Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Board Santa Cruz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji2464
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/22/2013, 10:26

Salut tout le monde, voilà, je voulais vos avis sur les board Santa Cruz, ce que vous en pensiez!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/22/2013, 13:28

Santa Cruz est une des plus anciennes marques de skate. Ils ont beaucoup d'expérience en la matière. C'est de la GROSSE qualité, surtout dans les Cruisers et les Longboards (je suis moi même détenteur d'un cruiser Santa Cruz, c'est fantastique :-D)
Tu peux l'acheter les yeux fermés, tu ne sera pas du tout déçu, tu as ma parole :-D
Revenir en haut Aller en bas
benji2464
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/22/2013, 19:07

Cool, merci beaucoup, bon elle sont un peu cheres mais elles valent le coup alors Smile Sais tu ou je peut en trouver en skateshop sur Paris ?
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/22/2013, 20:24

Je en vis pas en France, et je n'ai même jamais mis les pieds à Paris, à part pendant des escales et un voyage scolaire :-D
La seule chose que je puisse te conseiller est de regarde sur les Skateshops Online français ( j'espère que tu peux commander sur internet) comme Glisshop et Hawaï Surf, et surtout n'oublie pas que Google est ton ami :-D)
Tu débute le skate, j'imagine ? Tu cherches une board complète déjà montée ou juste un deck ( la planche)?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/22/2013, 20:41

Et sache que, à mon humble avis, il te sera beaucoup plus facile de trouver un cruiser ou un longboard Santa Cruz que une board Street Santa Cruz, mais bon, ça peut changer :-D
Revenir en haut Aller en bas
benji2464
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/22/2013, 23:30

Hello!déjà merci de ta réponse super complète, oui je peux éventuellement commander sur Internet (les shops us sont trop chers à cause des frais de port mais bon, les français! ) Bien, je débute et après avoir testé une 7.75 je me suis vite rendu compte qu'une 7.875 ou une 8 serai mieux pour moi, alors cette fois je ne prendrai pas de board complète, je préfère choisir tout à part et Santa Cruz avait l'air sympa !

D'autre avis sur les Santa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/23/2013, 00:07

La dernière board complète Santa Cruz que j'ai vu était, si mes souvenirs sont bons, à 116 €, sur Glisshop
Franchement, comme tu débute, tu n'as vraiment pas besoin d'une board de cette marque et de ce prix pour le moment !
Un skate Complet Cartel, Jart ou Darkstar te suffirait amplement pour faire tes début, puis tu changera :-D
Je te conseille de regarder sur le site Liberty Skateshop ( bannière sur la page d'accueil du site) et de voir si tu y trouve ton bonheur. C'est de très bons skates pour débuter et se perfectionner, et certains de leurs packs proposent des trucks de grandes marque comme Independant ou Thunder
En espérant avoir pu t'aider
Cordialement
Daryl
P.S: Il n'y pas de réelle différence entre 7.75 et 7.875, en tout cas pas de différence que tu puisse ressentir ( 0.1 pouces.... Limite pour le voir tu le fait au microscope :-D). C'est surtout psychologique, Il y a des gens qui peuvent se sentir mal avec ce dixième de pouce en trop ou en moins
P.S 2(le retour :-D) : Acheter les pièces à part peut te revenir assez cher, et, comme tu débute, dépenser autant d'argent pour un skate est assez inutile vu que tu ne verra pas de différence.
Et ne prend pas de skate Oxelo, World Industry, Go-Sport, Intersport et toutes c'est marques de grandes surfaces , c'est du shit, il veulent juste nous bouffer notre argent et ne connaissent rien au skate, quoique World Industry c'était assez decent il y a quelques années :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/23/2013, 00:41

Daryl SN a écrit:

Et ne prend pas de skate Oxelo, World Industry, Go-Sport, Intersport et toutes c'est marques de grandes surfaces , c'est du shit, il veulent juste nous bouffer notre argent et ne connaissent rien au skate, quoique World Industry c'était assez decent il y a quelques années :-D

Le principe de ces marques, c'est surtout d'offrir des boards peux onéreuses pour les débutants.
Je m'explique, quand tu commences, tu t’achètes un oxelo (par exemple), et, soit tu fais comme beaucoup de monde qui débute, tu la claques dans un coin de ta chambre au bout d'une semaine, soit tu skates avec, tu rencontres d'autres skaters, tu parles avec, tu skates avec, tu prends du level, et quand tu dois/veux changer, tu prends une bonne planche. Ce marques ne proposes pas des boards pour les skaters confirmer, que les débutants, et c'est bien pour eux.
Après, grâce à tes connaissances que tu as acquis en ridant et en parlant avec tes nouveaux potes skaters, tu t’achètes un vrai board de marque.
Les marques comme oxelo ne disent pas faire des boards de qualités pour les skaters, mais des boards de qualités pour les débutants, et que pour eux. Comme première planche, ça permet de ne pas mettre 100€ dans une planches au risque de la remiser dans son garage.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/23/2013, 08:06

Pourtant si, sur leur site Team Black 8th, ils disent bien que c'est pour les skaters confirmés ayant besoin de qualité ( ça m'a toujours fait rire cette phrase :-D) , pas pour les débutants
Preuves à l'appui :
http://content.decathlon.fr/guides-conseils/skateboard/conseils/skateboard/conseils-skateboard-01-choisir-skateboard.html

http://www.decathlon.fr/skateboard-team-8th-noir-id_8188583.html
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/23/2013, 08:21

Je déconseille donc à quiconque, même débutant, d'investir dans ces types de board de grandes surfaces. Car avec leur pop égal à celui d'un chewing-gum, elle pousserait bien vite un débutant à abandonner du fait qu'il ne claque pas bien ses ollies et à du mal à faire le plus petit des tricks. Ils abandonnera donc le skating, démontera sa board et accrochera le deck par dessus son lit pour qu'il lui rappelle cet heureux temps où il s'était mit au skating
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/23/2013, 08:32

Les boards oxelo son bonne hein, j'ai un pote qui a un level plutot taré en bowl et en street qui skate souvent ça et pourtant, il a pas de problème de pop, le seul problème, c'est le sk8teur.
Alors, pour reprendre les dires d'un autres forum "Si le rider pense que c'est sa planche qui le limite, il n'a qu'a raccrocher sa board."
(Je suis sur la t'chat box si tu veux en parler!)
Revenir en haut Aller en bas
TheRastaFurax
Posteur régulier
Posteur régulier
TheRastaFurax


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Normandie (Eure D27)
stance : goofy
Date d'inscription : 26/12/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/27/2013, 14:32

Pour le board santa cruz je voudrais vous avertir du faite quand qualités de cruiser et longboard c'est pas mal mais question board de street c'est bien pour commencer mais un peuu cher et j'en ai eu une elle a laché en un mois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/27/2013, 18:49

Un mois ??? Qu'est-ce que tu as fait avec ? Moi j'ai une board complète Darkstar, ce qui, théoriquement, est de qualité inférieure ( comparé à Santa Cruz), et pourtant je l'ai depuis 2 mois et elle est encore très bien ! J'en fait pourtant un usage "intensif", car je l'utilise tous les jours, une heure minimum par jour
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/27/2013, 19:17

Si il fait beaucoup de gros gap, 1 mois, ça devient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TheRastaFurax
Posteur régulier
Posteur régulier
TheRastaFurax


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Normandie (Eure D27)
stance : goofy
Date d'inscription : 26/12/2013

Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime12/27/2013, 21:17

Bah ouai quelque gap, du board slide et un peu d'énervement = board pété en deux  cry 
Mais bon après je reste sur mon avis que santa cruz reste bien pour les débutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board Santa Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Board Santa Cruz    Board Santa Cruz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Board Santa Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : Santa Cruz !
» T Shirt Santa Cruz
» À VENDRE Cruiser Santa Cruz
» jeff kendall santa cruz
» Serie collector Santa Cruz MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: