Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?

Aller en bas 
+4
Chamallow
Titouan
dinosama
Maëliss
8 participants
AuteurMessage
Maëliss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Maëliss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Troyes (10)
stance : regular
Date d'inscription : 16/08/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 19:05

Bjour', j'ai un cruiser Yamba Oxelo ( non grippé ) et je me demandais si c'était possible de faire un ollie ( ou autres tricks mais déjà ollie pour commencer se serait plutôt pas mal xD ), j'avais déjà essayer mais sans succès donc voilà voilà

Répondez moi siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 19:39

Non, il faut éviter, ça l'abime tres tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Maëliss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Troyes (10)
stance : regular
Date d'inscription : 16/08/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 19:53

D'accord, merci, c'est gentil de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinosama
Habitué du forum
Habitué du forum
dinosama


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : 94310 orly
stance : goofy
Date d'inscription : 05/12/2010

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 19:55

Sinon essaye de faire des shovit je pense pas que sa l'abîme
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Maëliss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Troyes (10)
stance : regular
Date d'inscription : 16/08/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 20:01

Mais je sais pas si je peux vu que j'ai aps de gripp
Revenir en haut Aller en bas
dinosama
Habitué du forum
Habitué du forum
dinosama


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : 94310 orly
stance : goofy
Date d'inscription : 05/12/2010

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 20:08

Bah essaye, non Question 
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Maëliss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Troyes (10)
stance : regular
Date d'inscription : 16/08/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 20:13

T'aurais pas un lien d'une vidéo tuto please, parce que toutes celles que je trouve je comprends absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 20:14

Le ollie c'est vraiment super dur avec ce type de cruiser, ça va faire des ollies fusés qui décollent vraiment très peux, enfin bref c'est moche et ça sert à rien ! Des shov-it tu peux en mettre mais bon, c'est pareil, les sensations seront pas extra et tu vas bien galérer si tu débute, achéte plutôt un skate et garde ça pour te déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
dinosama
Habitué du forum
Habitué du forum
dinosama


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : 94310 orly
stance : goofy
Date d'inscription : 05/12/2010

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 20:17

Tien si sa peut t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=YLBKNxXfygs
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Maëliss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Troyes (10)
stance : regular
Date d'inscription : 16/08/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 20:21

Toy Man --> De toute facon, à la fin du mois ou début du mois prochain je vais avoir un nouveau skate ( board tricks ) je pense qu'avec ca, ca iras tout de suite mieux.

Dino' --> Merci mais le gars ( la meuf? ) montre avec ses mains & puis c'est en anglais ._.

Faut que je trouve une vidéo en francais ou ils montrent avec leurs pieds & au ralenti :')
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 20:25

tu peux mettre quasiment tous les tricks avec un cruiser, mais ce n'est pas fait pour ça donc la planche va vite morfler
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Maëliss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Troyes (10)
stance : regular
Date d'inscription : 16/08/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 20:30

Ouai donc je vais éviter vu que faudra que je la mette en vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 20:58

Titouan a écrit:
tu peux mettre quasiment tous les tricks avec un cruiser, mais ce n'est pas fait pour ça donc la planche va vite morfler
A tu déjà essayé ? Parce que sauf si tu t'apelle Mike Mo Capaldi je ne pense pas que ce soit vraiment possible ! ces cruisers la n'ont pas de nose, c'est donc très compliqué de les lever, sans compté que le pop avec une planche en plastique n'est pas le même qu'avec une planche en bois. Bref, à part si tu t'acharne comme un porc et que tu es très bon, non c'est pas vraiment possible !

Surtout qu’apparemment Maeliss est débutante, ça sert à rien de lui dire qu'elle peut effectuer des tricks avec ce cruiser, c'est un coup à ce qu'elle soit dégoutté du skate, vus la difficulté du machin.

Donc un conseil, tant que tu as ton cruiser apprends a bien rouler, à être à l’aise, à aller vite, à garder ton équilibre, à pousser fort ect... Une fois que tu auras ton skate, tu auras déjà acquis les bases et tu pourras te mettre à apprendre le ollie et le shov-it. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Maëliss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Troyes (10)
stance : regular
Date d'inscription : 16/08/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 21:23

Yep' je susi débutante muhahaha Oui merci je vais apprendre à bien rouler, prendre de la vitesse tout ca tout ca, le temps d'avoir ma nouvelle board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 22:14

C'pas la peine de vouloir précipiter les choses. Apprends déjà à faire un avec ta planche.

"Apprivoise la".
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 22:26

@toyman : Perso j'aime vraiment pas les cruisers, mais pourtant je met le flip avec
Certes c'est plus dur, moche, inutile et j'en passe mais loin d'être impossible, je met d'ailleurs aussi varial flip, flip back et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Maëliss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Troyes (10)
stance : regular
Date d'inscription : 16/08/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 22:28

Comme dirais certain, déjà je vais apprendre un bien rouler, à prendre de la vitesse, à freiner & après on verra xDD
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/16/2013, 22:35

atoyman bah oui je m'amuse avec mon cruiser et je plaque pas mal de mes tricks, puis elle demande si c'est possible de faire un ollie ou autres, oui c'est possible mais pas d'une grande utilité
et j'ai jamais dit que débuter ses tricks en cruiser était possible par contre, ça j'en sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/20/2013, 17:38

toy man a écrit:


Surtout qu’apparemment Maeliss est débutante, ça sert à rien de lui dire qu'elle peut effectuer des tricks avec ce cruiser, c'est un coup à ce qu'elle soit dégoutté du skate, vus la difficulté du machin.

Donc un conseil, tant que tu as ton cruiser apprends a bien rouler, à être à l’aise, à aller vite, à garder ton équilibre, à pousser fort ect... Une fois que tu auras ton skate, tu auras déjà acquis les bases et tu pourras te mettre à apprendre le ollie et le shov-it. Wink
Les tricks genre le bonnelless, cave man, power slide, bert slide, no comply, tout ça c'est possible en cruiser.

C'est un bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Calyginephobe
Posteur régulier
Posteur régulier
Calyginephobe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Devant mon pc
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime8/30/2013, 14:01

Regarde les ancienne vidéos des années 80 sur le skate sa pourrait t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-grain-de-riz-rescapée
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime10/24/2013, 15:56

C'est possible, j'ai un pote qui y arrive, il monte jusqu'à 20cm, mais c'est moche et il a l'air de bien galerer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?   C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est possible un ollie avec un cruiser (Yamba Oxelo) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un shovit en cruiser ( Yamba.Oxelo) ?
» Est ce possible de faire un ollie avec un cruiser ?
» choix cruiser, banzai ou yamba??
» [HELP/CRUISER] Faire un cruiser avec une planche de street ?
» Problème de marque avec mon cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: