Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Achat] Cruiser skate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teresmo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 20/04/2014

[Achat] Cruiser skate Empty
MessageSujet: [Achat] Cruiser skate   [Achat] Cruiser skate Icon_minitime4/20/2014, 12:09

Bonjour, voilà en fait je voudrais m'acheter un skate mais je ne sais pas où. Ca va peut-être paraitre débile mais je ne sais pas si c'est mieux d'acheter en skate shop ou sur internet.

Le seul skate shop que je connais chez moi, ne vend jamais les mêmes planches du coup je peux passer un jour et rater un bon skate qui serait arrivé la fois d'après...

Et sur internet j'en ai trouvé des pas mal et qui ont l'air de bonne qualité mais impossible de les essayés et je ne sais pas comment ils sont vraiment donc une fois que j'ai payé, je peux être déçu.

Ceux que j'ai trouvé : http://www.dogfunk.com/gold-coast-conflict-longboards?ti=UExQIENhdDpDb21wbGV0ZSBDcnVpc2VyIEJvYXJkczoxOjk6ZGZDYXQxMDAzMjM

                             http://skillsorskulls.com/products/cruiser-medium-white

Vous me conseillerez quoi ? stp
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
[Achat] Cruiser skate Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

[Achat] Cruiser skate Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cruiser skate   [Achat] Cruiser skate Icon_minitime4/20/2014, 19:28

Bonjour Teresmo, pour repondre a ta question, il n'y a pas beaucoup de difference entre les skateshop et les sites internet !
Hormis le choix car les skateshops ne peuvent pas avoir un stock aussi important que tout ce que l'on trouve sur internet. Et aussi le prix, car le vendeur ayant sa boutique à payer sera logiquement un peu plus cher.


Donc si tu trouves une planche que tu vois en shop qui te plait a un bon prix n'hesites pas !
Apres tu dois connaître les principales marques de skates qui sont connues et reputées, tu peux t'aider de ca pour faire ton choix.

Personnelement je n'aime pas le premier skate que tu as posté, en revanche le cruiser bois est magnifique  bravo bravo  mais cher....

Tenant moi meme une boutique en ligne voici ce que je te propose:

Stereo Vinyl Cruiser
http://www.west-rider.com/cruisers/347-skate-stereo-vinyl-cruiser.html

Penny Cruiser
http://www.west-rider.com/cruisers/348-penny.html

Dogtown cruiser
http://www.west-rider.com/cruisers/29-skate-complet-dogtown.html


Apres notre choix de cruisers et de skates est important je reste disponible pour toute question ici ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
Teresmo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 20/04/2014

[Achat] Cruiser skate Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cruiser skate   [Achat] Cruiser skate Icon_minitime4/20/2014, 21:04

Merci d'avoir répondu !

Donc en fait le fait de commander sur internet ou en magasin ca ne change pas la qualité du skate ? C'est cool alors parce que le skate shop que je connais ne vend pas forcément ce que j'aime.( les styles simple et tout).

J'aime pas trop les deux premiers skates que tu m'a montré style penny mais le dernier il me plait pas mal mais à ce prix la je me dis que vu que je vais pas en changer de si tôt p'tet rajouter 50 balle de plus pour celui en bois que j'ai vu non ? J'hésite encore faut que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
[Achat] Cruiser skate Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

[Achat] Cruiser skate Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cruiser skate   [Achat] Cruiser skate Icon_minitime4/20/2014, 22:54

Non si tu prends une marque de qualité ca ne changera pas en boutique ou en ligne.
Oui je vois que tu preferes le bois ^^ apres si tu es prêt a mettre 50€ de plus pour te payer ton cruiser tu peux, je ne connais pas cette marque meme si je le trouve sympa.
Le Dogtown que je t'ai montré est a un tres bon prix chez nous aussi, apres si ton budget etait de 150€ je ne peux que te laisser aller fouiller un peu pour trouver autre chose pour completer ta commande ^^

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Teresmo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 20/04/2014

[Achat] Cruiser skate Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cruiser skate   [Achat] Cruiser skate Icon_minitime4/20/2014, 23:07

En fait j'ai économisé pour 150€ donc si je ne trouve pas mieux je pense que je vais l'acheter. Smile

Dit moi, vu que tu t'y connais bien en skate, tu pourrais me donner les noms des grandes marques pour que je fasse mes 'tites recherches ? J'ai été voir sur votre site aussi y'en a des pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

[Achat] Cruiser skate Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cruiser skate   [Achat] Cruiser skate Icon_minitime4/20/2014, 23:57

Quite a faire prends du bois.

Pour les marques tu as Santa Cruz, Stereo, Globe pour les cruisers...
En skate. Girl, Chocolate, Real, Alien Workshop, Zoo York, Habitat, Magenta, Black Label, Mystery, Almost, Zero, Baker, Enjoy, Element et pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
[Achat] Cruiser skate Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

[Achat] Cruiser skate Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cruiser skate   [Achat] Cruiser skate Icon_minitime4/21/2014, 16:38

Oui comme l'a dit KornDestroy, il y en a pleins d'autres, Cliché, Element, Volcom, Circa, Osiris, Independent, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Cruiser skate Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cruiser skate   [Achat] Cruiser skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Cruiser skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] Skate cruiser bantam GLOBE
» achat d'un cruiser
» achat cruiser
» Topic unique achat un cruiser
» Conseil pour achat d'un cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: