Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec ...
Voir le deal
679.99 €

magenta's old woops new groove

+4
Bob.34
Tarataya
small skateur
rian shaikleur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368
stance : goofy

magenta's old woops new groove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/13/2013, 13:13

si tu trouves quoique ce soit 'chiant' dans cette vidéo c'est soit que tu n'aimes pas vraiment le skate (au point de ne pas être réceptif à ce qu'on peut ressentir en roulant sur une board) soit que tu ne comprends pas ce que tu vois (et il n'est même pas question du sempiternel débat hammer / performance / etc., des hammers et tricks dingues il y en a plein dans cette vidéo, certains auraient peut-être besoin de captures d'écran pour comprendre), c'est quand même fou, il y en a parmi vous qui sont complètement désensibilisés à la réalité, qui sont incapables de faire le rapprochement entre ce qu'ils voient en vidéo sur internet le cul tranquillement installé au chaud sur leur chaise (voire celle de papa / maman) et ce qui s'est concrètement passé, et qui ont vraisemblablement l'esprit noyé dans tout un tas de repères débiles, c'est décevant

je me remue pas le couteau histoire de remuer le couteau, je trouve juste ça incroyable qu'on puisse critiquer le contenu de ce truc (après, le fait que la présentation ne soit pas pour tout le monde, à la rigueur je peux à peu près le comprendre), après j'imagine que c'est moi qui suis en décalage à parler de skateboard sur ce forum de gamins élevés à jeuxvideo.com sur lequel la moitié des discussions concernent des planches en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya

Masculin Nombre de messages : 819
stance : regular

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/13/2013, 14:22

rian shaikleur a écrit:
si tu trouves quoique ce soit 'chiant' dans cette vidéo c'est soit que tu n'aimes pas vraiment le skate
J'ai arrêter de lire a partir d'ici.
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/13/2013, 15:27

Tarataya a écrit:
J'ai arrêté de lire a partir du CE2
LDou
Commence à prendre ses marques
LDou

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/13/2013, 17:54

Ce qui m'a paru chiant c'est surtout la chose dans sa globalité, dans le sens où si la musique et peu être le montage ou même les prises de vues auraient été différentes, le résultat aurait pu ne pas être le même, dans le cas présent je trouve qu'il y a des longueurs, mais après tout est relatif, je penses que pour être bien retranscrit chaques sports comporte un minimum d'impératif pour ce qui est de le retranscrire par le biais de la vidéo, après je dis pas que tout le monde doit filmer ou monter de la même manière, mais il faut garder un certain dynamisme qui je trouve se noie un peu dans cette vidéo, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/13/2013, 20:23

LDou a écrit:
Ce qui m'a paru chiant c'est surtout la chose dans sa globalité, dans le sens où si la musique et peu être le montage ou même les prises de vues auraient été différentes, le résultat aurait pu ne pas être le même, dans le cas présent je trouve qu'il y a des longueurs, mais après tout est relatif, je penses que pour être bien retranscrit chaques sports comporte un minimum d'impératif pour ce qui est de le retranscrire par le biais de la vidéo, après je dis pas que tout le monde doit filmer ou monter de la même manière, mais il faut garder un certain dynamisme qui je trouve se noie un peu dans cette vidéo, c'est tout.

Shocked 
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/13/2013, 22:27

rian shaikleur a écrit:
Tarataya a écrit:

T'es un marrant toi.  bravo 
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/13/2013, 22:44

toy man oui j'ai eu la même réaction... on aura vraiment tout entendu (et avec des 'si... aurait' en prime qui plus est)

surtout qu'en plus d'être exprimée de façon remarquablement inopportune je ne suis même pas d'accord avec cette idée de dynamisme, autant extrapoler la chose à la vidéo en général et prétendre que les seuls films qui fonctionnent à l'image sont les films d'action moderne (et tant qu'à en arriver là dans la connerie, autant tous aller s'autoproclamer critique d'art sur des forums internet et descendre en flammes bela tarr ou tarkovski)

en tout cas merci de cette leçon de filming et de montage qui a l'air si fondamentale que je vais tout de suite sauter dans ma machine à remonter le temps pour en faire part à greg hunt, thomas campbell, spike jonze, jason lee et chris pastras afin qu'ils arrêtent tout de suite de révolutionner le genre au nom du dynamisme
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/13/2013, 23:20

écoutez, en ce qui me concerne je vais en rester là en ce qui concerne ce topic, je ne cherche pas à changer l'opinion de qui que ce soit ici concernant une vidéo de skate, et encore moins à offenser quelqu'un directement (bien que Tarataya m'ait fait l'effet d'une chouette tête à claques). c'est juste que j'en viens parfois à oublier qu'ici je parle en grande partie à des kids et c'est vraiment trop tentant de partir au quart de tour quand j'en vois un - en général - faire des pieds et des mains pour se donner un genre et finalement sortir une grosse connerie pas du tout cohérente (souvent c'est mignon et sans prétention, dans quels cas je ne dis rien, mais ce topic en particulier s'est trouvé être le théâtre de chouettes perles). au final rien de tout ça n'est important, faites du skate
LDou
LDou

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/14/2013, 00:12

Je veux juste rajouter quelque chose, déjà, ce que je disais était sans prétention et puis j'ai écris ce commentaire après coup (Cet aprem dans le bus si vous voulez savoir), et c'est vrai qu'en revisionnant la vidéo, je dois quand même avouer que j'ai quand même un peu exagéré, ce qui m’était resté dans l'esprit était beaucoup plus fade que ça, et c'est vrai que vraiment le truc qui me casse est la musique, définitivement. Donc désolé si j'ai pu dire des choses peu être aberrantes pour le sujet, c'est vrai que je me suis un peu monté un autre film en tête.
Sinon je ne prône absolument pas les films d'actions épileptiques hollywoodien au contraire, je vis plutôt mal ce genre de film en général, et sinon voilà, peu être certains étant déjà sur la défensive face à des critiques négatives on pris mon commentaire vraiment au sérieux dans le sens gros rageur, c’était pas le but, bref, je cherches pas a mettre de l'huile sur le feu, surtout pas.
Namaste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/14/2013, 11:02

allez pour vous consolez:
Blazer
Posteur régulier
Posteur régulier
Blazer

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/14/2013, 11:37

La video avec un son bien rapide ça aurait pu être une grosse tuerie ! L'utilisation du Jazz c'est vraiment bof bof même si ça peut plaire a certaine personne .
Nyjah toujours au top <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/18/2013, 11:12

j'ai pas regardé parce que je peux pas saquer nyjah houston

sinon j'ai lu un peu ce que j'avais pas lu (hopital toussa) et en fait ce que je trouve le plus impressionnant c'est que, même si tu as surement raison dans le fond grace à ton experience, tu meprises à ce point et de maniere generale les gens qui n'ont pas ton avis, mais le but d'un forum c'est quand même ça, perso j'ai pas apprécié la vidéo, j'ai trouvé qu'elle était nulle, et je ne dis pas ue de manière général elle est objectivement nulle, je dis que y'a des choix artistiques qui font que je la trouve incroyablement emmerdante, mais c'est mon avis, laisse les gens apprecier ce qu'ils veulent.

de plus tu parles de jeunes elevés à la sauce jv.c nourris par leurs parents ou ch'ais pas quoi mais c'est normal, on a tous disons entre 15 et 20 ans, et je suis certain qu'à cette tranche d'age tes parents t'aidaient encore au niveau economique, et si ils ne le faisaient pas parce que tu es parti du domicile familial tot pour te trouver un job, désolé mais imo c'est juste une maniere ridicule de vivre en cedant à ses caprices de crise de l'adolescent "ohlala jveu connaitr la vi é jveu mnourrir tt seul pr fer la moral o gen" sauf que quand tu es adulte et que tu fais un gosse tu t'engages pour jusqu'à ta mort, c'est pas "ok, j'ai 18ans de galere, pis apres c'est bon, tac tac men lave les mains je me casse le p'tit il aura qu'a se debrouiller" ça c'ets une education de merde.

les parents s'engagent à payer tes études tout comme ils t'ont payé tes petits pots de purée quand t'étais bébé mon gars, et non c'est pas donné, c'est pas parce que tu sors pas l'argent de ta poche que tu connais pas la vie, tu sais, être nourri logé ça signifie pas rien branler de sa vie, prenons un exemple concret tiens, ma soeur est chirurgien.
elle a jamais payé un centime pour ses études, que ça soit en bouffe, en logement ou en frais d'études, pourtant mes parents ont pas toujours eu des facilités à payer, mais les 7 ans d'étude clairement ele, elle pouvait pas les assurer. c'est pas pour ça qu'elle a passé 7 ans où on aurait pu dire "pff tu connais rien à la vie c'est tes parents qui paient" puisque pendant que d'autres bossaient à l'usine pour avoir la fierté bête et méchante de se proclamer indépendante elle travaillait jour et nuit.
Aujourd'hui elle est rendue chirurgien orthopedique en pediatrie à Fort de France, et excuse-moi, mais entre elle et quelqu'un qui a passé les 7 dernieres années à bosser dans je ne sais quel domac craignos, je sais pour qui j'ai le plus de respect.

cela dit revenons-en au skate, si tu veux du skate et du jazz, j'ai trouvé ça (que tu connais déjà j'en suis sur) et là j'adhère completement
https://www.youtube.com/watch?v=dEUl-hzKIXk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/18/2013, 11:15

et puis faut pas prendre tout les gens pour des cons et les laisser se faire leur propre opinion, si tu n'as pas le meme avis que certains c'est ptetre seulement que tu as plus d'experience, laisse le temps aux gens, tout le monde n'a pas consacré les dix dernieres années de sa vie au skate
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/18/2013, 12:27

Ouais enfin Taulard j'ai beau te rejoindre sur quelques points (moi perso la vidéo je l'ai pas trouvée horrible, pas fantastique, assez techniquement impressionnante bien que répétitive, et musique chiante), par contre tu dois admettre que toi aussi tu peux te montrer assez borné, particulièrement sur ce topic tu t'es montré extrêmement catégorique alors bon ...

Ah oui et je blaire pas Nyjah non plus mais regarde la vidéo, c'est quand même pas rien et je pense que ça vaut le détour même si ça reste des gros hammers pour attirer l'oeil du bandeur irréfléchi  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/18/2013, 14:11

MrRMIste a écrit:
tu dois admettre que toi aussi tu peux te montrer assez borné, 
Vrai.

Et c'est pas un mal, c'est dans la nature humaine de vouloir imposer ce qu'on aime aux autres, c'est cela qui permet le débat. Si on ne défendez rien, et que tout le monde ferait son petit truque dans son coin, le monde serait drôlement moins intéressant. Schopenhauer dit que ce n'est la vérité que l'on recherche dans le débat, sinon il n'y aurait pas polémiques, ça serait quelque chose de construit et de progressif, pour but d'arriver à une réel réponse aboutit, à partir des deux points de vus. Mais non; ce que l'on cherche à défendre c'est sa propre vérité, pas la vérité universelle, même quand on sait qu'on à tord d'ailleurs.
Juste pour dire que c'est tout le temps la même chose et que même si ça peu agacer, au final, inconsciemment peut-être, on apprécie ça.

Concernant la question de l’expérience, je suis aussi d'accords sur le fait qu'il faut avoir déjà quelques années de pratiques dans les jambes pour apprécier cette vidéo. Je n'ais peut-être pas l'éxpérience d'Aymeric, mais je sais que si j'aurais regardé cette vidéo il y a 2 ans je ne l'aurais pas apprécié de la même manière, ça ne s’explique pas vraiment. C'est juste quelque chose qu'on assimile à un moment donné, peut-être en fessant pas mal de street, en changeant son point de vus sur le skate, je sais pas.. Mais c'est comme tous, en art ou en musique.
On a tous commencé par écouter de la daube avant de creuser plus loin et d'apprécier à ça juste valeurs la vrai essence de la musique.

Tu fais écouter Linkin Park à un gosse qui "aime le rock", il va te dire que ça déchire; tu lui fais écouté un le live d'Hendrix, il va trouver ça carrément chiant. Et pourtant au fil du temps il va changer de goût et comprendre la réel différence qu'il y a entre les deux, où est le talent et où est le grandiose. Idem pour le cinéma, le théâtre, l'art, la littérature. Et le skate !

Mais c'est justement en ayant des gens plus expérimentés autour de toi, qui vont te donner un autre point de vus que tu vas au fur et à mesure ce rapprocher de ce qui représente le noyau brute de tel ou tel chose. Je suis sure qu'on a tous vécu ça dans sa vie.
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/18/2013, 14:20

Oui t'as tout a fait raison toy man, et qui plus es je mettais l'accent sur le fait que Taulard ne pouvait pas reprocher a Aymeric d'être catégorique alors que lui même la été
Enfin sinon moi aussi je suis bien sectaire sur le choses que j'aime, et surtout celles que je sait aimer pour une bonne raison (notamment les jeux vidéos et la musique), et d'ailleurs je n'hésite pas a envoyer chier quelqu'un qui a des goûts d'hérétiques Very Happy peut etr je devrais pas mais c'est comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/18/2013, 16:41

Ah non mais je reproche rien à personne, en vrai j'en ai absolument rien à foutre de ce que vous pensez tous hein, c'est un forum, ça influe pas ma vie, la vidéo elle m'a pris 5min ça va pas me tuer

je débats juste parce que c'est interessant et que ça permet de réfléchir et que si je suis certes très borné, c'est parce que j'aime éprouver mes arguments jusqu'au bout, ça sert à rien de réfléchir si tu t'arretes à la moitié en disant "ah ouais non mais tu comprends pas ce que je veux dire je me casse" faut essayer tous les angles etc ....
si à la fin on a convaincu l'autre c'est surement qu'on avait raison, et maintenant on sait pourquoi et on a pu bien réfléchir là-dessus donc c'est cool, si à la fin ça stagne et qu'on a plus de réel argument, faut tout relire d'un point de vue critique et essayer d'évoluer.

contrairement à ce que dit ma manière de parler ce "debat" m'a bien fait réfléchir et changer d'avis sur plein de trucs, mais je continue à défendre le même point de vue pour éprouver mes arguments, stou
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/18/2013, 17:11

On est d'accord
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/26/2013, 14:55

Taulard a écrit:
sinon j'ai lu un peu ce que j'avais pas lu (hopital toussa) et en fait ce que je trouve le plus impressionnant c'est que, même si tu as surement raison dans le fond grace à ton experience, tu meprises à ce point et de maniere generale les gens qui n'ont pas ton avis, mais le but d'un forum c'est quand même ça, perso j'ai pas apprécié la vidéo, j'ai trouvé qu'elle était nulle, et je ne dis pas ue de manière général elle est objectivement nulle, je dis que y'a des choix artistiques qui font que je la trouve incroyablement emmerdante, mais c'est mon avis, laisse les gens apprecier ce qu'ils veulent.

de plus tu parles de jeunes elevés à la sauce jv.c nourris par leurs parents ou ch'ais pas quoi mais c'est normal, on a tous disons entre 15 et 20 ans, et je suis certain qu'à cette tranche d'age tes parents t'aidaient encore au niveau economique, et si ils ne le faisaient pas parce que tu es parti du domicile familial tot pour te trouver un job, désolé mais imo c'est juste une maniere ridicule de vivre en cedant à ses caprices de crise de l'adolescent "ohlala jveu connaitr la vi é jveu mnourrir tt seul pr fer la moral o gen" sauf que quand tu es adulte et que tu fais un gosse tu t'engages pour jusqu'à ta mort, c'est pas "ok, j'ai 18ans de galere, pis apres c'est bon, tac tac men lave les mains je me casse le p'tit il aura qu'a se debrouiller" ça c'ets une education de merde.

les parents s'engagent à payer tes études tout comme ils t'ont payé tes petits pots de purée quand t'étais bébé mon gars, et non c'est pas donné, c'est pas parce que tu sors pas l'argent de ta poche que tu connais pas la vie, tu sais, être nourri logé ça signifie pas rien branler de sa vie, prenons un exemple concret tiens, ma soeur est chirurgien.
elle a jamais payé un centime pour ses études, que ça soit en bouffe, en logement ou en frais d'études, pourtant mes parents ont pas toujours eu des facilités à payer, mais les 7 ans d'étude clairement ele, elle pouvait pas les assurer. c'est pas pour ça qu'elle a passé 7 ans où on aurait pu dire "pff tu connais rien à la vie c'est tes parents qui paient" puisque pendant que d'autres bossaient à l'usine pour avoir la fierté bête et méchante de se proclamer indépendante elle travaillait jour et nuit.
Aujourd'hui elle est rendue chirurgien orthopedique en pediatrie à Fort de France, et excuse-moi, mais entre elle et quelqu'un qui a passé les 7 dernieres années à bosser dans je ne sais quel domac craignos, je sais pour qui j'ai le plus de respect.

cela dit revenons-en au skate, si tu veux du skate et du jazz, j'ai trouvé ça (que tu connais déjà j'en suis sur) et là j'adhère completement
https://www.youtube.com/watch?v=dEUl-hzKIXk

(histoire de te répondre quand même)

ce que j'ai 'rayé' (faute de mieux) je ne suis pas forcément en désaccord avec, c'est juste parce que je ne vois pas le rapport - que ce soit avec les points que je soulevais ou avec la conversation en général - il n'était aucune question de discuter des choix de vie de qui que ce soit, ce que je visais dans mon post c'était surtout l'attitude de certains ici qui est semblable à celles de pseudo-geek adolescents et fils à papa finis complètement déconnectés de la réalité, qui viennent nous casser les couilles dans tous les topics avec leurs histoires de troll alors qu'en vrai ils sont sûrement gras horribles puceaux avec des lunettes et des boutons à force d'aimer manger de la merde à pleurer tous les jours tout seuls dans le coin de la cour de récréation en attendant l'apparition providentielle d'amis imaginaires dans leur vision périphérique en même temps que leurs notes du brevet sur le mur au pied duquel le flot incessant de leurs larmes sert à expliquer le phénomène de l'érosion aux profs de SVT. c'est quelque chose d'avoir une vie triste et on a tous nos problèmes et nos difficultés mais à partir du moment où on vit dans une bulle qui semble à ce point nous couper du monde extérieur et que par dessus le marché on vient sur internet juste pour emmerder les gens à l'abri derrière l'ordi de papa uniquement parce que dans la vraie vie on galère à attirer l'attention, le tout entre deux sessions branlette, ça mérite juste quelques coups de pied au cul, surtout quand il s'agit de skate (dans le sens où je ne sais pas vous mais moi à l'époque ou j'ai commencé, le skate était un moyen de sortir dans la rue vivre concrètement et faire face à ses difficultés tout en apprenant l'humilité, à l'époque quelqu'un qui aurait fait le malin comme ça parmi des skaters se serait vite fait casser la gueule et / ou retrouvé à skater tout seul - notez qu'ici le problème ne se pose même pas puisque les personnes concernées ne font même pas de skate)

Taulard, concernant la vidéo je laisse évidemment à chacun la liberté d'apprécier ou non et tu noteras qu'à aucun moment dans ce sujet je n'ai cherché à défendre un quelconque aspect relevant des goûts et des couleurs, je n'ai repris que des points techniques (par exemple concernant la difficulté des tricks etc...) qui s'avéraient concrètement sous-estimés. qu'on trouve la vidéo pas à son goût je m'en fiche, par contre qu'on dise que les tricks soient faciles il faut pas déconner, chacun des trucs là-dedans est un putain de hammer, ça n'est pas parce que la planche ne flippe pas sur un gros gap ou un handrail de quinze marches que ça n'est pas impossible ou dangereux

concernant le jazz sur du skate je n'ai même pas cliqué sur le lien que tu m'as envoyé car 1) j'ai un souci avec le stereo moderne, je trouve qu'ils ne sortent rien d'intéressant depuis le début des années 2000, 2) je ne regarde plus tant de vidéos de skate que ça surtout quand j'ai des a priori dessus et 3) je suis un peu con aussi (mais pour pallier à cette lacune je regarderai un de ces quatre, promis, peut-être même après avoir fini ce post), en attendant c'est vrai que la plupart de mes vidéos de skate préférées sont mariées à du jazz (stereo a visual sound, mark gonzales dans la video days, a love supreme de thomas campbell) ou musique expérimentale / improvisée assimilable, non pas par 'élitisme' (en quoi un genre de musique est-il élitiste par rapport à un autre ?) mais tout simplement parce que mes skaters préférés ont en général un type de skate basé sur l'improvisation et la spontanéité et qu'en général c'est ce type de son qui se marie le mieux à leur image (note également que je ne trouve pas forcément que ça convienne toujours à leo)

Dernière édition par rian shaikleur le 12/26/2013, 15:23, édité 1 fois
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/26/2013, 15:15

Tarataya a écrit:
rian shaikleur a écrit:
Tarataya a écrit:

T'es un marrant toi.  bravo 

cool ton facebook, joli bureau

magenta's old woops new groove - Page 2 1273591_1415790955314180_1541857015_o
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/26/2013, 16:41

Thx, merci! Ah, c'est pâs mon facebook, c'est un face book d'un personnage du page qu'on a crée avec une pote et que j'ai fini par gerer tout seule. Et oui, mon bureau, c'est le zouk.
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf

Masculin Nombre de messages : 1736

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/26/2013, 20:58

On parle de la vidéo. On peut avoir un débat animé sans s'envoyer des fions. Merci.

Invité

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/29/2013, 16:54

Je crois que ce genre de débats, c'est plus vraiment fait pour moi !
J'ai eu ma période "putain mais c'est pourri Magenta, y'a pas de tricks et la musique est chelou", puis "ouah, c'est trop ouf, trop créatif, Nyjah Huston c'est que du caca commercial!".
Maintenant, je me rends compte qu'il en faut pour tous les gouts, et que, y'a des gens qui seront sensible au côté "performance" et d'autres qui voudront des choses "originales, différentes".
Y'a des gars qui veulent du Metal bourrino dans les parts, et d'autres qui aiment le Jazz. Y'en a qui en auront rien à faire que tel ou tel skateur est sponsorisé par une marque "big business", et d'autres qui attacheront une grande importance à l'éthique du "milieu" et soutenir des marques qui le "méritent". Puis pour tout ça, y'a des gens entre les deux, et des gens qui aiment parfois l'un, parfois l'autre.
En vrai, sur le coup, l'important c'est de se faire plaise !
Moi, je regarde un coup, un coup l'autre, majoritairement en général j'aurai tendance à mater des classiques ou des parts comme celle qu'Aymeric a posté, mais ça m'arrive desfois d'aller regarder un coup du Nyjah Huston parce que c'est quand même toujours impressionnant à voir et y'a pas trop à réfléchir (pratique parfois  muhahaha ). Desfois, y'a des jours "vas-y j'ai envie de me mater du hammer gap!". Ouais, je peux pas manger gastronomique à tous les repas, desfois un burger bien bourrin, c'est cool, haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/31/2013, 13:38

Juste, sur ce photos on se rend bien compte de ce que c'est:

magenta's old woops new groove - Page 2 15444810

magenta's old woops new groove - Page 2 15339410
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime12/31/2013, 15:36

tiens c'est marrant, hier soir je regardais ça et la fin de la dernière line m'a donné envie de poster le lien https://www.youtube.com/watch?v=gl2jCZWeXI4 dans ce topic justement parce que je trouvais que ça montrait un peu à quel point SF était raide (avec la chute, l'accélération... etc). mais là encore c'est bien loin d'être la pire (c'est même le standard) et surtout ça n'est rien par rapport à ce qu'on se représente quand on est concrètement en haut d'une de ces collines. là-dessus il faut carrément réapprendre à skater sans quoi on saute de sa board et on tombe full speed au bout de deux mètres... (je vous parle même pas des bagnoles et des cracks, le sol est défoncé)

la deuxième photo (de david gonzalez) n'est même pas représentative du bordel... la plupart des gens (ignorants) n'y verront qu'un bête flip sur six marches qu'ils pourraient refaire (ou voir refaire) chez eux place de l'hôtel de ville... alors que dans une pente dégueulasse comme ça avec les bumps, les cracks et le béton bien dur qui ne pardonne pas c'est tout de suite autre chose... note que ce flip finit en photo dans un truc 'soty' et que dans la vidéo postée dans ce topic ben gore fait des trucs tout aussi voire plus chauds et le tout dans des lines...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magenta's old woops new groove   magenta's old woops new groove - Page 2 Icon_minitime

magenta's old woops new groove
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant