Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Probleme de stance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JustZ'wen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime8/31/2014, 22:05

Avant toutes choses j’espère ne pas faire de doublon ni me tromper d'endroit pour poser ma question mais je n'ai pas trouver de réponse claire a mon problème :/
Donc voila , je suis un ancien skateur , j'ai arrêté il y a quelques années, mais le skate me manque et je voudrai reprendre :p A l'époque , je poussais en mongo ( oui je sais bouuuh honte a moi ^^ ) et je crois me souvenir que ca me causait des soucis , notamment au niveau des prises d'élan . Je suis plus a l'aise pour pousser en goofy mais pour les tricks , j'étais plus a l'aise en regular . Mais étant donné que je vais devoir tout ré-apprendre depuis le début , mieux vaut-il que j'apprenne a rouler en regular ou bien que je ré-apprenne les tricks en goofy ?
J'espère avoir des conseils et des avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Probleme de stance Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime8/31/2014, 22:36

Apprends à rouler en régular, c'est bien plus facile
Revenir en haut Aller en bas
JustZ'wen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime8/31/2014, 22:40

D'abord merci de ta réponse et ensuite j'imagine , mais je galère vraiment a rouler en regular , j'ai l'air bien co* , mon pied tape dans la board , etc ... un carnage ^^' Tu penses que ca va me prendre a rouler " correctement " en regular ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime8/31/2014, 22:47

Salut , perso je suis débutant en skate et je me force à faire les deux même si je suis plus à l'aise en Goofy , j'essaie de faire mon apprentissage qui débute ( pas encore de tricks ) mais pour le slalom , sauts , slides et manual je tente en Goofy et en Regular juste pour travailler mon équilibre et être plus à l'aise quand j'attaquerai des trucs plus chauds comme le Ollie . Après c'est ma méthode je sais pas si c'est bien de faire ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JustZ'wen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: .   Probleme de stance Icon_minitime8/31/2014, 22:59

Yop steph ,merci de me répondre et heureux de voir que des personnes de ton age s'interesse toujours au skate Smile
Je suis plutot a l'aise pour rouler dans les deux stances , mais je n'arrive a pousser qu'en goffy , et pour les tricks je ne les rentrais qu'en regular ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime9/1/2014, 08:41

Yo merci Very Happy  , ben pour ton histoire , attendons d'autres conseils mais si c'est juste le fait de pousser en Regular qui coince je pense que ça peut se régler rapidos en un aprèm Smile et pour les tricks j'imagine qu'on doit faire un choix , on peut pas tout bosser dans les deux stances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Probleme de stance Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime9/1/2014, 09:29

Je pense que c'est plus facile d'apprendre à rouler en regular, y'a besoin de le faire qu'une fois, alors que les tricks il faut tous les apprendre x) sinon tu fais que des fakie tricks ou des nollie tricks x)
Revenir en haut Aller en bas
JustZ'wen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: .   Probleme de stance Icon_minitime9/1/2014, 10:47

Steph , oui c est juste le fait de pousser en regular qui coince , une fois que je roule c est bon ^^ Je pense qu il me faudra plus qu un aprem parce que pour le moment c est affreusement pitoyable xD

Keals , oui je pense que c est plus judicieux d apprendre a pousser en regular , même si je n ai pas la prétention d apprendre tous les tricks puisque que ça ferai beaucoup ^^'Et je ne veux pas non plus me restreindre a faire que des fackie ou nollie tricks x)
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Probleme de stance Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime9/1/2014, 17:23

Vois l'avantage : pour tout les tricks en nollie ça ira vite si tu sais faire les tricks en goofie Razz
Revenir en haut Aller en bas
JustZ'wen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime9/1/2014, 17:39

Si je sais faire les tricks en goofy ?
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Probleme de stance Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime9/1/2014, 19:25

Oui, puisque par exemple un fakie ollie en goofy c'est un nollie si tu es en regular Razz pareil pour les autres tricks
Revenir en haut Aller en bas
JustZ'wen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2014

Probleme de stance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime9/1/2014, 20:22

Ah oui effet j'y avais pas pensé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de stance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stance   Probleme de stance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de stance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freiner/powerslide
» [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)
» problème
» probleme pop
» Probleme 50-50 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: