Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shoes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Shoes Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Shoes Empty
MessageSujet: Shoes   Shoes Icon_minitime5/18/2015, 19:35

Salut ! Me faudrait de nouvelles shoes, donc je poste... Djà, est-que TOUTES les Lakai/Emerica sont des shoes de skate ? Et connaissez vous un e marque ou un modèle qui renforce à l'avant ? (satané varial flip...), car mes Nike SB se sont éclatées après une trentaine d'essaie, gros trou au niveau de la semelle, le petit "squeek" quand je gratte, et bientôt c'est ma chaussette qui en profitera ! Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/19/2015, 00:03

Essaye de poster dans le topic exprès la prochaine fois. Wink
Sinon quand tes pompes sons troués sur le côté tu met un bout de carton à l'intérieur, avec du scotch, ça peut augmenter la longévité de quelques mois !
Les Emerica et Lakai que j'ai eu ont étaient vraiment chouettes, après oui ça dépend des modèles, chez Emerica tu as le pro model de Westgate qui me semble assez solide, après faut mettre le prix et aimer le design (je suis pas fan perso..)
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Shoes Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/19/2015, 06:49

D'accord ! Smile je vais test les bouts de carton, jy avais pas pensé !Sinon soit des Emerica, des Lakai, des Janoski, peut être des Globe mais ça a pas l'air fou côté résistance
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Shoes Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/20/2015, 10:07

Ls shoes de skate c'ets la maladie des skaters, quand on skaitait en baggy et grosses shoes yavait moins de soucis ^^
Entre Lakai Globe et Emerica je te conseillerais plutot la marque Globe que je trouve plus resistante apres ca depends des modeles que tu as en tete.
Mais ce qui est sur c'est que les Vans ou Nike SB c'est bien pour frimer mais tu les changes tous les mois....

Je bosse avec Etnies DVS et Osiris sur west-rider.com va voir si tu veux ya des bons modeles aussi Wink

Good day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/20/2015, 12:19

west-rider a écrit:
Ls shoes de skate c'ets la maladie des skaters, quand on skaitait en baggy et grosses shoes yavait moins de soucis ^^
Entre Lakai Globe et Emerica je te conseillerais plutot la marque Globe que je trouve plus resistante apres ca depends des modeles que tu as en tete.
Mais ce qui est sur c'est que les Vans ou Nike SB c'est bien pour frimer mais tu les changes tous les mois....

Je bosse avec Etnies DVS et Osiris sur west-rider.com va voir si tu veux ya des bons modeles aussi Wink

Good day

Alors la pas d'accord du tous, leurs pro-models sont très bons, ce sont parmis les meilleurs pompes que j'ai pu voir, les Janoksi et les chimas en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Shoes Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/20/2015, 12:22

Ce qui est bien c'est que chacun peut donner ses gouts et avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/20/2015, 12:46

west-rider a écrit:
Ls shoes de skate c'ets la maladie des skaters, quand on skaitait en baggy et grosses shoes yavait moins de soucis ^^
Entre Lakai Globe et Emerica je te conseillerais plutot la marque Globe que je trouve plus resistante apres ca depends des modeles que tu as en tete.
Mais ce qui est sur c'est que les Vans ou Nike SB c'est bien pour frimer mais tu les changes tous les mois....

Je bosse avec Etnies DVS et Osiris sur west-rider.com va voir si tu veux ya des bons modeles aussi Wink

Good day

Je ne suis pas d'accord après c'est votre avis, mais les Vans sont génial, perso je l'ai es gardé 9 mois environ en skatant 2-3 heures par semaine.
Et perso je préfère avoir de belles chaussures que des chaussures moches qui sont a peine plus résistantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Shoes Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/20/2015, 14:05

Vous me faites hésiter... J'ai des Nike SB et je trouve qu'elles ont pas mal tenu le coup, ça fait un an et demi que je les ai, 7 mois que je skate avec... Je vais encore prendre mon temps pour réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/20/2015, 14:28

Keals a écrit:
Vous me faites hésiter... J'ai des Nike SB et je trouve qu'elles ont pas mal tenu le coup, ça fait un an et demi que je les ai, 7 mois que je skate avec... Je vais encore prendre mon temps pour réfléchir !


C'est des avis le mieux c'est de tester en ce qu'on ta dis deja tu a une idée c'est toit de voir, et puis une paire de chaussures en promo tu peut e trouver a moins de 50E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Shoes Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/20/2015, 19:26

Sinon, au niveau des pompes énormes (comme les Globe Sabre noires), c'est vraiment plus solides que des shoes plus skiny comme les Janoski ?
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/20/2015, 20:40

Keals a écrit:
Sinon, au niveau des pompes énormes (comme les Globe Sabre noires), c'est vraiment plus solides que des shoes plus skiny comme les Janoski ?

Perso, j'en sais rien mais moi je préfère les janosky
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime5/20/2015, 22:07

Perso j'ai jamais testé mais normalement tu sent déjà moins la board qu'avec des shoes plus fines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» Vos Shoes !
» Photo de vos shoes de skate.
» mon tail se casse petit a petit !!!
» Shoes montante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: