Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sessions de Printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Sessions de Printemps Empty
MessageSujet: Sessions de Printemps   Sessions de Printemps Icon_minitime4/28/2013, 08:00

voila, avec l'arrivée du FISE on s'est tous remotivés un peu ou motivés encore plus a aller skater,
et voila une video de nos sessions, faite sans se prendre la tete sur les tricks...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Sessions de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Sessions de Printemps   Sessions de Printemps Icon_minitime4/28/2013, 09:42

c'est déjà beaucoup plus plaisant a regarder que quand vous filmiez avec la gopro
niveau skate c'est sympa, dommage que ce soit que du park (parcontre j'ai vraiment kiffé le hangar et le park diy)

essayes de jouer avec le zoom maintenant (regarde des vidéos, pour voir la technique) . j'essaie de m'y mettre moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Sessions de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Sessions de Printemps   Sessions de Printemps Icon_minitime4/28/2013, 14:02

Piggyskater a écrit:
c'est déjà beaucoup plus plaisant a regarder que quand vous filmiez avec la gopro
niveau skate c'est sympa, dommage que ce soit que du park (parcontre j'ai vraiment kiffé le hangar et le park diy)

essayes de jouer avec le zoom maintenant (regarde des vidéos, pour voir la technique) . j'essaie de m'y mettre moi aussi !

Merci Smile oui c'est beaucoup mieux que la GoPro !
Si tu regardes bien quand c'est moi qui filme (en gros quand c'est pas moi qui skate) il y a deja des petits effets de zoom dans les lines au debut et a la fin et pendant j'essaie de faire en sorte que le skateur aie l'air d'etre toujours a la meme distance.
Je garde toutes les séquences de street pour une grosse vidéo de street qui promet des gros spots et du bon skate Very Happy

Le hangar ça demande énormément de travail pour l'aménager, c'est genial de le skater quand il pleut mais c'était le risque : il a ete mis a vendre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Sessions de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Sessions de Printemps   Sessions de Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps !!!
» Printemps 2013 !!!
» Trailer printemps 2013
» Nouvelle part de printemps!! a voir!!!
» Sessions d'Été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: