Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Me faire un longboard avec un skate.. des questions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skatedebut'
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Me faire un longboard avec un skate.. des questions! Empty
MessageSujet: Me faire un longboard avec un skate.. des questions!   Me faire un longboard avec un skate.. des questions! Icon_minitime10/16/2013, 21:35

Bonjour à tous,
Je me suis achetée un skate ya pas longtemps mais en fait j'ai peur de faire des figures et tout, du coup je roule beaucoup plus plutot que de faire des tricks. Donc, je me suis dis que j'allais prendre un longboard, car ce serait plus confortable.
Je ne veut pas que ça me coute trop d'argent..
1) sois je prends mon ancien skate que je scie proprement pour lui donner une bonne forme de longbooard (oui, j'en voudrais une petite) puis je ponce le dessous pour enlever le dessin, et je remet les trucks mais il me faut des roues de longboards! Je sais que ça passerait sur mes trucks, j'ai fais un test avec des roues d'un pote, mais j'ai des questions: Les roulements et gomme sont les même que celle des roues de skateboard normal? Si non, où puis-je en acheter à pas trop cher?
2) Ou bien je fais comme la 1ere idée mais au lieu de prendre mon skate pour le scier( car il pourrait me resservir) j'en achète un à decathlon(19euros) et je prend la board et les trucks et les vices. Mais la question pour les roues (gommes et roulements) se pose encore..
Merci d'y répondre! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Me faire un longboard avec un skate.. des questions! Empty
MessageSujet: Re: Me faire un longboard avec un skate.. des questions!   Me faire un longboard avec un skate.. des questions! Icon_minitime10/16/2013, 21:38

Achete juste des pads et des grosses roues de cruiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me faire un longboard avec un skate.. des questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Faire un longboard
» Glisser avec un longboard???
» Hippie Jump pour travailler le Ollie
» VIDEO Longboard avec mon chien
» Que faire avec une planche usée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: