Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle skateuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samsagace
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
samsagace


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Boulogne-sur-mer
stance : goofy
Date d'inscription : 10/06/2015

Nouvelle skateuse Empty
MessageSujet: Nouvelle skateuse   Nouvelle skateuse Icon_minitime6/10/2015, 17:04

Salut tout le monde !

Moi c'est sam et à l'âge de 22 ans j'ai enfin décidé de me mettre au skate. J'ai toujours voulu en faire, mais les diktats de la société, et surtout de ma famille m'on rabâché sans relâche que le skate n'était pas pour les filles. Là je suis majeure et vaccinée alors je suis lancée. Sinon je suis étudiante en dernière année de master en anglais, à la Sorbonne, et je veux passer les concours pour être prof (je vais déjà aux oraux du Capes dans quelques jours). J'ai acheté une planche Enuff quand j'étais en Angleterre. Je trouve que les roulements ne sont pas terribles mais ça passe pour l'instant. J'ai comencé depuis trois jours, à raison d'une heure environ par joue, dans le skatepark de ma ville, à Chaville. Pour l'instant je sais bien tourner et rouler, m'arrêter. Je fais des exos d'équilibres, genre tourner en levant le nose (j'adore faire ça, ça donne l'impression que je maîtrise !). Aujourd'hui j'ai commencé à tenter le manual et le ollie (bon c'est un peu tôt pour le ollie, j'arrive qu'à lever le nose), et à monter les rampes. J'adorerais parler avec des skaters pour avoir des conseils et pour le fun. L'idéal serait d'en rencontrer carrément près de chez moi.

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
wean
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : vernon
stance : goofy
Date d'inscription : 21/02/2015

Nouvelle skateuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle skateuse   Nouvelle skateuse Icon_minitime6/10/2015, 20:29

bienvenue ou plutôt welcome
Revenir en haut Aller en bas
samsagace
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
samsagace


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Boulogne-sur-mer
stance : goofy
Date d'inscription : 10/06/2015

Nouvelle skateuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle skateuse   Nouvelle skateuse Icon_minitime6/10/2015, 20:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Nouvelle skateuse Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Nouvelle skateuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle skateuse   Nouvelle skateuse Icon_minitime6/10/2015, 21:50

Hello! Bienvenu!
En effet l'équilibre en skate est l'une des clés de la réussite, et maitriser le wheeling est un bon exercice, à faire au début de chaque session pour attraper ses sensations. Puis autre objectif important le ollie, à faire en roulant, et avec l'habitude sans regarder sa board... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
samsagace
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
samsagace


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Boulogne-sur-mer
stance : goofy
Date d'inscription : 10/06/2015

Nouvelle skateuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle skateuse   Nouvelle skateuse Icon_minitime6/10/2015, 22:03

Oui Dougman, j'ai l'impression que ça va me prendre des heures d'y arriver. J'y vais minimum une heure par jour...Quand je ne me fais pas harceler par un papi qui a peur que je meure comme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Nouvelle skateuse Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Nouvelle skateuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle skateuse   Nouvelle skateuse Icon_minitime6/10/2015, 22:16

L'important c'est de pratiquer régulièrement, mm 1/2 heure. 1h par jour c pas mal, ça devrait normalement bien débloquer au bout de 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle skateuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle skateuse   Nouvelle skateuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle skateuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Skateuse
» Nouvelle Skateuse
» Nouvelle skateuse ! :D
» Nouvelle Skateuse :D
» Future et nouvelle skateuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: