Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traqueur sportif pour skate ( création d'entreprise )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan.B
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Traqueur sportif pour skate ( création d'entreprise ) Empty
MessageSujet: Traqueur sportif pour skate ( création d'entreprise )   Traqueur sportif pour skate ( création d'entreprise ) Icon_minitime6/2/2015, 22:54

Bonjour à tous,

Je suis ingénieur pratiquant de sports de glisses depuis toujours et je cherche à créer une entreprise ou un projet kickstarter visant à développer un traqueur sportif pour planche de skate.

Si vous ne connaissez pas le principe je veux faire exactement ça :
http://www.indiegogo.com/projects/sk8trakr-an-augmented-reality-experience-for-skaters
ou
http://syrmo.com
Les deux produits ci dessous ne sont qu’à l’état de projet, ils ne sont pas achetable pour le moment.

J’en suis à l’étape de trouver des financements (peut être par un projet kickstarter) et je dois monter un dossier. Je m’adresse donc aux personnes de bonne volonté ayant une expérience dans la création d’entreprise ou étant très motivées pour m’aider à créer ce dossier. Typiquement j’ai besoin de compétence en graphisme, vidéo, marketing afin de réaliser une présentation tape à l’œil. (moi mes compétences c’est logiciel et hardware).

Le but à terme est de trouver des investisseurs pour financer 3/4 personnes à plein temps (dont peut être vous). Je cherche des professionnels, autonomes et de bonne volonté. Comme vous je fais ça en plus de mon travail le soir.