Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéos des membres du forum >ici<

Aller en bas 
+131
B.Fage
RidersOfCss
skateurdu54
qu3ntin67
kevain666
Gunty_X
Zoubeb
raphael
dontwait
siegraph
P'TI LU
ced30
W!nchest
valou95
AntwanN
skate for life
Aurélien
creature
bloody76
Nik'
djromainmichel
TUKabao
Antoinusitos
Is_Sk8
Roxas
Micro
-DaRkToZ-
RoBrE
skullrider
tartuffdu308
Hitokiri Battosaï
Joaquin
team18
rock.n-sk8
Demyx
Ludo91
Sk8M
Sebouse
floriian
Antoine.A
Worship
gugusdu13
Biscuit-64
torint
lyonnais27
Valendra
Klash
x-dij'
heer077
Arthur
element27
skateur24
tomeeli
CésarDubrocaProd
PunkinSk8
Maaaax
coren33
venividivino
thooomas
street trash
Babyface
Miich
Minnyi
popchovit
Mr Jack
leptimax
Caddy Kiddyes
KerryGetz
monster999
viglud
NathuDjon
killmen
Got-funk
insane
skateur du 73
The Tremendous Timo
nonoche
peteer
planb0003
Lou
Arno-sk8
Leooooo
nosesliderpro17
benoitskate29
skateflip
weski
Eddie J.
Sk8ordie
calag
kankan
skate43
SUCKER
mecanos
RideForSurvive
Florian
Didi Bonbon
TeamK-skate
Spih
Clemchoun
ollie16
skater59
bast
dodo-skate
florian 2
KR3W
-skate_or_die-
gauth1er
mike1083
xilfel
rian shaikleur
Pomme_Verte
Flipeur
Nils
nico31
smartties
skateuZz
mangades
Zoulaf
ptit tony
Lloyd
chuck703
Hamtaro
skatefrite
pizza léo
world23
seb94
bacflip29
doud
Fifou
super-léon
cokiche
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miich
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Default5
Miich


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Cote D'armor
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2008

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/19/2009, 19:56

Demyx a écrit:
Tu devrais couper les moments ou tu cours pour te placer ^^.
Sinon c'est sympa, tu as un bon level.

Merci , ouè mais jai accélérer le moment ou je courait j'avais la fleme de couper toute ma vidéo
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/22/2009, 01:13

https://www.youtube.com/watch?v=OQ7QDOHYx9E vidéo d'une session avec les locaux sur un mini skatepark exceptionnellement monté pour une journée sur les bords de Loire, je suis celui avec les tricks bizarre et le t-shirt de merde
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/22/2009, 18:07

pas mal toi comme les autre mec de la vid
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 113
stance : regular
Date d'inscription : 24/04/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/22/2009, 20:00

Aymeric faut que tu m'apprennes le no-comply T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://champi-team.purforum.com
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/22/2009, 20:14

Demyx a écrit:
Aymeric faut que tu m'apprennes le no-comply T.T

En fait, là je comprends ce que les gens peuvent ressentir quand je tilte sur un tricks super bateau comparé au reste de la vidéo.

Y'a un front noseblunt sur un rail en descente merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/22/2009, 20:50

Demyx a écrit:
Aymeric faut que tu m'apprennes le no-comply T.T

Tu poses le pied, tu claques le tail, et tu réécris l'histoire !

Et skatefrite là encore ça va j'ai déjà vu bien pire niveau contrastes muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/22/2009, 21:13

MRCK a écrit:

Et skatefrite là encore ça va j'ai déjà vu bien pire niveau contrastes muhahaha

A ouai, mais là, ça a fait un pire choc. M'enfin c'est ptet aussi que les trucs en no-comply, je sais vaguement comment ça marche et que je rentre quelques trucs vite fait, mais comparé à un truc genre le noseblunt, ou le ollie back nosegrab, ou encore le tail du début, et plein de trucs de fou comme ça, ça me parait abusé muhahaha

Mais ça n'empèche que les trucs en no-comply, c'est trop puissant (d'ailleurs, faut trop que je bosse le front big no-comply, y'a moyen de poser ça sur trop de truc et tout !).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Demyx
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 113
stance : regular
Date d'inscription : 24/04/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 13:44

Moi je claque le tail puis pose le pied, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://champi-team.purforum.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 14:23

En fait en gros faut faire les deux en même temps, le tail claque parce que tu poses le pied (du coup plus rien retient la board) et c'est de cette impulsion-là dont tu te sers pour décoller

Et skatefrite entre mon trick (à condition qu'on parle du no-comply shove blunt fakie et pas du footplant fingerflip de merde qui est juste une connerie) et les tricks sur le rail la différence en matière de difficulté n'est pas si grosse que ça (même si fondamentalement c'est trop différent pour qu'on puisse vraiment comparer), le rail était quand même petit c'était quasiment une flat barre, ça reste cool ce qui a été mis dessus mais pas 'fou' non plus, et en toute objectivité faut pas déconner je veux bien être critique mais mon trick c'est rien de 'super bâteau' non plus, c'est pas comme s'il s'agissait d'un no-comply en flat ou plan inc qu'on comparerait à un noseblunt sur un gros ledge ou un rail de street (compa qui là serait ridicule), bref tout ça pour te rappeller (gentiment) que quoiqu'il en soit tu ne sais pas plus faire les tricks de rail que mon trick et que c'est pour une raison, entre avoir deux / trois bases en no-comply à l'arrache et l'avoir stylé, fluide et sur tous les terrains y a tout un monde, je suis un fervent défenseur du no-comply dans le sens où c'est un trick noble qu'on doit magnifier le no-comply au même titre qu'un flip ou qu'un 3 flip, n'importe qui peut l'apprendre mais pour en faire quelque chose de bien c'est une autre paire de manches, et donc que ça s'apprécie, sinon autant vanner les flip to fakie de Penny en plan incliné à deux mètres de haut ou carrément tout le skate east coast
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 14:32

Jvois même pas pourquoi tu m'as sorti tout ça, et ce que j'ai dis de mal.

Perso no-comply shove-it blunt tirette out, ça m'a juste fait marrer (perso, j'imagine que le plus dur étant la tirette), comparé au noseblunt sur le rail.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 14:44

T'as rien dit de mal, t'as juste des jugements que je trouve discutables (remarque ça c'est pas nouveau muhahaha), ou alors c'est parce que tu sais rien faire en curb / barre donc tu mystifies à mort le truc, mon trick il te fait marrer ouais c'est le but mais t'as pas l'air de réaliser qu'il est quand même plus chaud que tu l'imagines, que tu pourrais passer une journée dessus à essayer de l'apprendre je suis même pas sûr que tu l'aurais (malgré le fait que tu aies des bases vite fait en no-comply, donc pour ceux qui n'en ont pas laisse tomber), déjà sur ce même plan incliné j'en doute fort vu comment tu avais l'air à l'aise rien qu'à rouler dessus déjà (et pourtant il est relativement simple), et même si tu le mettais sur un plus petit il serait dix fois moins fluide, moins stylé, et plus moche, c'est pas méchant ça me fait juste rire de te voir à quel point tes avis sont toujours à côté de la plaque et à quel point tu t'y cramponnes tant t'es sûr de toi muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 20:09

Ba perso, faire un no-comply fs shove-it blunt, dans ma tête, je vois comment c'est possible, et à vu de nez, en imaginant, ça a pas l'air si dur; alors que se caler sur le nose et faire glisser ses roues sur un curb, j'arrive pas à saisir.

Et à vrai dire, j'ai mis tous les tricks que j'avais déja fait auparavent sur un plan inc' (enfin pas flip, parce que je sais pas le faire, mais à côté de ça, j'ai mis des trucs first try genre switch shove-it wheeling alors qu'en principe je mets trente six essais à le faire). J'ai rien foutu à cette session, j'ai expliqué que j'ai pas spécialement kiffé et tout, j'avais pas la motive. Et j'ai préféré faire des descentes de ponts en roulant un peu vite.

Moi ce qui me fait marrer de mon côté, c'est que tu juges "mon skate global" en jetant juste un coup d'oeil toutes les trente minutes quand on ride ensemble (donc rarement), je m'en doute que tu as l'experience pour juger tout bidule machin chouette mega fun lolilol, m'enfin au pire, non. Je te l'ai déja fait remarquer y'a pas longtemps sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 20:41

camembert, hérisson, porc epic


Dernière édition par MRCK le 9/23/2009, 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 20:48

pouhalala c'est relou ce genre d'embrouille même plus relou que moi et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Posteur régulier
Posteur régulier
Roxas


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Sur ma planche ! (88)
stance : regular
Date d'inscription : 13/06/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 20:57

C'est pour ce genre de post que t'es "relou" en effet ! Laisse les voir s'expliquer plutôt gentillement !
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 21:00

oui mais les " embrouille " c'est LEURS embrouilles et c'est pour ca que je reagi comme ca de plus ca s'apelle du hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Posteur régulier
Posteur régulier
Roxas


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Sur ma planche ! (88)
stance : regular
Date d'inscription : 13/06/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 21:01

Aussi Wink Mais nous ne sommes ni modo ni admin donc laissons Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/23/2009, 21:02

peut etre mais au moins on facilite leur boulot enb reagissent comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Is_Sk8
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/30/2009, 23:47

voilà une tit vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=uVsLpTZKeV4

merci de voir !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime9/30/2009, 23:57

muhahaha ça va la description et les commentaires, t'es pas content de ton trick toi déjà muhahaha
sinon j'ai bien aimé le hardflip et le fait que tu ne skates pas à deux à l'heure d'une manière générale c'est toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
Is_Sk8
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime10/1/2009, 01:43

Salut et Merci de répondre .. bien sur que je suis fier de mon tricks Very Happy mais bon je n'avais pas bien compris ce que tu ma dis à la fin .. explique encore , merci !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime10/1/2009, 01:46

Je disais que c'était cool que tu roules vite, et que tu ne fasses pas tes tricks à deux à l'heure comme trop de gens le font dans leurs vidéos un peu partout sur Internet, c'est plus plaisant à voir avec de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Is_Sk8
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime10/1/2009, 15:26

Oui merci je comprends mieux maintenant .. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime10/1/2009, 18:08

Moi en fait, j'ai plus kiffé le hard que le double flip. Double flip, en fait, j'aimerais bien savoir el faire, mais j'aime pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Is_Sk8
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime10/2/2009, 00:30

Salut et merci pour les commentaires les amis .. bon la chose la plus importante dans le double Flip et de rester en l'air .. c'est vrais qu'il faut gratter un peu fort , mais croyez moi le faite de rester en l'air sa aide à fond
la position des pieds et aussi assez importante , mais bon pour moi je fais la positon dont laquelle je gratte bien,donc pas forcément qu'il faut imiter les autres skateurs

ps : le faite de rester en l'air ! sa va vous aider aussi dans le 360 double flip
ou bien le hard double flip ou aussi le nightmare flip... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos des membres du forum >ici<
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Photo des membres du forum >ici<
» Photo des membres du forum >ici<
» Cameraman, nouveau sur le forum, pour partager mes vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: