Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 marque de skate HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanne.alexandrova
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2013

marque de skate HELP Empty
MessageSujet: marque de skate HELP   marque de skate HELP Icon_minitime12/4/2013, 10:10

Hey,

Je suis une fille qui débute en skate ou plutôt qui a envie de débuter :3 Sauf que je ne sais pas quelle marque acheter, des idées ? Niveau budget pas de limite. Je voulais aussi savoir si il faut que j'achète des accessoires particuliers ? Bref, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
marque de skate HELP Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

marque de skate HELP Empty
MessageSujet: Re: marque de skate HELP   marque de skate HELP Icon_minitime12/4/2013, 15:18

Bienvenu à toi !

Niveau marques pour débuter, ça sers à rien de claquer 70€ pour un board 60€ pour les trucks 30€ pour les roues...
Perso je te recommande les planches jart, ou alors une planche d'un shop, des truck venture, des roues nude, et des roulements nude.
Sinon tu peux acheter un pack complet liberty, j'ai jamais pu test mais on en dis beaucoup de bien sur ce forum, et c'est sans doutes pas pour rien ^^
Sinon tu peux acheter un pack complet Cartel, qui sont pas mauvais non plus à ce qu'il paraît.
Et si jamais t'es pas trop sur de toi, et que t'as jamais pu test le skate, prend une board type déca ou oxelo (je pensais pas conseiller ça un jour mais bon..) ou taxe la à un de tes potes ou je ne sais qui, c'est quand mêmemieux ^^
Niveau accessoire, beeeeeeeeeeen... il y a pas grand chose ! Si t'as des protes qui traine chez toi et que ça te mets en confiance tu peux les mettre, mais bon si tu débute je sais pas si ça aura une certaine utilité !

En espérant t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
jeanne.alexandrova
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2013

marque de skate HELP Empty
MessageSujet: Re: marque de skate HELP   marque de skate HELP Icon_minitime12/4/2013, 15:49

Haha bah là un pote m'a conseillé billabong, il m'a dit que c'était bien. Je pensais aller regarder ça avec lui, mais j'irais aussi voir ce que tu me proposes et merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Valentin!
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Valentin!


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : La Défense
stance : goofy
Date d'inscription : 03/12/2013

marque de skate HELP Empty
MessageSujet: Re: marque de skate HELP   marque de skate HELP Icon_minitime12/4/2013, 16:10

Passe faire un tour a Citadium à Paris st lazare il y a une petite boutique de skate, les vendeurs te conseilleront bien.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeanne.alexandrova
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2013

marque de skate HELP Empty
MessageSujet: Re: marque de skate HELP   marque de skate HELP Icon_minitime12/4/2013, 17:53

D'accord merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque de skate HELP Empty
MessageSujet: Re: marque de skate HELP   marque de skate HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marque de skate HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic unique : plateau
» Marque de skate .
» Marque skate et site
» Recherche d'une marque de skate
» meuilleur marque pour skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: