Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos trois parts favorites.

Aller en bas 
+12
Chamallow
Piggyskater
Blazer
Titouan
Neyraus
Rain
wilucas
dodge
rian shaikleur
-EuKaryoth-
kéo
OldSkoolNPunkRock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jutix
Posteur régulier
Posteur régulier
Jutix


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Béziers
stance : regular
Date d'inscription : 10/04/2010

Vos trois parts favorites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois parts favorites.   Vos trois parts favorites. - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 18:44

Very Happy Kenny Hoyle dans la vidéo Expedition One "Madness", Paul Rodriguez dans la "Forecast" et Wade Desarmo dans la DGK "Parental Advisory" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playskateshop.com/
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Vos trois parts favorites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois parts favorites.   Vos trois parts favorites. - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 23:18

julien merour dans la decadanse de trauma (toute la vidéo en fait), nabil slimani dans la abs polaroid monster (ça venait d'annecy, ça foutait à blind de motiv quand je commençais le skate ! https://www.youtube.com/watch?v=Ainpu9r2D0M), et flo mirtain dans la dernière cliché bon voyage, ça m'a mis une sacré claque, tellement d'aisance, de nonchalance et de style dans ce mec ..
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos trois parts favorites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois parts favorites.   Vos trois parts favorites. - Page 2 Icon_minitime6/23/2013, 22:27

Je viens de remater par hasard la part de Jamie Thomas dans la Chomp on This de Transworld. Haha, cette part est magique! du gros hip-hop, des tricks et des fringues dégueulasses, les chemises ouvertes avec les gros baggys et les bandanas dans les cheveux, c'est tellement énorme! J'ai un pote qui a toujours été fan de lui, il s'est fringué comme lui pendant longtemps, il faisait les memes tricks et tout ^^. On a toujours déliré sur cette part, à chaque fois qu'il fait un blunt il fait la petite mimique que fait Thomas sur le blunt flip sur le trottoir



Puis il y a quelques jours cette part est sortie. J'aime deja beaucoup ce que fait Stereo en general, mais cette part m'a vraiment botté le cul violent! je connaissais pas tellement Tony Karr, mais là je le viole dans un champ de blé si je le croise! tout est parfait dans cette part: le montage est niquel, les tricks sont tous mortels, et la bande son... putain c'est tellement parfait... ce morceau m'enjaille tellement, je me le passe en boucle depuis que j'ai vu cette part!
Bref, Tony Karr:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Born to Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Born to Skate


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre..
stance : goofy
Date d'inscription : 27/05/2013

Vos trois parts favorites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois parts favorites.   Vos trois parts favorites. - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 16:26


cheers
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos trois parts favorites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois parts favorites.   Vos trois parts favorites. - Page 2 Icon_minitime7/28/2013, 20:34

Plus je mate cette part plus j'ai les boules qu'Anagram ait coulé. Cette part est surpuissante, une des meilleurs européens du moment

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 25
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Vos trois parts favorites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois parts favorites.   Vos trois parts favorites. - Page 2 Icon_minitime7/28/2013, 23:00


Elle restera à jamais graver dans mon esprit


Je me rappelle plus exactement mais il me semble que j'avais préferer la 1 à la 2

pour la derniere je ne me rappelle vraiment plus du tout du nom et impossible de la retrouver mais je l'avais vu il y a un bail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trois parts favorites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois parts favorites.   Vos trois parts favorites. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trois parts favorites.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes parts
» Vos 3 Skaters préférés
» NEW PARTS ARRACK SKATEBOARDING !
» My skate parts SUMMER 2009
» adrien belaud skate parts .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: