Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DIY quelque part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LamarckProject
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat-La-Canéda,Dordogne
stance : goofy
Date d'inscription : 14/05/2015

DIY quelque part Empty
MessageSujet: DIY quelque part   DIY quelque part Icon_minitime5/15/2015, 16:34

Yo tout le monde,voilà ça fait plusieurs mois que l'idée d'un DIY me turlupine.J'ai cherché un peu partout des endroits où construire et c'est vraiment compliqué de trouver un truc skatable à Sarlat (même les trottoirs sont des sortes de voies graveleuses avec des carreaux au bout,ce qui fait que c'est galère de skate là-bas).:s

Je pense donc à 3 possibilités:
-que le spot se trouve en ville,avec accord du maire (si c'est pas en plein centre ville,ça serait compliqué à négocier mais on peut toujours voir,surtout si ça permet d'amortir le budget d'un skatepark)
-qu'il se trouve à un endroit planqué,avec l'accord des autorités et des riverains (mais d'une,où,de deux,comment qu'on sait s'ils seront d'accord)
-chez-moi (c'est à quelques kilomètres du centre-ville,et pas de souci de voisinage,juste que ça serait pas tout le temps accessible)

Je souhaitais vous demander votre avis.scratch Sachez par contre que j'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais faire chez-moi,mais que j'hésite très fortement entre faire depuis un lieu assez plat,sous les arbres,ou sur ma terrasse,où là par contre,je sais ce que je pourrais mettre comme courbes (mon projet serait d'y faire une mini-rampe,à peu près 1,25m je vais bientôt prendre les mesures),mais cela couterait beaucoup plus cher car ce serait du béton,bâti sur un ancien terrain carrelé(un carrelage un peu cheap,mais quand même),donc à changer,ce qui serait assez galère.

Voilà,je vais prendre les mesures du terrain,de mes idées de modules,je peux faire une mini maquette papier,voir ce que ça donne =D ,mais j'aurais vraiment besoin de vos conseils.Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALCREEPS72
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
CHEVALCREEPS72


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Le mans
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2017

DIY quelque part Empty
MessageSujet: Re: DIY quelque part   DIY quelque part Icon_minitime4/18/2017, 19:05

Pour le spot si tu habite dans un bled pas trop pommé semoulguy tu peux voir si y a un pont avec du bitume et de quoi faire en-dessous au mois tu es abriter et sa gêne personne
Pour le matis prévoit selon tes besoin (sa coûte chere) si tu es ambitieux prend une bétonnière si ton spot est accessible en bagnol sinon tu demande a des potes au moins 4 si il sont d'accord pour entretenir et aider à la construction du spot
Dernier conseil (c'est mieux d'avoir l'autorisation de la mairie)
booss bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
 
DIY quelque part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque trick
» Sa ressemble a quelque chose ??
» cruiser dogtown avis et quelque question
» my new part
» Ma part 100% DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot :: Bricolage-
Sauter vers: