Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 achat de planche inutilisable

Aller en bas 
AuteurMessage
blusky2mi
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2014

achat de planche inutilisable  Empty
MessageSujet: achat de planche inutilisable    achat de planche inutilisable  Icon_minitime4/6/2014, 10:26

voila je suis un jeune de 15piges qui adorent dessiner et je cherche des boards que perssone n'utilisent pour leur redoner une seconde "vie" donc si vous en avez je vous les rachetent max 10euros (pour pas me ruiner) mais si jamais vous ne vouler pas laisser vos planche je peux vous les modifier comme vous le voulez reponder moi si vous etes interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
blusky2mi
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2014

achat de planche inutilisable  Empty
MessageSujet: Re: achat de planche inutilisable    achat de planche inutilisable  Icon_minitime4/11/2014, 22:58

Bn tj pas de rep mais javoue que j'ai dit 10euros mais a peux etre plus biensur je parle pour juste une board sans rien et assez user si vous voulez une de mes creation dites le moi pour voire mon taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
achat de planche inutilisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Longboard
» hésitation d'achat
» Avis d'Achat
» Conseil d'achat
» Longboard achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: