Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Dordogne (24)?Corrèze (19)?Venez!

Aller en bas 
AuteurMessage
LamarckProject
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat-La-Canéda,Dordogne
stance : goofy
Date d'inscription : 14/05/2015

Dordogne (24)?Corrèze (19)?Venez! Empty
MessageSujet: Dordogne (24)?Corrèze (19)?Venez!   Dordogne (24)?Corrèze (19)?Venez! Icon_minitime5/14/2015, 20:41

Hey salut je cherche des skaters ou même d'autres tentés de me rejoindre pour des sessions pour les vacances.Je cherche plus au niveau de la Dordogne mais la Corrèze étant pas loin de chez moi.
Etant mineur j'ai par contre un petit détail qui a son importance:les parents! boulet
Cela inclut un déplacement plus simple,mais surtout une paranoïa de fou au moindre trick,donc faudra pas s'attendre à des sessions de folie dès le départ,ni à faire des tricks de dingue devant eux,parce que sinon j'aurai pas la paix.
C'est lourd je l'avoue mais c'est comme ça,j'espère que dès les vacances ils seront un peu plus relax vu que je passe au lycée,mais bon,là il faut qu'ils me fassent confiance (et un peu à vous aussi,quand même),avant qu'on puisse faire des trucs énormes...

PAR CONTRE il y a un truc,c'est que j'ai skype,j'ai un tel (que je donne pas à n'importe qui faut pas déconner),donc pour se voir,aucun souci.et en plus,comme je dessine des plans de skatespots,je peux mettre en commun.
Sur ce,ciao!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dordogne (24)?Corrèze (19)?Venez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub
» topic unique : chaussures
» The Magnets, venez les soutenir !
» Venez faire vos achats !
» Le OUT où personne ne SORT! (débutants venez voir)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: