Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 protection bowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
godofredo
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
godofredo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : paris(75)
stance : regular
Date d'inscription : 29/12/2012

protection bowl Empty
MessageSujet: protection bowl   protection bowl Icon_minitime3/10/2014, 20:20

Salut,ca fait maintenant plus d'un ans que je galère sur le béton parisien,et je me suis récemment mis au bowl,pratique que je trouve hyper fun au point de vu des sensations (surtout pour moi, venant de surf).Bon ,(en scret,j'aime bien ca aussi parce que ca fait beaucoup moins peur que le vrai street , sachant que je ne rentre  que le ollie,180,et shov it).
Je pratique au bowl de la muette(pour les connaisseurs),et je me débrouille plus ou moins bien.J'arrive à pomper en normal comme en switch,pivoter tant que la courbe n'est pas trop engagée....
Ceci dit je galere vraiment pour les drops,et j ai vachement peur de me faire mal,dès que je prend un peu de vitesse(bowl en béton).Bien que ce soit surtout hyper psychologique,je pense que ca pourrait me rassurer d'avoir quelques protections(casque et genouillères principalement).Voila,donc si par hazard  , vous auriez quelques références de bonnes protections pour le bowl ou la vert en géneral,je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

protection bowl Empty
MessageSujet: Re: protection bowl   protection bowl Icon_minitime3/10/2014, 20:43

Si tu drop une fois tu y arriveras tout le temps.
Après ouais c'est sur que le beton ca impressionne mais bon.

Un pote qui tenais un skateshop vendait ca.
http://www.rollerenligne.com/articles-2496-test-protections-de-genoux-gform-impact.html
Revenir en haut Aller en bas
godofredo
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
godofredo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : paris(75)
stance : regular
Date d'inscription : 29/12/2012

protection bowl Empty
MessageSujet: Re: protection bowl   protection bowl Icon_minitime3/10/2014, 21:55

ouais,c'est vrai que ca pourrait etre pas mal.Perso,je pensais plus aux enormes coques rigides qui couvrent bien tout le genoux,mais pourquoi pas.Que ca passe sous un jean,je m'en fout un peu,parce que je n'ai aucun problème avec l'hestetique ,tout ce que je veux,c'est que ca protége. Mainenant,c'est vrai que ca pourrait etre pratique,notemment pour la capacité de cette protection à etre flexible,et à ne pas trop gener les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

protection bowl Empty
MessageSujet: Re: protection bowl   protection bowl Icon_minitime3/11/2014, 10:59

Alors prend ça, c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
godofredo
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
godofredo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : paris(75)
stance : regular
Date d'inscription : 29/12/2012

protection bowl Empty
MessageSujet: Re: protection bowl   protection bowl Icon_minitime3/11/2014, 23:18

ouais,bah c'est ce que je vais faire alors.Jai juste peur que ca soit trop souple,et donc par conséquent pas assez solide pour les chutes,sachant que dans mon cas(bowl,et non street ,ou bmx),ces protections devront amortir,et tenir le coup,alors que tout le poids de mon corps sera uniquement réparti sur mes genoux.Et comme ca coute quand meme 60 ou 70 boules,j'aimerais bien qu'elles s'inscrivent dans le temps tongue 
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

protection bowl Empty
MessageSujet: Re: protection bowl   protection bowl Icon_minitime3/11/2014, 23:28

De ce que je sais ca amortit bien. C'est un genre de mousse qui durcit au contact en fait.
Dans le truc que je t'ai envoyé le gars à dit qu'en dessous un jean elle ne s'abimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection bowl Empty
MessageSujet: Re: protection bowl   protection bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bowl
» enlever le cache de protection des roulement
» Protection contre usure tail
» Protection contre la pluie contre plaqué rampe de skate.
» Ou est ce bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: