Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Choix d'un skate pour débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shot__
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Choix d'un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Choix d'un skate pour débuter   Choix d'un skate pour débuter Icon_minitime10/6/2013, 13:24

Bonjour, alors voilà, je vais m'acheter un skate, je suis vraiment débutante, ce serait pour apprendre à en faire. J'ai fais mes recherches et me suis arrêtée sur les cruiser, j'hésitais entre les 22 et 27" mais je ne sais pas tellement si c'est ce qu'il y a de mieux pour démarrer. J'aurais aimé un bon skate dès le départ pour pas avoir à en acheter d'autre quand j'aurai un meilleur niveau... Je voudrais pas dépasser les 100€
Voila ! J'ai besoin d'une réponse assez rapide, zoubi !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Choix d'un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un skate pour débuter   Choix d'un skate pour débuter Icon_minitime10/6/2013, 14:26

Salut, personnellement si il s'agit de débuter en skate, je suis d'avis qu'un skate de street est de loin préférable à un cruiser, puisque les cruisers sont surtout prévus pour rouler sans faire de tricks, ce qui peut rapidement devenir assez ennuyeux, alors qu'avec un skate de street on peut faire des tas de choses, ce qui peut contribuer à trouver ça chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Shot__
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Choix d'un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un skate pour débuter   Choix d'un skate pour débuter Icon_minitime10/6/2013, 17:34

http://myglobeshop.com/fr/homepage-1/banshee-yellow-palms.html

Est ce que ce skate serait bien ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un skate pour débuter   Choix d'un skate pour débuter Icon_minitime10/26/2013, 20:51

mecanos a écrit:
Salut, personnellement si il s'agit de débuter en skate, je suis d'avis qu'un skate de street est de loin préférable à un cruiser, puisque les cruisers sont surtout prévus pour rouler sans faire de tricks, ce qui peut rapidement devenir assez ennuyeux, alors qu'avec un skate de street on peut faire des tas de choses, ce qui peut contribuer à trouver ça chouette.
Tout est vrai et pour la planche choisi la team black oxelo a 60 euros tu ne seras pas déçu fais moi confiance (même si c'est une décathlon) !
Et la planche que tu montre parait un peu chère mais elle est large 8.35 pouce ce qui est excellent pour rider (contraiment au fine faites pour les figures) mais tu peux prendre l'oxelo en 8 pouces .
Tchouss et bonne session ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un skate pour débuter   Choix d'un skate pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un skate pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil choix d'un skate pour débuter (Deplacement)
» topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)
» Choix pour un 1er skate
» Choix de board pour commencer le skate
» cherche skate pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: