Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 DANCING Longboard

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico-Libre
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nico-Libre


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Manche (50) & Ille et Villaine (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 02/06/2014

DANCING Longboard Empty
MessageSujet: DANCING Longboard   DANCING Longboard Icon_minitime6/3/2014, 22:55

Le Dancing... Certains aiment, d'autres moins, perso ça me plait !
Je trouve cela relativement beau a voir et sympa a pratiquer mais le problème c'est que j'y arrive vraiment mal, j'ai l'impression que niveau souplesse et équilibre je suis dans le dur à voir je dois faire peur mais quand je m’entraîne je me cache. Razz

Voilà j'aimerai des conseil pratique et esthétique comme j'ai vu des personne faire du dancing en faisant du petit carving c'est vraiment de toute beauté.

J'ai toujours skaté solo et j'ai pas envie de prendre de mauvaises habitudes donc si vous avez des petit conseils ou autres à faire partager à tous n’hésitez pas ils seront la bienvenu mais si c'est des petite astuces perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
DANCING Longboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longboard: Let Go
» Conseils longboard
» cruiser longboard
» Longboard Val d'Oise 95
» [VENTE] Longboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: