Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cruiser pour débuter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Globorg
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013

Cruiser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Cruiser pour débuter ?   Cruiser pour débuter ? Icon_minitime9/30/2013, 23:29

Salut,

Je suis un débutant, un vrai de vrai. J'ai du toucher un skate pendant 3 h y'a de ca quelques années.
Depuis quelques temps, je vois pas mal de cruisers, et ca m'a donné envie d'essayer.

Je voulais donc savoir si c'etait possible d'utiliser directement des skates comme ca, n'ayant aucune expérience avec un vrai skate ?
J'ai remarqué la marque Penny qui a l'air sympa ( bon ok, je juge par l'apparence vu que j'y connais rien. )
C'est un bon choix ?
Les déplacements sont-il aisés avec un skate comme ca ?
On peut quand meme faire des figures, genre le saut au moins ?

PS : Faut pas crier au scandale, mais je suis ce qu'on pourrait appeler un Mongo. Les seules fois ou j'ai touché un skate, la position innée qui me venait était celle ci, et j'ai aucun equilibre en poussant avec le pied arrière.
Cela peut-il etre handicapant sur un cruiser ( hormis l'apparence 'horrible' que cela peut donner ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruiser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser pour débuter ?   Cruiser pour débuter ? Icon_minitime10/1/2013, 09:40

Mongo, c'pas grave et personnellement je suis plutôt skate du fait que t'as pas de tricks sur un cruiser.