Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 skate qui ne roule pas droit

Aller en bas 
+3
Reborn
Dougman
Nymphea
7 participants
AuteurMessage
Nymphea
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Nymphea


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
stance : goofy
Date d'inscription : 28/06/2015

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime6/28/2015, 15:32

Bonjour a tous, je suis nouvelle et je commence le skate. Je me suis acheter un skate Globe et le problème c'est que même quand je suis pas dessus il tourne a gauche et j'ai deux roues qui tournent moins vite que les autres alors j'aurais aimer savoir d'ou cela venais et comment y remédier parce que ça m'handicape beaucoup la ..
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
skate qui ne roule pas droit Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime6/28/2015, 22:43

S'il tourne à gauche, c que tu penches à gauche sans t'en rendre compte. Faire tourner les roues à vide ne veux rien dire, et si tu viens de l'acheter les roulements sont ok normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
skate qui ne roule pas droit Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime6/28/2015, 23:44

C'est normal si il part en couille si t'es pas dessus, je pense que c'est a cause gommes qui doivent pas a être de super qualité. Normalement ça devrait pas t'handicapé a ce point quand t'es dessus.
Pour le roues, pareil, c'est normal qu'il y en ai qui tournent moins bien, si vraiment ça tourne mal ben faut changer les roulements
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime6/29/2015, 09:37

Ca vient des gommes et c'est juste que tu n'as pas l'habilité pour tourner en poussant.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime6/30/2015, 18:29

Pour faire du cruiser ca change pas grand chose de toute façon.
Par contre ca peut géner ton équilibre quand tu lances des tricks et donc les faire partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime6/30/2015, 23:07

Contrairement a se qui est dit au dessus un skate peu bien sur tourné tout seul certaine fois et c'est carrément handicapant. Desserre tes trucks et resserre les, force dessus, fait les bougés, faut que les gommes se fasse un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime7/1/2015, 09:51

Bouais je vois pas trop en quoi c'est handicapant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
skate qui ne roule pas droit Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime7/1/2015, 11:41

Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'handicapant.. j'ai presque toujours skate avec une board qui partait un peu en couille sans être dessus, ça m'a jamais handicapé.
Mais si ça te rassure essaie de changer tes gommes ça ira surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime7/1/2015, 15:16

Haha si je pouvais vous envoyer une photo de mes gommes. Elles sont completement explosé de partout ...
Pareil j'ai jamais eu de board qui roulaient droit je crois.

Quand je debutais avec ma board go sport ca me posait un peu problème mais du coup j'ai appris à diriger la board en poussant. Je pense vraiment que c'est une question d'habilit. Après libre à toi de changer tes gommes ou tes trucks si tu as de l'argent à perdre sans certitude que ca règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
skate qui ne roule pas droit Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime7/1/2015, 15:29

Oui pareil mes boards ne roulent pas droite si je les pousse sans être dessus, je vois pas ce que ça change :')
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime7/1/2015, 16:43

Ben vous avez des boards bizarre les mecs ^^ Bien sur les planches ne vont jamais en ligne droite parfaite mais y a une différence entre ça, et un planche qui tourne a 90° sur trois mètres. Je sais pas comment tourne sa planche, mais on a tous déjà eux ou vu des planches qui tourne gavé et si c'est le cas ben je pense que sa peut être handicapant pour elle. Après si il y a en que sa gêne pas tant mieux, mais perso je sais que sa me titille un peu. J'en demande peu être trop a mon skate ...  muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
skate qui ne roule pas droit Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime7/1/2015, 19:45

Je sais pas je trouve que si la board tourne tu change le placement de tes pieds pour équilibrer et tu t'y habitue assez vite ! Après 90° sur 3m ça fait beaucoup muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skate qui ne roule pas droit Empty
MessageSujet: Re: skate qui ne roule pas droit   skate qui ne roule pas droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skate qui ne roule pas droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Skate Ne Roule Pas Droit !
» Tourner le pied (droit / de travers) en avançant
» Skate liberty roule pas droit
» Dernière vidéo vue
» Je roule en goofy mais trick en regular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: