Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci

Aller en bas 
+2
Tarataya
3sk8
6 participants
AuteurMessage
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/21/2013, 15:55

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/21/2013, 18:45

Chef oui chef. (et si je fais une team avec des potes, mais que je l’appelle le truc-machin crew, on fait quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/21/2013, 23:21

Tchi-tchi. Pas d'alternative.


Dernière édition par Yassence le 8/1/2013, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/22/2013, 11:42

c'est juste pour éviter d'avoir l'air ridicule devant des old timer et passé pour un blaireau .Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/22/2013, 15:01

C'est sur que je ne voudrai pas te ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/24/2013, 11:20

tant mieux ,en même temps être un clone de quelqu'un ...
Je donne se conseil pour évoluer dans le monde du skateboard,rien de plus.
J'appelle un chat-un chat ,tout simplement.
Si certain veulent dénaturer les mots ,et passer pour ce qu'ils ne sont pas ,libre à eux,mais cela a un nom,mythomanie.
Vous n’appelleriez pas un flip un impossible,je pense ...
C'est un conseil de bon sens ,tout simplement.

Je pense que certain peuvent faire l'erreur du au jeu vidéo ,car certain rentrent dans des team ou guild pour d'autres.C'est compréhensible mais la c'est pas des jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/24/2013, 11:49

Mais on a rien dénaturé du tout, on est pas des billes.
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/24/2013, 12:44

et tant mieux,c'est un conseil général ,tout simplement ,je ne vise personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/24/2013, 18:19

En fait, tu ne donnes pas vraiment de conseil, puisque tu n'expliques pas la différence entre les trois.
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/24/2013, 19:29

je pense que les gens on la capacité physique et mental de pouvoir chercher par eux même.
Mais bon pour les feignasses
team c'est un ensemble de personne sponsorisé
crew c'est un ensemble de potes qui par affinité se regroupe sous un nom commun
friends,des potes
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/24/2013, 19:39

Un crew, c'est un groupe, une team est par définition une équipe, voici ce qu'est une équipe: "Une équipe est un groupe d'individus partenaires dans un but commun et de jouer pour l'équipe. La notion d'« équipe » est principalement utilisée en sport pour désigner un groupe de joueurs évoluant ensemble ; ces joueurs sont appelés « équipiers ».",  donc un groupe, donc un crew.
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/24/2013, 20:13

Bin non pas dans le skate ,une team c'est des gars sponso point barre,après si tu veux faire rire des gens dans le skate ,continue,après dans certain contest il est vrai que des gens se regroupe sous le nom d'une team et la uniquement dans se cas se terme sera employé.Mais dans la majorité des gens qui traine dans le skate depuis  longtemps,ça leur viendrait même pas à l'idée de s'appeler une team...
Mais bon merci de me rappeler qu'il existe d'autre chose que le skate.
Le skate c'est pas du foot ,bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/24/2013, 20:21

Tu peux me montrer le mot "foot" dans mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/24/2013, 21:10

Hé, vous trouvez pas ça un peu ridicule de jouer les sectaires sur le sens de mots que tout le monde utilise de toute façon dans tous les sens ?
muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/24/2013, 21:14

Si tout le monde faisait ça pour tout, ce serait compliqué pour parler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/25/2013, 00:44

Sur le principe je pense pas que le mot "team" pas ai sa place dans le skate, a part peut-etre a la street league qui retient uniquement l'apect sportif du skate... (moi j'aime bien a petite dose *Se protege des lancers de pierres des autres membres* )
La seule "team" que j'ai eu c'etait en 5eme quand j'etais un sacrer connard, donc forcement pour moi ca a encore aujourd'hui une connotation negative...
Crew me semble vachement plus adapter, rassembleant sous un meme nom des potes qui aiment skater et qui (si possible) on un bon niveau (jparle surtout au niveaux de video la...)
Pas de quoi se prendre la tete, mais bon l'ancien jrespecte mais tu mfais doucement rigoler Smile
Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/25/2013, 11:00

lol et bien quand tu sponsorises des gars ,c'est le termes que tu utilises pour désigner les membres que tu sponsorises.
 Y'en a pas 10 000 des mots pour les désigner.Le jour ou t'investira du pognon sur des gars qui skate ,tu verras que c'est limite une insulte que d'entendre team pour un groupe de personne non sponso.
Je m'explique ,t'arrive à un truc genre l'ispo,il dit_ je suis dans une team,le gars ,il  dit _ok quel marque? et il lui répondrait _les copains de mon garage...
c'est qui ,qu'ils ferons rire à ton avis.C'est un terme de business basta.Pareil pour un shop,vous ramenez pas en disant que vous êtes dans une team alors que c'est un crew...Vous ferez doucement rire le shop,mais bon pour le shop ils se moquerons pas de votre gueule ouvertement ,ils sont sympa pour la plupart,ils aurons une tendresse envers vous ,mais le level au dessus du business... 
Bref ,je vous le dis pas pour vous faire chier,mais pour évoluer dans se monde trankilou...
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/25/2013, 11:24

Effectivement, ont dit "Tony Hawk est passer dans le team Indy" , mais les kids forme et on toujours former des team :)Quand au mec qui veut se faire sponso en avancant son appartennace a X team au lieu d'une sponsor me et de ses resultats en contest est le dernier des idiot Very Happy
Perso jsuis sponso (vous foutez pas dma gueule svp haha), et ca me gene pas les kids s'appellent "team" ou "crew" au final c'est un petit peu eloigner dans le sens, mais exactement pareil dans les fait... Dois-je rappeler qu'un des plus gros "crew" ou "team" d'ailleurs de Paris n'a meme pas preciser? (Jparle des Bloby's)
Thanks anyway
Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/25/2013, 11:28

le plus gros crew qui est devenu une marque c'est les red dragon.Qui ont sponsorisé des gars qui est devenue une team mais sont resté  un crew.
Revenir en haut Aller en bas
spiikie
Habitué du forum
Habitué du forum
spiikie


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : 77 :)
stance : regular
Date d'inscription : 31/08/2012

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime6/25/2013, 21:17

OSEF :)le skate c'est free style (style libre pour les forts en anglais) donc osef des mots temps qu'on se comprend :Dpas la peine de débattre pour mené dans un cul de sac,
faite par la guerre skaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
forumingisnotacrime
Posteur régulier
Posteur régulier
forumingisnotacrime


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 01/10/2012

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime9/3/2013, 18:20

Salut à tous,
Moi je skate tout seul, je me fournis en matériel et je m'aime plutôt bien, alors : Je suis un mono-team, un mono crew ou un mono-friend? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime9/3/2013, 18:30

Haha invente un terme trop classe que je pourrais te piquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci   SVP  ne pas confondre team ,friends et crew merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP ne pas confondre team ,friends et crew merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rainy Wish Crew) Welcome To The team...
» Nouveau team, Fancy Crew
» Alb Crew !
» PAD'Z Crew (Nig*a)
» LR Skate Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Votre team-
Sauter vers: