Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme largeur de board (flip tricks)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BamMargera69480
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
BamMargera69480


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Anse 69480
stance : regular
Date d'inscription : 26/09/2012

Probleme largeur de board (flip tricks) Empty
MessageSujet: Probleme largeur de board (flip tricks)   Probleme largeur de board (flip tricks) Icon_minitime10/2/2014, 20:38

Alors voila ... Deja salut a tous ! j'ai un gros soucie qui me fais rager a mort , aant je rouler des board en 8.1 ou 8 minim mais elles ont craquer , faute de budget jai du m'acheter une plan b en 7.8 (ou 7.7 ) et voila mon soucie , avant avec mes board en 8.1 je lacher des kickflip en flat tout seul tranquillment il revener tout seul sous mes pied limite (je parle flat) et depuis que je roule moi large je le rentre 1 fois sur 10 je galere grave parfois je gratte meme pas je donne un coup de ped dans le vent , merci de vos repnce j'ai besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jslv
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Probleme largeur de board (flip tricks) Empty
MessageSujet: Re: Probleme largeur de board (flip tricks)   Probleme largeur de board (flip tricks) Icon_minitime10/6/2014, 04:42

Ses pcq tu nes pas habituee l
Revenir en haut Aller en bas
franx
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
franx


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Vaucluse
stance : goofy
Date d'inscription : 09/09/2014

Probleme largeur de board (flip tricks) Empty
MessageSujet: Re: Probleme largeur de board (flip tricks)   Probleme largeur de board (flip tricks) Icon_minitime10/7/2014, 08:28

Salut.Perso je pense que soit ta nouvelle planche est moins concave que celle d'avant et donc elle est moins réactive: il faut reprendre l'habitude du nouveau shape, soit si t'as les anciens trucks (en 139 je suppose) ils sont peut être un poils trop large pour ta nouvelle board :faut kiker plus fort mec !!
C'est laquelle de Plan B ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme largeur de board (flip tricks) Empty
MessageSujet: Re: Probleme largeur de board (flip tricks)   Probleme largeur de board (flip tricks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme largeur de board (flip tricks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PROBLEME DE MON FLIP
» Problème pour les tricks
» Front board flip out ..
» gros probleme fackie 360 flip
» Problème replaquage de flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: