Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le trottoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2014

le trottoire Empty
MessageSujet: le trottoire   le trottoire Icon_minitime12/21/2014, 18:07

Slt! J'arrive à mettre pas mal de tricks comme pop shove it, des grabs, 180 front, powerslide... mais par contre je n'arrive pas à sauter un trottoire!!! Je sais c'est un peu bizzar mais enfaite c'est que j'ai un blocage à cause d'une chute quand je voulais en sauter un, je m'était foulé le poignet alors... depuis ca je pose toujours mon pied qui pop à coté de la planche mais le pied qui est vers le nose lui ne bouge pas par contre donc j'aimerais avoir quelques conseils pour surmonté ma peur svp, j'en serais très reconnaissant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

le trottoire Empty
MessageSujet: Re: le trottoire   le trottoire Icon_minitime12/21/2014, 23:21

Hello j'espère que quelqu'un va te répondre . Essaie de mettre un max de protections avec un gros blouson rembourré et des trucs pour les poignets si ça peut te rassurer Neutral . Moi aussi je bloque quand je vois un obstacle car je suis tombé sur le poignet en voulant faire un hippie jump avec ma longboard au mois d'août et j'ai toujours une gêne au poignet pour faire des pompes par exemple , je crois que j'aurais ça tout le temps Sad .

Ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
le trottoire Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

le trottoire Empty
MessageSujet: Re: le trottoire   le trottoire Icon_minitime12/22/2014, 19:08

Perso je fais un truc bizarre vu que je bloque aussi : je ppope, je frotte en envoyant mon pied avant loin devant moi histoire que le skate passe l'obstacle, tout en laissant mon pied arrière au sol. Quand la board a passé l'obstacle je saute en m'appuyant sur mon pied arrière et je le remet sur ma board x)
Pour ce qui est de surmonter la peur... C'est dur x) au fait tu arrive a descendre les trottoirs (sans faire de ollie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

le trottoire Empty
MessageSujet: Re: le trottoire   le trottoire Icon_minitime12/22/2014, 22:14

Yo j'ai réussi une fois à descendre un mini trottoir avec mon skate ( mais pas mon cruiser ) et ça a été sans souci , j'avais mis le max de protections au cas où ... et c'était ridicule : 15 min de prépa pour 1/10 ème de seconde de saut Very Happy . Bref là j'ai quelques jours de congé pour Noël et je vais essayer de progresser un max , au programme : Shove-it ( j'y arrive pas ) , descente de trottoir plus haut ( jamais essayé ) , power slide ( j'y arrive pas ) et ollie ( j'ai encore jamais essayé avec mon vrai skate , only avec ma long board --> échec total Neutral ) . Les parents ont un parking sous-terrain sous leur appart ça va être nickel Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trottoire Empty
MessageSujet: Re: le trottoire   le trottoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trottoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: