Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isamashii
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Isamashii


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : 78
stance : regular
Date d'inscription : 17/03/2014

Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ? Empty
MessageSujet: Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ?   Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ? Icon_minitime7/25/2014, 17:13

Salut ! Voila je me posais cette question ;qui peut paraitre un peu débile; mais serieusement appart essayer tout les modules, j'aimerais vraiment que vous me proposiez une petite liste de truc a réaliser pour bien progresser par la suite.
J'avais penser au drop et rock mais bon..
Sinon je fais de bon ollie et comme mon skatepark poccede une table je pensais a essayer le 50-50, bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprendre le Skateboard
Posteur régulier
Posteur régulier
Apprendre le Skateboard


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DOUAI
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2014

Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ?   Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ? Icon_minitime7/25/2014, 22:22

Salut

Pour progresser il faut essayer et encore essayer...
Pour le 50-50 c'est en fonction de ton ollie, si tu débute, commence par un petit curb etc
pour le drop, il vaut mieux être bien à l'aise sur sa planche avant de tester, pareil pour le rock
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-le-skateboard.com
Isamashii
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Isamashii


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : 78
stance : regular
Date d'inscription : 17/03/2014

Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ?   Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ? Icon_minitime7/28/2014, 14:22

Merci de ta réponse ! Finalement j'arrive a drop tranquillement pas encore du haut d'un gros module mais c'est déja ca, sinon j'ai essayer de faire quelque module et je m'en suis pas trop mal sortie.
Au niveau du ollie, je trouve que je me démerde pas trop mal j'arrive à faire des petit gap (2-3 marches) et enchainer plusieurs ollie assez rapidement donc je pense essayer le 50-50 =)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ?   Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ? Icon_minitime8/1/2014, 09:47

essaie tout ce qui te vient à l'esprit, tant que tu fais du skate à fond ça ne devrait pas te poser de problème t'avoir de nouvelles idées en fonction des modules qui se présentent à toi. essaie tout

par contre quelque chose que je trouve toujours bon de rappeler aux débutants qui skatent en park (ou sur un spot fréquenté) pour les premières fois, c'est de ne pas snaker (passer devant les autres, voler leur 'tour'), et aussi de ne pas couper les 'lignes' du park (par exemple en faisant du flat entre les modules, bouchant ainsi le passage ; prend le temps d'observer les parcours que les autres skaters empruntent régulièrement afin de ne pas te retrouver au milieu), autant de lois non-écrites de la fameuse 'skatepark etiquette' qui faciliteront ton intégration au sein des locaux et aussi ta progression (puisque tu ne gèneras personne, personne ne te gènera en retour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ?   Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lors d'une première session dans un Skatepark ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Skatepark
» Session au nouveau skatepark de Valros
» Halloween Session au Skatepark de Rouen
» une bonne session au skatepark de Chartres !!
» Session avec le team Antiz au skatepark de Grammont (Montpel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: