Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?

Aller en bas 
+2
Steph Lulu
Keals
6 participants
AuteurMessage
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/18/2014, 15:46

Bonjour ! Mes pompes de skate commencent vraiment à fatiguer ... J'ai ça pour le moment, et la couture se défait.
J'aimerais savoir si "ça" : http://www.snowleader.com/era-dress-bleus-potting-soll.html pourrait me permettre de skater assez LONGTEMPS (c'est des vans et c'est un site de skateboard, mais c'est aussi des pompes en toile...)
Sinon j'ai également repéré ça : http://www.snowleader.com/era-59-suede-port-royale.html , elles m'ont l'air plus "aptes" à encaisser.
Voilà, merci d'avance à ceux qui me répondront !


Dernière édition par Keals le 10/18/2014, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/18/2014, 15:54

Salut Keals , ton 2ème lien ne fonctionne pas , enfin on voit pas les pompes en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/18/2014, 16:09

ça m'arrive de skater avec mes era de temps en temps et franchement pour les prix elle vont morfler assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/18/2014, 18:04

Y'aurait quoi comme marque qui tiendrait vraiment longtemps pour pas trop cher du coup ? :/
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/18/2014, 18:10

pas cher c'est pas evident, cherche des site de destockage et essaye de chopper des lakai ou des nike janoski
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/18/2014, 18:33

J'ai trouvé des nike janoski à 85€, sinon y'a pas mal de globe qui me plaisent, mais je sais pas si elles tiendraient, et certaines d'entre elles sont relativement énormes, et vu que je vais sureent aller en cours avec, j'me vois pas me ramener avec des gros parpaings sur les pieds.
Et pour le lien c'est réglé, il y avait juste une virgule mal placée Razz
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/18/2014, 19:46

Pas de chaussures en toile pour du skate ! En faisant vite fait des ollies avec une paires de Era pour faire des demarches ca le faisait moyen au niveau de la solidité.

Quand à Nike je me demande comment cette marque d'enculé à pu s'approprier une telle part du marché du skate ...
Lakai, Emerica, Fallen, Globe, Vans, Osiris, DVS, DC, Supra, ce que tu veux mais fuck nike et adidas bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/18/2014, 22:00

Perso j'ai des Adidas , celle-ci :

Adidas Skate

Et elles sont super confortables et solides , ça fait pas loin de 3 ans que je les ai et je les mets tous les jours ou presque pour le boulot et j'ai même fait le con dans les rochers au Maroc avec Very Happy , elles sont inusables , oui KornDestroy je sais c'est des Adidas Razz et pour le skate elles sont bien , la semelle est prévue pour : bien plate et tu sens bien les sensations de la planche Smile de mémoire elles étaient à 70 € .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/19/2014, 00:28

Les Lakai c'est une tuerie

j'en ai une peur depuis tout pile un an, je l'ai skaté 8mois et j'ai tout fait avec (j'ai bossé en toiture, j'ai fait de la cloture vraiment tout ce qui est imaginable, j'ai même sauté de falaise dans des lacs muhahaha ) et elle ont pas encore un trou, ni sur le côté ni sous la semelle, en un an !

c'est dément ces shoes
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/19/2014, 02:45

Adidas et Nike font de très bonnes shoes, c'est pas la question en fait ...

Lakai j'ai eu de très mauvaise experience mais a coté de ca j'ai eu de tres bonnes paires. (y)

Par contre la shoes que j'ai jamais usé, c'est la Emerica, the flick. C'est pas celle que je skate le plus mais globalment elle devrait être flingué. Hors elles ont l'air neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/19/2014, 10:18

Du coup je vais prendre soit des globe, soit des DC, ême si je penche plus pour les DC côté esthétique et pour les globe côté solidité, les DC ont une couture à l'avant et je sais pas si ça tiendrait (je pense particulièrement au kickflip, je remarque que depuis que j'essaie de le rentrer j'ai une couture qui se défait,or apparemment ce trick a une mauvaise réputation côté "ne pas abimer les pompes".
Du coup, les DC : http://www.snowbeach.com/snowbeach/chaussures/hommes/dc-comrade-mid-le-maroon-69175.html
Les Globe : http://www.snowbeach.com/snowbeach/chaussures/hommes/globe-mahalo-mid-navy-brown-68611.html?product_color=navy+brown&sizelist=globe+Taille+42
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/19/2014, 16:59

Dc je leur reproche juste une chose et qui est valable pour les 3/4 de leur shoes, c'est d'avoir des putain de semelle rigide
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/19/2014, 17:19

Mais ça brûle pas les pieds les semelles molles ? Moi j'ai déjà mal des fois avec des semelles dures...
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/19/2014, 17:52

moi non ^^ apres pour skater plus c'est souple plus je prefere
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/19/2014, 18:42

Vu le piètre niveau que j'ai je sentirais pas la différence x)
Revenir en haut Aller en bas
franx
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
franx


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Vaucluse
stance : goofy
Date d'inscription : 09/09/2014

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime10/19/2014, 23:11

KornDestroy a écrit:


Quand à Nike je me demande comment cette marque d'enculé à pu s'approprier une telle part du marché du skate ...
Lakai, Emerica, Fallen, Globe, Vans, Osiris, DVS, DC, Supra, ce que tu veux mais fuck nike et adidas bordel.


.... bravo c'est clair !!!! bah y'a du fric a prendre...

Je skate avec des Vanschurchill pour 55 euros à décath' c'est nickel !

http://www.decathlon.fr/chaussures-churchill-noir-id_8237789.html
Revenir en haut Aller en bas
Lardeux
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Angers
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2014

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime11/9/2014, 14:08

Tu pourras essayer tous les models qui existe ! , toutes les skates shoes se défonce à force de skater !Wink
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime11/9/2014, 21:34

J'ai oublier de preciser que Vans n'est qu'à moitié legitime dans le marché du skate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?   Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures Résistantes pour Skater
» Les chaussures ça aide pour le skate?
» Les gommes de trucks sont elles universelles ?
» Les chaussures chez select!!!!
» Chaussures de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: