suis rentrè relativement fatiguè mais hyper content,je pense que je vais y élire domicile à compter de la semaine prochaine!!!

Bisous,

Renè.
Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: Re: Renè Melon/philo   Renè Melon/philo Icon_minitime11/10/2015, 19:59

Amis du jour,bonjour!

C'est empli d'une émotion palpable que je vous annonce que j'ai enfin une board digne de ce nom!

En effet,mis à part les pads et le mec dessus,Melon n'a plus du tout de merde genre "carrefour" sur sa board depuis qu'il vient de s'acheter ses beaux Tensor tout neuf...

J'ai pris exactement ceci:

Renè Melon/philo TenorDarkstarCombo

Alors évidement le Melon il sait qu'il y a mieux encore comme matos,mais bon ce serait un peu comme donner un pot de truffes à un clodo.

Donc on a des Tensor low (trop trop trop mimi mais très froid quand on les embrasses tellement qu'on est heureux),des roues darkstars 52 mm pour 95 de dureté (comment ça powerslide trop trop trop trop bien) et des roulements de je sais pas chez qui mais en abec5.

Autant vous dire que j'avais déjà trop la classe naturellement mais là maintenant c'est juste abusè avec ça...presque indécent d'ailleurs mais bon bref.

A l'essaie par contre bah je trouvais ça bien trop raide tout en étant pas trop desserrè quand même car tout les pas de vis on une fin,du coup j'ai racheter des gommes que j'ai la flemme de monter pour le moment,pis j'ai pris aussi des shock pads indy...a-bu-sè a-bu-sè vous dit-je!

Renè Melon a écrit:
...C'est aux moucherons collès sur ses dents que l'on reconnait un rider trop trop trop heureux...

Love,Renè.
Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: Re: Renè Melon/philo   Renè Melon/philo Icon_minitime11/14/2015, 15:14

Phylo:

dejà on va commencer par conchier mes adducteurs,aujourd'hui.

après,certains soirs,votre Melon est bien bien mure,alors il se pose des questions existentielles aromatisè au wisky:

combien de paires de chaussures devrais-je défoncer avant de rentrer ce maudit de kickflip?

en moyen,combien coute une paire de coronès?

pourquoi quand tu vas dans le coin le moins frequentè du parc il devient tout à coup le coin le plus frequentè?,du parc...

pourquoi ça a l'air si facile?,pourtant,merde.

Allez cadeau:

https://www.facebook.com/video.php?v=708227939278246
Revenir en haut Aller en bas
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2015

Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: Re: Renè Melon/philo   Renè Melon/philo Icon_minitime1/10/2017, 22:45

Je passe peut être un peu tard Ahah trop bon le sujet , mortel la présentation je kiff Very Happy Très bonne mentalité , ça fait plaisir de voir des gens de ton âge être autant motiver !
Perso je kif le poker aussi , je pense que c'est une super idéé de faire un petit journal pour se motiver , j'en avais fait un sur ce fofo je pense que je vais le reprendre Very Happy
Car en ce moment je ne suis pas autant motivé qu'avant et je reviens d'une entorse à la cheville !

J'ai gapper deux marches avant de peter mes trucks l'autre jour" : AjAJ trop costaud ce René

"pourquoi quand tu vas dans le coin le moins frequentè du parc il devient tout à coup le coin le plus frequentè?,du parc... " En même temps t'est un exemple pour la jeunesse du coup tous le monde te suit !

Par contre je pense tu aurais du post dans une autre section :d A bientôt j'espère !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renè Melon/philo Empty
MessageSujet: Re: Renè Melon/philo   Renè Melon/philo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renè Melon/philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grab Melon
» Melon Grab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: