Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le topic d'AntoineAuG

Aller en bas 
+5
Titouan
Born to Skate
MrRMIste
Blazer
AntoineAuG
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Le topic d'AntoineAuG Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/18/2013, 13:56

Vue que je publie pas mal de photos et vidéos j'ai décidé de créer un topic pour tout rassembler ici, je trouve sa plus simple et comme sa j'arrêterais de squatter une bonne partie de la section photo muhahaha 
De plus je pense accompagner mes clichés et footages de petites anecdotes, histoire que vous voyez un peu notre scène, ici à Saint-Nazaire !

Je vais commencer "fort" avec une photo shootée la vieille de l'inauguration du skatepark avec le team Jart européen composé de Frolich, Bulard, Garcia, Roger, de leurs filmer et team manager. Nous sommes monté dans leurs van pour un petit tour des spots local, c'est à ce moment que j'ai shooté la photo aux alentours de 21h30, tout le monde était déjà bien crevé :s 
Donc Roger en bs board (2nd try) pour s'échauffer sur un handrail, il à tester nollie crook mais à abandonner après quelque essais. (J'était pas là le lendemain quand ils sont retourner tué les spots...)

Roger Silva bs board

Des photos de la démo arrivent bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Invité
Invité




Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/18/2013, 14:12

Nice, tu commences à shoot des mecs connus là !!
Revenir en haut Aller en bas
Blazer
Posteur régulier
Posteur régulier
Blazer


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Avignon
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2013

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/18/2013, 19:27

Tu fait plaisir la Wink
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Le topic d'AntoineAuG Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/19/2013, 21:28

Après une petite chute en moto, me voilà de retour pour vous faire un petit report de l'inauguration salut 

Donc, j'était présent dès 9h30, il flotte déjà à mort, il doit y avait 5 cm de flotte sur le park par endroit. Petit discours du maire sous la flotte blablabla...

Voilà la photo de notre stand (celui ou il n'y a rien ahah) au matin, sous la flotte:
IMG_4478


Vers 15h la pluie a enfin cessée, on a employé les grands moyen pour sécher le bowl, puis la partie street
IMG_4493

Çà sèche!
IMG_4499

La démo commence, Benjamin en switch bs 5-0 (Les wati trot toujours là au mauvais endroit Neutral )
IMG_4548

Adrien en crook après avoir méchamment fissuré sa deck:
IMG_4800

Roger en bs 5-0
IMG_4575

Puis en crook, et quel crook !
IMG_4582

Mark en fs noseslide big spin out:
IMG_4788

Benjamin en flip bs lip:
IMG_4621

et en 360 flip lip, normal:
IMG_4602

J'avais pas de quoi faire un montage, alors voilà les principaux tricks qui on été mis (juste pour vous les copains =D  !)
Au programme le fameux bs 360 lip 270 out de garcia, son gros bs 360 sur le gap et le fs noseslide big spin out de Frölich bounce 

https://www.youtube.com/watch?v=B5-N3EkT_6o

Bon, je suis pas encore un très bon rédacteur, mais l'intention est là Laughing



Ah oui et merci les gars! Pour ce qui est de shoot des pro, c'était juste une bonne opportunité, j'ai aussi demandé au filmer si je pouvais shooté le tricks et no problem Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Invité
Invité




Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/20/2013, 13:40

Les photos sont vraiment cleans (moi j'ai pas de regard critique, juste le "ça me plait/ca me plait pas =D ) et les tricks, y'a du niveau si tout a été posé !
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/20/2013, 15:47

J'ai rien de très constructif a dire, très belles photos et putain de tricks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/20/2013, 16:01

C'est vrai le cadrage est vraiment parfait, ce sont vraiment de belles photos !
Et ce bowl de fou... juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Le topic d'AntoineAuG Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/23/2013, 09:02

Merci beaucoup les gars, c'est cool que ca vous plaise ! Et puis les dernières série de photos ne sont pas très travailler, ça reste des photos de contest (pas de retouche/recadrage) bounce
Ah oui, on m'avais prêter le fameux 70-200 de ma photo de profil pour l'occasion, j'aurais jamais eu de telles photo avec mon 50mm =D 

Là je reviens de mon week end au Fise à Nantes, c'était bien lourd en skate tout comme pour faire la fête, report à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Born to Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Born to Skate


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre..
stance : goofy
Date d'inscription : 27/05/2013

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/23/2013, 21:46

Whaou...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Le topic d'AntoineAuG Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/29/2013, 19:14

Hello les amis, comme promis voilà le report de mon week end au Fise à Nantes avec le crew study (Anto, Matisse, Pierre, Mika, Joseph)

17h30 sortie des cours, on se trace à la gare avec une tonne d'affaire pour prendre le train de 18h. Arrivé à Nantes petit arrêt au Jardin des plantes pour chiller et attendre deux potes dont notre hôte pour ce week end Rolling Eyes 

Jardin des plantes

Le park d'hotel dieu (ricordeau), ce trouve sur notre route, on décide donc de s'y arrêter skater un coup. Mika paye son gros blunt to fakie

Mika blunt fakie

Petite soirée mousse + downhill dans les rues de Nantes le soir, petite photo au beau matin des troupes bien crevés salut 

IMG_5303

Go au Fise, Anto, Matisse et Joseph s'inscrivent en amateur pour les autres se sera une place spectateur (ce qui ne nous à pas empêcher de rouler le park).
Anto en fakie flip sur la pyra...

Anto fakie flip

...et un gros ollie en mode street league !

Anto ollie

Anto c'est qualifié pour la finale de dimanche, nous repartons à l'appart bravo 
(Petit arrêt à Vincent Gache, un superbe spot, on à voulu filmer mais les flics sont venu nous tej, et nous ont vraiment fait chier scratch )

Sunset

Des amies nous rejoignent sur Nantes, c'est partie pour une louuuurde soirée (je m'en souvienderais ahah), je n'avais malheuresement pas le matos sur moi pour immortaliser tout sa, mais une amie s'en est chargée ahah.
(avec un inconnu à pooooil idée )

P1100436

Je vous épargnerais la photo lorsque nous étions 11 dans les 15m² du studio, histoire de préserver l'anonymat de certain lol.
par contre une petite photo des deux premiers lever, pas très frais certe ! (petit dej sur les quais susu)

Morning chill

Oh! Que deux photos pour dimanche ? Oui, je me suis fait tej comme un mal propre du park lorsque je shootait car je n'avais pas le super bracelet officiel fise (les staff étaient vraiment con, sa sent le contest commercial à 10.000).
Du coups voilà une jolie photo du MAUVAIS côté (merci qui ?) d'un mec qui déchirait bien (j'ai oublié son nom sorry!) en bs 360

Bs 360

Et Adrien, qui à lâché un flip monstrueux en remontant la prise d'élan (la photo pas top mais bon)

Adrien Bullard flip

Petite surprise en sortant du fise, un mec en bmx tente un rail de malade, un petit groupe commence à se former, je commence à shooter... et le mec à valider son tricks en 30 essai, motivé =D 

Huge rail

Et le crew un peu fatigué du week end, repos bien mérité particulièrement pour Anto qui à décroché la 6 ème place en catégorie amateur !!!

Tired crew

Bon, c'était plus un résumé sans skate mais bon, j'aime bien partager nos petites anectodes avec vous les coupains albino 
Ah, et on filmer un tas de connerie du skate et des séquences "lifestyle", ça se retrouvera dans un prochain montage certainement.


Ah oui, et vous aimez ce système de "report" ? Moi ça me plait bien !


Dernière édition par AntoineAuG le 9/30/2013, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Invité
Invité




Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/29/2013, 19:44

Haha le week-end de fou ! ça devait être énorme ! Continue a faire ce genre de report, c'est carrément marrant et intéressant à suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime9/29/2013, 21:45

Ça donne envie de vivre la même chose super report Wink
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Le topic d'AntoineAuG Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime10/12/2013, 15:06

Yes merci les gars, ça me fait plaisir de partager sa avec vous! (désolé de répondre que maintenant, j'ai passé quelques journées sur GTA lol...)
J'ai shooté une petite photo dans un spot ou il y a régulièrement des free... J'aime beaucoup le handrail multicolore !
Street Art

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Le topic d'AntoineAuG Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime10/12/2013, 23:37

superbe la photo et j'ai kiffé le report!
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 26
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime10/30/2013, 13:49

Salut les gars!
Je voulais vous demander, je recherche un appareil reflex avec la possibilité de filmer, je recherche pas de la haute qualité et vue mon budget, il me faut de l'occasion (environ 200/300€), vous auriez des idées pour moi?
Je cherche aussi un appareil pour lequel je pourrais acheter un Fish-eye pour faire des vidéos de skate et de petit concert, donc un appareil photo qui ne craint pas trop les choques.
A+++ et merci!
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Le topic d'AntoineAuG Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime10/30/2013, 23:19

550D d'occasion, y a que sa de vrai pour filmer ! Qualité / prix au top
Par contre pour un vrai fisheye c'est ton budget entiers

Bon j'ai un nouveau délire en ce moment: L'URBEX (exploration urbaine)
Je trouve sa passionnant, j'ai fait 150 km pour visiter un nouveau spot aujourd'hui... Je vous partage quelques photos
Commençons pas une photo prise par ma superbe acolyte... Votre caméraman préféré, dans des conditions post apocalyptique ! ahah Razz 
1008792_158420587701588_277452614_o

Une épave de voiture bien stylée
Epave de voiture

L'acolyte en question qui découvre le quai de chargement par lequel transitais des centaines de kilo de viande (miam miam)
IMG_7572

Un couloir sombre dans une ancienne cantine des chantiers de l'atlantique...
Urbex

Un couloir, dans le sous sol d'un immense hopital dans le noir complet... (merci el flash cheers ) photo de mon acolyte
1378300_652889451409601_537919469_n


Encore un couloir, cette fois aux anciennes forges Trignac
Escalier bombé

Les forges de trignac, avec ses restes d'immenses bâtiments
Anciennes forges

Voilà un peu à quoi ressemble l'URBEX, et pour vous dire, j'ai passer mes vacances à faire sa, c'est passionant study 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Nathan.U
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nathan.U


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Ille et vilaine (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 01/12/2012

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime10/31/2013, 09:40

Enorme ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime10/31/2013, 11:42

très jolie, ça doit être flippant à visiter l'hopital. muhahaha 
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Le topic d'AntoineAuG Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime11/2/2013, 21:50

Grave flippant ! Beaucoup de petite salles, tu sais jamais sur quoi tu va tomber en ouvrant une porte... C'est hyper glauque bounce 

Sinon avec Anto, ont à participer au contest vidéo du fise "défise".
Les règles étaient: 1 skateur, 1 spot, 90 secondes de vidéo et une musique libre de droits


Antonin Crusson Défise par AntoineAuG

Je suis pas fan du système de vote qui se fait un peu juste par "amis facebook"... (50% vote, 50% jury). De plus beaucoup de participants n'ont pas respectés les règles... Du coups Anto à jouer un morceau de guitare, c'était assez dur à coordonner avec l'image. C'est rageant de faire un montage sans un bon son, surtout que les autre participants ne se sont pas gênés...

Enfin bref, vous pouvez voter pour notre vidéo si vous le souhaitez, ça me ferai plaisir d'être récompenser un jour pour mes vidéos ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime11/2/2013, 22:58

Je veux bien mais on vote où ? B)
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime11/2/2013, 23:01

Ça envoie la patate ! C'est où qu'on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Le topic d'AntoineAuG Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime11/3/2013, 00:27

Quand vous passer votre curseur sur la fenêtre de la vidéo, en haut à gauche y a un petit onglet pour voter cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime11/3/2013, 00:44

Ha désolé je ne peux pas sur mon tel mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Le topic d'AntoineAuG Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime11/3/2013, 10:55

Ah oui, on ne peux pas sur téléphone... Hyper mal foutu leurs page pour le contest. Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime11/3/2013, 18:20

Haha bonne chance pour le Défise je participe aussi, mais c'est vrai que leur système est a chier, surtout qu'il y en a qui ont des moyens d'obtenir des votes en trichant...
Magnifique tes spots sinon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Le topic d'AntoineAuG Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'AntoineAuG   Le topic d'AntoineAuG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic d'AntoineAuG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rap US
» Le topic du rap US
» Le topic du Rap
» Topic hip-hop
» TOPIC sur les annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: