Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Débutante cherchant un skate.

Aller en bas 
+2
Daryl SN
elsapws
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elsapws
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
elsapws


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2013

Débutante cherchant un skate. Empty
MessageSujet: Débutante cherchant un skate.   Débutante cherchant un skate. Icon_minitime12/9/2013, 20:33

Salut,
Je souhaites acheter un skate, de préférence avec lequel je pourrais faire des figures (enfin on verra!)
J'ai vu celui-là mais je n'y connais rien, une amie m'a conseillé de le prendre : http://www.cdiscount.com/f-popup-SM1000VTOR.html
Mais je n'y connais rien, est-ce un bon skate ? J'en doute fort, c'est pour cela que je fait appelle à vous
Et s'il n'est pas approprié, vers quels skates faudrait-il que je me réorientes ?
Merci d'avance :')
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Débutante cherchant un skate. Empty
MessageSujet: Re: Débutante cherchant un skate.   Débutante cherchant un skate. Icon_minitime12/9/2013, 22:30

Salut, perso bizarrement j'arrive pas à voir ton lien, on me dit "adresse introuvable". Et il faudrait que tu nous dise si t'as un budget limité, comme ça on te conseille les meilleurs skates selon ton budget :-D