Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [AIDE]Achat amateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edi2000
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013

[AIDE]Achat amateur Empty
MessageSujet: [AIDE]Achat amateur   [AIDE]Achat amateur Icon_minitime12/2/2013, 19:49

Salut a vous,
Je m'y connais absolument pas dans le domaine du skate, mais je voudrais acheter une planche pour ma copine :3
J'en cherche une pas trop cher dans paris, et j'ai trouvé ça: http://www.nomadeshop.com/boards/skateboards/skateboards/madd-sk8-branded-vert-11891.html
J'aimerais votre avis concernant la qualité du bousin Smile

Etant donné qu'elle ne pratique pas encore ce sport, et que ça serviras pour elle que de transport, me conseillerais-vous plutôt un Mini Cruisers, n'est-il pas trop petit ?
Merci a vous d'avance, Rock On !
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

[AIDE]Achat amateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Achat amateur   [AIDE]Achat amateur Icon_minitime12/3/2013, 07:49

La planche que tu montre est assez chelou. C'est une board street avec des roulements ABEC 9, WTF??? Les roulements exploseront dès le premier Ollie !
Surtout ne la prend pas si c'est pour que ta meuf fasse du déplacement, les roues sont trop petites, trop dures. Donc en clair ça veut dire qu'elle ressentira de très très grosses vibrations et que le moindre tout petit caillou peut lui être mortel (je suis tout à fait sérieux).
Je suis donc d'accord avec toi pour l'idée du cruiser, ce serait beaucoup plus confortable. Genre un Penny Nickel, ou un Stéréo Vinyl, même si je trouve ça plutôt petit, je préfère les cruisers en bois de la dimension d'une planche de skate normale, comme ça je peux toujours lancer un Ollie pour passer un obstacle genre trottoirs, trou.... Chose impossible avec un cruiser en plastique genre Penny ou Stéréo Vinyl
Revenir en haut Aller en bas
edi2000
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013

[AIDE]Achat amateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Achat amateur   [AIDE]Achat amateur Icon_minitime12/3/2013, 09:30

Salut, merci pour la réponse,
Merci pour le conseil d'achat, je comprends pas comment ils peuvent vendre ça alors 0.0
Entres deux, je me suis tourné vers les cruiser, c'est vrai que c'est mieux, merci !
Donc j'ai regardé les vinyl et c'est vrais qu'ils sont plutôt jolis.
J'ai trouvé un site qui en vents un, en bois, j'aimerais encore (désolé) votre avis sur celui-ci http://www.easyriser.fr/cruiser-maui-sons-micro-kicktail-the-icon-black.html
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 26
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

[AIDE]Achat amateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Achat amateur   [AIDE]Achat amateur Icon_minitime12/3/2013, 10:13

Surtout pas de penny, c'est la merde dès que tu prend de la vitesse.
Prend un Duster de ce genre, ça, c'est increvable si tu fais que cruiser: [AIDE]Achat amateur Dscn2722x

(Oui, c'était la mienne.)
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

[AIDE]Achat amateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Achat amateur   [AIDE]Achat amateur Icon_minitime12/3/2013, 16:56

J'ai un cruiser Duster et un Powell, et je confirme, c'est vraiment de la bombe en cruising! C'est hyper confortable, très maniable et rapide :-D. Et en plus tu peux claquer un Ollie de temps en temps
Par contre les cruisers en bois sont souvent plus cher que les plastiques, mais ça vaut la peine.
Mais Duster et Powell sont des marques cher, j'ai eu la Duster ( Duster Ace) à 128 € et le Powell à 224 $ (je sais pas combien ça fait en €).
Sinon le cruiser que tu montres est pas mal du tout mais on ne précise pas la dureté des roues, qui est pourtant importante pour le confort de ride.
Plus c'est mou, plus c'est confortable
Sinon prend les cruisers Mindless(genre ça http://achat-skateboard.glisshop.com/longboard_monte/mindless/daily_yellow_green-41532.html , sur Glisshop, ils sont vraiment très bien, j'espère que ça tient dans ton budget ;-)
Revenir en haut Aller en bas
edi2000
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013

[AIDE]Achat amateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Achat amateur   [AIDE]Achat amateur Icon_minitime12/3/2013, 17:36

Je vous remercie tous Smile
Finalement, ma copine m'a proposée un Stereo Vinyl, donc je ne vais pas décliner sa demande :b
Encore un grand merci a vous,
Rock On !
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

[AIDE]Achat amateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Achat amateur   [AIDE]Achat amateur Icon_minitime12/3/2013, 18:10

De rien ;-)
Arrivederci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE]Achat amateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Achat amateur   [AIDE]Achat amateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE]Achat amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Aide ] Achat Planche Montée a Key west de Toulon
» Aide pour achat!
» Aide pour futur achat
» Besoin d'aide achat skate
» Demande d'aide pour achat d'un skate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: