Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Technologie des decks : daube commercial où tuerie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Empty
MessageSujet: Technologie des decks : daube commercial où tuerie ?   Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Icon_minitime9/4/2013, 16:25

Je pense que ce débat a surement déjà était lancé mais je pense que vous connaissez surement les planches du type almost double impact, cliché keystone, cliché carbone light etc..
Enfin bref récemment je vient de trouver sa :
Spoiler:

En faites c'est un nouveau concepte de technologie (board utilisant une autre conception de fabrication que les classiques)

ma question serais donc : aurais t-il un impact sur la solidité de la board et les autres critère ?
Skatant moi même une double impact que un gars ma filé (avec les trucks, et les roue+roulement) dans un état pas très neuf on va dire j'ai l'horrible impression de d'avoir une plume sous les pieds mais ayant skater une 8.3 bien lourde avant, ce n'est peut-être qu'une impression ?

Donc j'en reviens à ma question initial : ca vaut le coup de dépenser 30balle de plus dans une board à 9ply ou renforcé par du carbone ou c'est juste un truc commercial pour avoir un max de fric ?

je dit pas non plus que c'est fini les board classique et qu' il vaut mieux prendre ses sois disantes technologie, non pour moi rien de remplacera une planche classique mais j'aimerais avoir quelque avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie des decks : daube commercial où tuerie ?   Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Icon_minitime9/4/2013, 16:39

C'est tout sauf nouveau surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie des decks : daube commercial où tuerie ?   Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Icon_minitime9/4/2013, 16:54

J'ai jamais ridé de board de ce type mais bon, moi je pense plus que c'est un bon gros coup de marketing, ça joue peut-être un peu. Mais si ça fonctionnerait réellement comme ils le prétendent je pense que ça se serrait !
Et puis après même si la board est plus légère, plus fluide etc.. Le skate ça reste dans les jambes, ça s'apprend, il faut du temps. J'ai un pote qui a commencé avec une planche Leclerc puis trois oxelos parce qu’il n'avait pas énormément d'argent. Moi j'ai commencé avec des boards US à 70 euros, et pourtant, il est bien meilleur que moi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie des decks : daube commercial où tuerie ?   Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Icon_minitime9/4/2013, 19:56

ces planche la m’intéresse même pas,je préfère carrément mes bon vieux planchons en bois. j'avais tester celle d'un pote et j'ai pas du tout aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie des decks : daube commercial où tuerie ?   Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Icon_minitime9/5/2013, 18:25

l'été dernier j'avais eu une almost double impact, et c'était la meilleure board que j'ai jamais eu, j'avais skaté non stop tous les jours et jamais elle avait perdu son pop énorme .. je la balançais partout elle s'est jamais effritée non plus, vraiment une board de taré !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie des decks : daube commercial où tuerie ?   Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Icon_minitime9/7/2013, 00:03

Bon je confirme pour la légereter mais perso je préfère rouler une board normal que un truc léger comme sa, après le retours à la board normal est chiant

Pour tarataya : je sais sa doit même faire une bonne dizaine d'année que sa doit exister se stye de technologie, il me semble même être tomber une fois sur une board full carbonne ou un truc comme sa.. imaginez quand le tail et nose commence à s'aiguiser muhahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie des decks : daube commercial où tuerie ?   Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Icon_minitime9/7/2013, 01:46

Andrea83 a écrit:
Bon je confirme pour la légereter mais perso je préfère rouler une board normal que un truc léger comme sa, après le retours à la board normal est chiant

Pour tarataya : je sais sa doit même faire une bonne dizaine d'année que sa doit exister se stye de technologie, il me semble même être tomber une fois sur une board full carbonne ou un truc comme sa.. imaginez quand le tail et nose commence à s'aiguiser muhahaha 
=> bernie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie des decks : daube commercial où tuerie ?   Technologie des decks : daube commercial où tuerie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie des decks : daube commercial où tuerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: