Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La penny hosoi est-elle bien ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheRastaFurax
Posteur régulier
Posteur régulier
TheRastaFurax


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Normandie (Eure D27)
stance : goofy
Date d'inscription : 26/12/2013

La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime12/27/2013, 14:07

Bonjour je vien de m'achetez un penny cruiser hosoi en plastique, taille 27 pouces, roulements abec 7 et je voudrais savoir si c'est une bonne board pour cruiser. confused 
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: Re: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime12/27/2013, 14:21

Non.
Pour cruiser, le mieux, c'est un cruiser bois, le must, un planche de street avec des grosses roues, genre, 65/70mm, des gros pads incliné, ou un moyen plat et un moyen incliné, des trucks high et des bon roulement bien propre, mais pas un gros abec, du 5 suffit, surtout si tu as des rues pavées.
Revenir en haut Aller en bas
TheRastaFurax
Posteur régulier
Posteur régulier
TheRastaFurax


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Normandie (Eure D27)
stance : goofy
Date d'inscription : 26/12/2013

La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: Re: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime12/27/2013, 14:52

Ah ok. i'm stupid 
J'ai pas des rues pavées mais par contre question planche en bois je tennais vraiment a ma prendre une board plastique pour me déplasser car j'habite en région pluvieuse donc mes board bois tiennent pas plus de 2 mois mmais merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: Re: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime1/27/2014, 23:10

Tu t'en tapes de la pluie, c'est un cruiser.
Le mieux est en bois et pourtant, je roule même sous la grosse drash.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: Re: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime1/27/2014, 23:16

De toutes facons on pose la question avant d'acheter non ?
Là c'est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: Re: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime1/28/2014, 13:12

Tarataya a écrit:
Tu t'en tapes de la pluie, c'est un cruiser.
Le mieux est en bois et pourtant, je roule même sous la grosse drash.

Il va pas tenir longtemps alors, ça va devenir, peu réactif. Les roulements et les truques vont rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: Re: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime1/28/2014, 19:17

toy man a écrit:
Tarataya a écrit:
Tu t'en tapes de la pluie, c'est un cruiser.
Le mieux est en bois et pourtant, je roule même sous la grosse drash.

Il va pas tenir longtemps alors, ça va devenir, peu réactif. Les roulements et les truques vont rouiller.

Je le nettoie souvent, toujours pas de rouille, roulement nickel depuis plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
TheRastaFurax
Posteur régulier
Posteur régulier
TheRastaFurax


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Normandie (Eure D27)
stance : goofy
Date d'inscription : 26/12/2013

La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: Re: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime1/29/2014, 00:11

Bref vus que sa fait un mois je peu vous faire un petit topo ;
- Elle est resistante a l'eau (Normal c'est du plastique, pour ce qui est trucks et roulements ya juste a s'en occupe comme sur board de street).
- Le plastique soit disant unique de chez Penny n'est pas resistant (J'ai perdu un bon bout de tail sur un tail slide... Plateau a changer =› C'est pas fait pour les tricks)
- C'est pratique pour ce deplacer en ville.
- C'ES RAGEANT DE FAIRE DES ZIPETTE SUR DES MEGOTS.
Bref c'est un cruiser !
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: Re: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime1/29/2014, 11:01

Si, en cruiser, tu fais des zipette sur un mego, c'est que tu es pas super doué.
Alors, que moi, avec mon cruiser, je peux faire des tricks sans perdre 1m² de planche, je peux rouler partout (yap, même dans les petits graviers, on a ça sur le chemin de skate park et j'y fais même plus gaffe).
Et en plus, avec des vrais grosse roues (70 mm, durometre 77a), je glisse pas (enfin si, elles accrochent bien mais la décroche est progressive, pratique pour pomper bien fort.)


PS: le plastique de chez penny, il est bien unique, regard, il est pire que le plastiques des anciens trucks décath' (ouioui; je parle de ceux en plastique noir.)
Revenir en haut Aller en bas
LeNormand[MTE]
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
LeNormand[MTE]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 24
Localisation : Normandie, Vernon (27200)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/04/2014

La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: Re: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime4/4/2014, 16:32

Oulah mais que vois-je ... Un autre membre possédant une penny série limité Chrisitan Hosoi ? Coïncidence ? Je ne crois pas.
Soyons franc, Penny c'est de la merde (sauf si tu pose gros) vaut mieux la revendre... Penny c'est bien quand tu découvre mais c'est de la daube quand tu t' connais limite en cruising... Seuls les trucks sont "correctes" les roues sa passe mais les cailloux ont tendances a se faire pénetrer par les cailloux et les roulements sont.. comment dire ... Naze ? Et la planche c'est ... De la merde, sa casse sa ne tient pas. Vends la.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La penny hosoi est-elle bien ?? Empty
MessageSujet: Re: La penny hosoi est-elle bien ??   La penny hosoi est-elle bien ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La penny hosoi est-elle bien ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christian hosoi vs penny australia
» Laisser de la place entre mon grip, bien ou pas bien ?
» Christian Hosoi, légende du skateboard, à Marseille (OFC)
» elle tourne
» Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: