Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debutant cherche renseignement sur une board.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leoooo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/22/2014, 02:04

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Léo, j'ai 15 et j'habite dans l'Oise.

Je suis débutant et je cherche un board pour commencer le skate. A terme je voudrais réussir des tricks et aller un peu en park.

Mon budget et de 120e environ.

Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/22/2014, 12:13

Va sur liberty skateshop, ils proposent des packs complet de très bon rapport qualité-prix

http://www.libertysk8shop.com/product.php?id_product=106
Revenir en haut Aller en bas
Leoooo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/22/2014, 13:06

J'avais vu un santa cruz est-ce que c'est des bonnes planches ?
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Debutant cherche renseignement sur une board. Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/22/2014, 19:09

Salut Leoooo, on propose de bons skates complets sur west-rider.com dans ton budget, voir des packs si tu es pret a le monter toi même.

Tu as pas mal de choix et on va rentrer du nouveau matos d'ici le debut de semaine prochaine Smile

http://www.west-rider.com/38-skates
Revenir en haut Aller en bas
Leoooo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/22/2014, 21:26

celle est bien pour debuter et faire des tricks, park,... ? http://www.west-rider.com/skates/363-skate-complet-cliche.html
Revenir en haut Aller en bas
Leoooo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/22/2014, 21:37

et je voudrais savoir quelle taille de planche prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/22/2014, 23:19

Salut West-Rider et est-ce que vos boards roulent bien ? Peut-on faire des petits trajets en ville ou c'est juste pour des tricks ? Et une dernière question , sont-elles pas trop lourdes genre moins de 3 kilos ?

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Debutant cherche renseignement sur une board. Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/23/2014, 17:03

Oui cette planche est très bien pour ce que tu veux en faire léoooo. Pour débuter Cliché est une très bonne marque Francaise en plus, la taille 7.9 est idéale car souvent je conseille du 8 au gens. Donc 7.9 ca va c'est encore bon. Apres par la suite et avec la pratique soit tu te seras habitué soit tu finira par évoluer et changer de taille.


Steph Lulu nos boards roulent très bien, nous travaillons avec que des marques sérieuses. Pour des trajets en ville je préfère conseiller les Cruisers qui sont plus facile a diriger. Après un skate complet de chez Cliché comme celui dont on parlait, girl, santa cruz, zéro sera très bien pour se ballader et realiser quelques tricks.

Nos skates complets font un peu moins de 2.5 Kg, plus tu prends une taille importante plus le poids le sera aussi, donc évite les Créature sur notre site

Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/23/2014, 17:45

Super merci pour ta réponse , c'est un peu au-dessus de mon budget mais c'est tentant  Shocked  ... tu vas me prendre pour un nullos mais la marque Girl c'est pour les filles uniquement ou quoi  scratch  ? Le pack US Yellow est pas mal  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/23/2014, 20:18

Non girl c'est pas pour les filles, enfin pas spécifiquement, c'est l'une des marques historique du skate, des plus reconnus et influente !

Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/23/2014, 20:52

Merci Toy Man pour l'info et cool la vidéo avec une bonne zic  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leoooo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/23/2014, 23:20

Merci West-Rider je pense que je vais prendre celle la. ☺☺😨Smile
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Debutant cherche renseignement sur une board. Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/24/2014, 01:52

Toyman a repondu avant moi et oui effctivement Girl est une grosse marque principalement portée par des hommes, mais c'est un délire le nom et le logo Wink

Quel est ton budget Steph lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/24/2014, 09:48

Salut West-Rider et salut Léoooo désolé de m'incruster dans ton sujet  Neutral j'espère que ta board sera bien tu nous diras .

En fait j'ai regardé les avis sur les planches pas chères genre Décathlon ou Go Sport flower et pour des planches qui vont de 20 à 60 € soit ça roule pas , soit ça couine en roulant , soit on peut pas faire de tricks avec ... :s  ... alors du coup je crois que je vais taper dans les 100 € , les Girl sont pas mal mais mis à part la largeur de la planche quelle est la différence pour les packs white et yellow ? En sachant que je fais du 47 en shoes et que je pèse 70 kilos , c'est quoi la mieux , la white je suppose ?

Grazie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Debutant cherche renseignement sur une board. Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/24/2014, 16:49

Je ne comprends pas pourquoi c'est "légal" de vendre du matos de merde comme le fait decathlon ou go sport lol non sérieusement ce qu'ils vendent est destiné aux enfants de 8ans qui veulent "jouer" on ne devrait meme pas parler de ca sur ce forum lol

La planche blanche Girl est un peu plus grande que la Girl jaune, c'est la seule difference Wink

Donc etant donné que tu fais du 47 et que tu as un budget de 100€ je te conseille ce pack !

Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/24/2014, 20:49

Merci pour ton conseil ça me tente bien je vais réfléchir encore un peu et oui pour les mômes c'est bien qu'ils vendent des petits skates pas chers  Wink 

Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Debutant cherche renseignement sur une board. Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/24/2014, 22:17

yes no probleme j'espere que Léoooo et toi trouverez votre bonheur a plus
Revenir en haut Aller en bas
Leoooo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/24/2014, 22:32

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant cherche renseignement sur une board.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un débutant cherche le bon matos
» Debutant cherche un skate !
» cherche débutant PARIS
» Cherche une board
» Cherche skateur Debutant ou amateur sur lyon (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: