Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Difficultés Gap

Aller en bas 
+2
Steph Lulu
killbee
6 participants
AuteurMessage
killbee
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2014

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/23/2014, 02:19

Bonjour Skateurs engagés !

Bon voilà , depuis que j'ai débuter le skate , bah j'ai une grosse difficultés à passer un gap :s même un petit gap de merde de 3 marches ! j'm'acharne comme un porc toute la journée pour enlever la peur , mais rien n'y fait .
Bref je voulais savoir si qqu peut me "conseiller" sur comment enlever cette peur qui gâche tout le plaisir de skater ! Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/23/2014, 07:24

Salut oui ça fout les j'tons :s tu les passes en popant ou pas ? Maybe essaie de mettre des protections ça te mettra peut-être en confiance un certain temps et ensuite tu les retires Neutral  , t'as du te vautrer une fois auparavant et du coup tu bloques now Rolling Eyes

Bah en fait j'ai pas de conseil à te donner c'est juste que je voulais suivre le sujet pour voir les conseils des skateurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Difficultés Gap Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/23/2014, 09:39

Même problème pour moi, peur de monter descendre les trottoirs en ollie, c'est super embêtant :/ je pense que ça viendra avec l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
killbee
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2014

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/23/2014, 16:48

Ouais un jour j'ai pris une grosse murge en gapant deux marche ( grosse credit card à la replaque ) mais le truc c'est que j'arrive pas à garder la board sous mes pieds ! elle part n'importe où ! je fais un bon gros ollie bien popé mais ça passe pas ... Mais ouais monter les trottoirs et les descendre ça viens avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/23/2014, 19:38

Fout toi un gros blouson qui amortira les chocs.
Faut se faire violence un peu. Tu dis maintenant je laisse mon pied et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/23/2014, 23:57

On m'avait donné ce conseil : pour garder la planche dans l'axe il faut que les épaules soient bien parallèles à la board. Et ça doit s'appliquer pour toute figure. Moi c'est marrant mais les gaps ne me font pas trop peur, c'est surtout les flips...
Revenir en haut Aller en bas
killbee
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2014

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/25/2014, 22:13

Cimer pour les conseils ! aujourd'hui j'ai réussi à passer un petit gap en heel donc je suis sur la voie du progrès !

Ouais le truc du blouson ça marche pas ^^ je me suis déjà pris la crame avec un gros blouson pour amortir , résultat : plus de blouson

Et J'ai trop de mal à garder mes épaules dans l'axe de la board .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/25/2014, 22:48

Cool , bravo Smile , mais qu'est-ce que tu veux dire par " en heel " ? C'est quand tu lèves le nose sans faire un Ollie ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/25/2014, 23:25

heel pour heelflip (fin normalement )
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/25/2014, 23:43

Ah ouais c'est chaud quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/26/2014, 22:12

killbee a écrit:
Et J'ai trop de mal à garder mes épaules dans l'axe de la board .. Neutral

Moi aussi, j'ai pris des mauvaises habitudes... après certains arrivent à skater comme ça mais je pense que ça n'aide pas pour faire des figures bien propres..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime10/26/2014, 22:29

Il faut vraiment envisager le skate comme un truc parallèle à la route et perpendiculaire aux obstacles, comme les jeux en 2d où faut faire sauter son bonhomme au bon moment, ça aide à garder les épaules dans l'axe, faut pas oublier qu'un skateur, si il tient sa tete droite, ne regarde pas vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
killbee
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2014

Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime11/2/2014, 12:41

Yo !

Maintenant j'y arrive un peut mieux ( moins peur on va dire )
Je me dit que chaque obstacle qui passe sous mes trucks est mon ennemis le plus proche et que , pour le vaincre il faut que je passe au dessus , et généralement du fais de la "colère" je le passe . et aussi sur une de mes decks , j'ai marqué skate and destroy comme ça quand je claque un tricks je me dis que ces trois mots font que je vais le mettre un jour ou un autre ( pas forcément immédiatement mais un jour ) et cela m'aide à "garder espoir"


voilà , j'espère vous aider aussi !

Tchou les riders !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficultés Gap Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Gap   Difficultés Gap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés Gap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: