Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cruiser pour débuter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Globorg
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013

Cruiser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Cruiser pour débuter ?   Cruiser pour débuter ? Icon_minitime9/30/2013, 23:29

Salut,

Je suis un débutant, un vrai de vrai. J'ai du toucher un skate pendant 3 h y'a de ca quelques années.
Depuis quelques temps, je vois pas mal de cruisers, et ca m'a donné envie d'essayer.

Je voulais donc savoir si c'etait possible d'utiliser directement des skates comme ca, n'ayant aucune expérience avec un vrai skate ?
J'ai remarqué la marque Penny qui a l'air sympa ( bon ok, je juge par l'apparence vu que j'y connais rien. )
C'est un bon choix ?
Les déplacements sont-il aisés avec un skate comme ca ?
On peut quand meme faire des figures, genre le saut au moins ?

PS : Faut pas crier au scandale, mais je suis ce qu'on pourrait appeler un Mongo. Les seules fois ou j'ai touché un skate, la position innée qui me venait était celle ci, et j'ai aucun equilibre en poussant avec le pied arrière.
Cela peut-il etre handicapant sur un cruiser ( hormis l'apparence 'horrible' que cela peut donner ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruiser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser pour débuter ?   Cruiser pour débuter ? Icon_minitime10/1/2013, 09:40

Mongo, c'pas grave et personnellement je suis plutôt skate du fait que t'as pas de tricks sur un cruiser.
Après pour la marque je m'y connais pas mais Penny ça l'air d'être choix safe, ta's des santa cruzz aussi qui sont bien (avec des tricks bullet je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
tchoyy
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : DIJON
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2013

Cruiser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser pour débuter ?   Cruiser pour débuter ? Icon_minitime10/4/2013, 14:13

Salut,

Tu peux aussi bien équiper un skate avec des roues d'environs 52 / 53 mm pour cruiser, comme ça tu peux faire un minimum de tricks, notamment le ollie.

TchoyY
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Cruiser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser pour débuter ?   Cruiser pour débuter ? Icon_minitime10/4/2013, 14:37

Tu peux faire un ollie avec n'importe quoi comme roue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruiser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser pour débuter ?   Cruiser pour débuter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruiser pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Une bonne planche (cruiser?) pour debuter?
» Debuter le Cruiser
» Débuter avec un stéréo cruiser vinyl
» Planche pour débuter
» Achat pour débuté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: