Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le défi de totobot

Aller en bas 
+5
franckydookie
Nadroj57
KornDestroy
SuperSkim
totobot31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime9/20/2017, 20:13

Allez je suis sympa, pour rappel, je te remets l'un de mes inward pour te motiver! muhahaha




Et ça, ce sont mes tentatives de nollie heel sur pyra, c'est nettement moins glorieux et je vais avoir besoin de conseils pour m'améliorer.
Déjà, j'ai remarqué que je tape trop tard, au niveau de l'arrête...
Et j'ai un mal fou à poper ce tricks.
Et puis cette pyra est vraiment grosse et glissante, ça aide pas.

Pour compenser un peu, j'ai mis un hardflip rentré la fois d'avant sur cette même pyra à la fin de la vidéo tongue .

Revenir en haut Aller en bas
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2015

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime9/21/2017, 00:53

Merci  les gars Very Happy

Francky faut pas lacher si près du but , si tu arrive à faire tourner la board à tous les coup c'est que tu es pas loin et tu al déja mis tu peux le refaire!Si tu plaque derrière la board c'est que tu es trop en arrière , mais bien ton poids sur ta jambe avant !
Pr le fs shove it , si ça part en hardflip c'est que tu place mal tes pieds : c'est impossible de faire un hardflip avec les pieds bien placer pr un fs shove! Et si la board par derrière tu es trop en avant (mais au début ça fait ça à tous le monde , on a le reflexe de se pencher en avant ) il faut rester au dessus de la board , met toi en arrière!Hésite pas a regarder des tricks tips sur le net sa aide pour le placement des pieds et le geste à faire !

Merci pour les conseils pour le inward sur la pyra , je comprends ce que tu veux dire je vais test , d'ailleurs j'ai test aujourd'hui sur la pyra je vous met la vidéo , je crois que c'est beaucoup mieux !


Méchant le sw 180 wheeling revert Very Happy Et magnifique le inward cheers moi aussi je veuxxxxx bounce bounce
Pour le nollie heel ! Tu la vu toi même , sur tous tes try tu claque 100 fois trop tard du coup la board plante ! C'est super important , une bonne technique c'est de prendre un cailloux ou peu importe et de tracer une ligne parallèle à l'arête 20cm avant ou un peu mois et tu dois claquer avant! Essayes tu va voir ;D
Pense aussi à bien te mettre en position caca ! Si tu as du mal a poper ce tricks , entraine toi à faire des nollie sur la pyra , tu maitrise bien nollie sur la pyra ? Après c'est clair qu'elle a pas l'air petite la pyra , essayes sur une plus petite !
Et magnifique le hardflip bravo bravo bravo







Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime9/21/2017, 12:21

Pour le fs shuv it, tu peux essayer avec le nose.
Je trouve que c'est plus facile et ça pop beaucoup mieux.

Ça vient bien ton inward et il pop haut !
Encore une session et c'est dans la poche à mon avis.
Il est déjà sous les pieds en tout cas.

Merci pour les conseils du nollie heel.
Je prends note du caillou et de la position caca. muhahaha
Sinon oui, je sais faire de bons nollie sur une pyra (dans tous les sens en 180, en 360, en bigspin, biggerspin...) c'est vraiment sur le heel que je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime9/21/2017, 14:56

T'inquiète Totobot mais c'est frustrant, j'ai beau tout essayer, je me jete même en arrière comme un débile mais non, rien à faire. scratch scratch scratch
Avec le nose genre avec la board inversée ? Tiens je connaissais pas ça je vais tester booss
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime10/1/2017, 23:27

Salut bande de moules, ça raconte quoi ?

Moi j'ai réussi à rentrer quelques 50/50 180 out, c'est le petit combo que vous m'aviez conseillé après le 50/50 et ça passe crème booss

https://www.instagram.com/p/BZoKoFxhCwB/

Sinon j'ai rentré un ou deux heelflips et je commence à être un tout petit peu plus à l'aise avec les kickflips. En général pendant une session il me faut 4 ou 5 essais à peine pour en passer un yesyes
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime10/16/2017, 01:50

Yoyoyo les gars ça bouge plus par ici lol!

J'ai rentré kickflip et heelflip en fakie hola



Et je trouve que c'est plus facile en fakie... c'est normal ?

(Oui, même le fakie heelflip j'ai mis "QUE" une heure à le rentrer booss
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime10/16/2017, 12:50

Si si ça bouge, mais pas forcément le temps de poster! Very Happy

Bien joué pour tes deux nouveaux tricks.
Sinon oui, je confirme, tous les tricks sont plus simple en fakie.
Ton fakie flip est quand même rentré très facilement je trouve! T'avais jamais essayé avant?

J'ai 3 tricks dont je suis assez fier à poster mais je trouve pas le temps libre pour héberger les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime10/17/2017, 14:55

Motive toi je veux voir booss

Oui le kickflip est passé tout seul. J'essaie de le rentrer un peu 0lus haut mais c'est chaud yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime10/17/2017, 20:01

Allez, je profite d'être en déplacement pour faire fumer la connexion haut débit de l’hôtel. muhahaha

Le premier tricks c'était il y a deux semaines en Allemagne.
Je l'avais déjà mis une fois il y a deux mois donc j'étais content de le remettre: switch fs grind fs bigspin out.
Ca m'aura pris une bonne heure, avec la poussière de l'intérieur, le carrelage glisse à mort...

Le deuxième c'est un transfert en Indy du Bowl au plan incliné derrière. Dimanche dernier, vers 10h du matin dans les Vosges.
Pareil, ça m'a pris une bonne heure parce que je suis pas très doué en grab et que j'avais bien peur ( j'ai d'ailleurs mis mon casque muhahaha ).

Et le dernier c'est un 360 flip drop in dans un ditch hyper pentu et bien rugueux. On se rend pas bien compte avec le grand champ de vision de la gopro, mais c'est vraiment raide.
Dimanche dernier aussi, vers 16h dans un secret spot du côté de Nancy. Donc grosse grosse session ce jour là, j'en ai encore mal à mes vieilles articulations.  Sad

Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime10/18/2017, 11:45

Joliiii !
Le tre flip j'y suis pas encore booss
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime12/2/2017, 23:34

Salut les gars!

Ca faisait longtemps. Ca skate encore par ici, avec ce temps glacial?

Moi je skate au chaud en Allemagne.
Allez une toute petite ligne de ce soir.



Et en ce moment j'aime bien faire du flat.
J'ai appris switch fs 360, switch fs bigspin, half cab double flip... Et je bosse fakie hardflip bs 180 mais il est vraiment pas facile celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime12/3/2017, 16:13

Deja vu dans mes abonnements YouTube hier, bien joué ! Very Happy

Pour ma part j'ai un peu avancé ! J'ai bossé mes 50-50 pendant mes vacances et ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=jRIYl8da-bk

C'est pas très consistant mais ça rentre ! Je me suis mis au tricks freestyle aussi ! J'arrive à me poser en railstand dans les 2 sens et j'ai même rentré un "rail to rail" tout à l'heure (je sais pas du tout comment on appelle ça, si quelqu'un peut me le dire ce serait cool cheers )

Mon kickflip decolle toujours pas mais il commence à bien rentrer, j'ai rerentré quelques heelflips, bref ça avance doucement ahaha ahaha ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime12/3/2017, 19:48

Cool tes grinds, ça passe bien maintenant.
Tu skates en extérieur avec ces températures ?
Quoi que je pense qu'il y a bien 10 degrés d'écart entre chez moi et chez toi ( vive le nord est =( ).
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime12/4/2017, 01:01

Zéro degré aujourd'hui booss
Donc les sessions durent pas des heures xD
J'ai oublié de préciser pour le trick que j'ai posé le pied parce que je voulais me concentrer juste sur le "rail to rail". J'arrive quasiment a tous les coups à tenir en primo mais la comme par hasard j'ai pas tenu elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime2/6/2018, 18:34

Salut tout le monde, ça progresse ?
Moi non ahaha  Je me suis cramé la cornée, enfin les 2 (surtout la droite), ça fait une semaine que j'ai pas skaté et ça va surement durer encore un petit moment (merci l'atropine alcon, pour ceux qui connaissent...), j'espère que je vais pas trop perdre non
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime2/19/2018, 09:34

Yo!
C'est trop désert ici. Sad
Je balance tout sur Instagram maintenant.

J'avais juste mis dans le forum mon dernier grind au Luxembourg.


Le défi de totobot - Page 6 Grind_10
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime2/19/2018, 18:51

Ce grind de l'enfer ! C'est le genre de trucs que je ferais jamais booss
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime2/19/2018, 19:02

vache c'est vrai qu'il semble hyper long ce grind ...genre il fait 25 mètres non? en tout cas ça claque!cheers Hey et pourquoi que sur Insta.. nous aussi on veut les voir ici tes super photos mec ! XD

Mais non Francky désespère pas! tu t'en taperas aussi des comme ça un jour! (#jamaisbaisserlesbras!)
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime2/19/2018, 19:24

Je suis pas parti de tout en haut, sinon de l'autre côté on tombe de genre 6 mètres de haut si on se rate. muhahaha
Je me suis limité à une chute possible de seulement 2m50.

Ce jour là, à 10 mètres de moi, il y avait la team Vans Europe qui filmait également.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime2/20/2018, 19:34

Old Skull a écrit:
Hey et pourquoi que sur Insta.. nous aussi on veut les voir ici tes super photos mec ! XD

C'est surtout pour des raisons pratiques. Je fais le tri des vidéos dans la voiture, un montage rapido sur le téléphone et en un clic c'est partagé à tous mes copains de skate.

Je teste pour voir si on peut partager les liens ici.
Voilà ma session de dimanche. Avec le trauma crânien Twisted Evil .

https://www.instagram.com/p/BfZAtXeF3j2/?taken-by=dropbabiesnotbombs
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime2/20/2018, 21:42

Old Skull a écrit:
vache c'est vrai qu'il semble hyper long ce grind ...genre il fait 25 mètres non? en tout cas ça claque!cheers Hey et pourquoi que sur Insta.. nous aussi on veut les voir ici tes super photos mec ! XD

Mais non Francky désespère pas! tu t'en taperas aussi des comme ça un jour! (#jamaisbaisserlesbras!)

T'inquiète si je dis qu'en j'en ferais jamais c'est juste que c'est pas le style vers lequel je veux m'orienter booss
Les gros gaps c'est pas mon truc, je préfère un bon trick en flat à la Jonny Giger qu'un gap de 78458 marches à la Jaws, même si j'adore Jaws ahaha ahaha ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime2/21/2018, 01:51

yes le lien fonctionne impec' et je n'aurai qu'un mot: Primooooooooooooooooooooooo ! hola
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime2/21/2018, 06:32

Il ne faut jamais dire jamais.
Je commence à être vieux mais j'ai toujours aimé les gap.
Ça stress, ça donne la boule au ventre, et il faut se battre avec son mental pour se jeter la première fois.

J'avais jamais fait de ledges en descente jusqu'à il y a peu. Et je commence à en faire des assez gros à l'âge de 30 ans... Comme quoi.

Le flat j'aime bien le réserver aux fins de sessions.
Petit jeu avec les copains et travail de nouveaux tricks.

Tout est bon dans le skate, il faut tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime2/21/2018, 17:02

Moi c'est l'inverse, quand j'ai le temps d'avoir des aprems au skatepark, je m'echauffe avec du flat, j'essaie de rentrer des tricks ou je galère genre varial flip, heelflip... et après je passe sur la pyra etc...
Ca vient peut-être du fait que je skate vraiment que depuis 9 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime3/5/2018, 20:03

Deux nouveaux tricks hier.
Switch varial flip en flat. C'est dégueulasse comme trick, je le déteste tellement c'est moche mais lettre assurée dans 99% des cas en O.U.T . muhahaha

Et celui ci :

https://www.instagram.com/p/Bf8OksBl2_Q/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi de totobot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de totobot
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit Défi !
» Défi Orange: 1 séjour pour 3 personnes à La Plagne à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: