Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maluco
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide   Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide Icon_minitime8/26/2015, 04:04

Bonjour,
Je ne suis pas un skater mais j'ai besoin de votre aide et de votre expérience pour un problème qui m'est arrivé le weekend dernier.
Ma fille de 18 mois s'est gravement brûlé les mains en les posant quelques secondes sur le bas d'une rampe en métal qui était au soleil (pourtant ça n'était pas la canicule..).
Avez-vous déjà entendu parler de problèmes de brûlure liée au matériau d'une rampe ? C'était une vraie plaque de cuisson et le service des brûlés n'a jamais vu ça apparemment.
Y a t'il une réglementation particulière concernant les matériaux utilisés pour les rampes ? Est-ce normal que ça chauffe autant ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et de votre aide, à+
Maluco
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide   Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide Icon_minitime8/26/2015, 12:20

Je pense pas que ça soit normal, y'a des rampes en métal au park a coté de chez moi, je les ai déjà mises sur la rampe et c'est vrai que c'est super chaud, mais de là à se brûler... Après ta fille est très jeune donc elle doit être beaucoup plus sensible aux brûlures (a son âge je me suis brulé sur un radiateur par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2015

Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide   Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide Icon_minitime8/26/2015, 23:22

Bonjour , cela ne m'etonne pas !
J'habite dans le sud sunny Very Happy Il y à quelques skatepark qui sont en metaux et quand il fait bien chaud , tu pourrais faire cuir un oeuf sur les modules tellement ils sont chaud ! J'ai fais l'erreur une fois de lancer mes claquettes et de monter sur le plan incliné pied nu , je me suis cramé les pieds comme un débilos ahah !
Sa ma servie de lesson , je ne l'ai plus jamais refait !
Après ceux sont de vieux skatepark ! Maintenant ils font attention au choix des matériaux !
Tu peux le signalé à la mairie , mais je pense pas qu'ils vont faire grand chose , et ils vont surement te dire qu'il ne faut pas laisser ta fille de 18 mois allé sur le park car elle est trop jeune ! Je crois que dans la plupart des park c'est interdit au moins de 6 ans et c'est pas plus mal car trop dangereux !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide   Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlure sur une rampe : besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance, besoin de votre aide ! :)
» Besoin de votre aide ami skateurs !
» Besoin d'aide
» Aide Rampe/Bowl
» c h!!!nd ........ j'aii besOin de vOtre a!!!!de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: