Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 probleme nollie nosegrind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud0807
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2012

probleme nollie nosegrind Empty
MessageSujet: probleme nollie nosegrind   probleme nollie nosegrind Icon_minitime7/9/2013, 18:55

Depuis quelque jours j'essaye de rentrer un nouveau trick:le nollie nosegrind. j'ai un bon pop en nollie et je gere bien les nose wheelings mais lorsque je me cale en nollie nosegrind je n'arrive pas a retenir ma planche et elle touche donc l'arrete du curb ce qui m'empeche donc de grinder!

j'aurai donc voulu savoir si l'un d'entre vous aurez un conseil a me donner.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

probleme nollie nosegrind Empty
MessageSujet: Re: probleme nollie nosegrind   probleme nollie nosegrind Icon_minitime7/9/2013, 22:35

du marbre lol ou pour que sa bloque moins si c'est un peu granuleux de la wax et plus de speed car sinon sa bloque plus facilement .
et le centre de gravité un peu plus décalé vers l’arrière de la board.
Mais quand sa accroche t'attend pas a avoir la même tech qu'un nose wheeling,pour le tenir.
Exemple j'ai un pote sur le marbre ,il faisait 3 m de long parfait avec le petit nollie pour déloquer parfait avant la fin,avec la même vitesse sur un truc granuleux,si il faisait 50 cm ,c'était bien il trichait un peu ,pour la sortie avant fin de curb en faisant une transition front crook vite fait , pour délocker.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

probleme nollie nosegrind Empty
MessageSujet: Re: probleme nollie nosegrind   probleme nollie nosegrind Icon_minitime7/10/2013, 14:18

Comme notre collègue l'a écrit ça dépend énormément du truc à grinder, par exemple sur des curbs de park avec une belle arrête en métal ça ressemble beaucoup à un nose wheeling, surtout si le curb à une fin permettant de sortir en chinese. Bref si tu disposes d'un curb de ce genre là je te suggère de commencer là dessus, si tu as de bons nollies nose wheeling ça devrait être plié en quelques essais (j'ai quand même une une question bête: as-tu déjà bien passé le nollie nose wheeling sur une palette basse avant d'essayer en nose grind?).
Revenir en haut Aller en bas
arnaud0807
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2012

probleme nollie nosegrind Empty
MessageSujet: Re: probleme nollie nosegrind   probleme nollie nosegrind Icon_minitime7/10/2013, 18:37

Oui, j'arrive a faire nollie nose manual sur un petit curb mais pas en le prennant de face, en arrivant a cote du curb pour se poser dessus.C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a la faire en nosegrind vu que c'est un peu le meme principe.C'est effectivement peut-être a cause de la wax, j'essaierai demain en mettant plus de wax et peut-être plus de vitesse...
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme nollie nosegrind Empty
MessageSujet: Re: probleme nollie nosegrind   probleme nollie nosegrind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme nollie nosegrind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème nollie varial flip
» nollie flip et nollie tre
» Trick tip : Nosegrind
» Sortie f/s nosegrind
» Aide pour nosegrind-50-50 . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: