Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debutant cherche renseignement sur une board.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leoooo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/22/2014, 02:04

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Léo, j'ai 15 et j'habite dans l'Oise.

Je suis débutant et je cherche un board pour commencer le skate. A terme je voudrais réussir des tricks et aller un peu en park.

Mon budget et de 120e environ.

Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/22/2014, 12:13

Va sur liberty skateshop, ils proposent des packs complet de très bon rapport qualité-prix

http://www.libertysk8shop.com/product.php?id_product=106
Revenir en haut Aller en bas
Leoooo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014

Debutant cherche renseignement sur une board. Empty
MessageSujet: Re: Debutant cherche renseignement sur une board.   Debutant cherche renseignement sur une board. Icon_minitime8/22/2014, 13:06

J'avais vu un santa cruz est-ce que c'est des bonnes planches ?
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Debutant cherche renseignement sur une board. Default5
west-rider